[supprimé]
Ce n'est pas une liste mais un bilan : j'ai estimé les gains et pertes de chaque élément. Le résultat est à l'avantage de la colonisation. Mais quand on ne veut pas voir...

Quant aux Français qui ne voudraient pas faire le boulot des Arabes, ils les font pourtant sans problèmes en-dehors des territoires colonisés. Ils les feraient d'ailleurs encore plus volontiers si les patrons ne faisaient pas baisser les salaires avec l'immigration et s'il n'y avait pas tant d'Arabes dans ces entreprises. Enfin on ne sacrifie pas un peuple pour satisfaire un indice boursier.

hubert
Addendum
Le principal problème relatif à l'immigration, c'est celui de la SOUVERAINETE française !
Car face à ce problème, on est MANCHOTS et CUL-DE-JATTES, à savoir IMPUISSANTS !
Je vous l'enveloppe ou j'en remets une couche
Accessoirement
hub'

• [supprimé]

• Modifié

hubert La question qui se pose, après cette bérésina, est de savoir si Darmanin peut encore rester

Il a certes subi un revers, mais en politique on se remet de tout.

Si ce texte n'est pas passé, tout perfectible qu'il fut, la faute n'en revient pas cette fois au Gvt. Si l'on considère que toute la gauche a été dans son rôle, et que le RN ne pouvait voter un texte qu'il trouvait par trop encourageant pour les clandestins : les métiers en tension, particulièrement, LR, l'ayant validé au Sénat après modification, aurait dû le voter. Ce parti va exploser, c'est écrit. Macron devrait dissoudre l'Assemblée pour accélérer sa lente agonie.

Diantre
    Chacun sa ....., comme l'on dit, parfois, en bout de course ....
    Comme si le "blême", c'était LR !
    Alors, Darmanin, reste, un revers, ça vaut presque une médaille (lol) !
    Pauvre désert politique, on a presque atteint le niveau du cul-de-basse-fosse, mais on creuse encore !
    C'est vrai qu'avec Macron, le pire n'est même pas certain, mais ce qui est sûr, en revanche, c'est qu'il est à venir !
    Inéluctablement
    hub'

hubert
      Si les juges décidaient que les textes français priment sur les textes européens, nous payerions simplement une amende et voilà tout.

L'impuissance est voulue par la polyarchie française, et les constructions juridiques ne sont qu'un prétexte.

Bonjour,

J'ai écouté les griefs de LR . Effectivement cette loi ou ce projet avait été vidé de son objectif de restrictions de flux migratoires. Sur une période de 2 ans il suffisait de travailler 8 mois pour devenir Français. Et bien d'autres rabotages comme le retour de l'AME ou encore le privilège algérien etc .. . Je pense que LR s'est senti plus proche du RN que de Renaissance sur ce sujet . Quant à LFI c'est le déni d'un problème migratoire. Si le texte repart au Sénat c'est peut-être plus avantageux pour LR. Je trouve assez rigolo ceux qui reprochent à LR d'être le bras droit de Macron et qui maintenant pleurnichent que LR ait eu un rôle d'opposition manifeste.

Cordialement.

• [supprimé]

hubert

Moussa ( c'est son deuxième prénom , et il est en fier ) a présenté sa démission à Manu , mais celui ci l'a refusé .
        A mon avis il n' a personne en réserve pour assurer la fonction Et Moussa n'a pas dû insister beaucoup non plus !

[inconnu] LR et le RN votent avec les islamo-gauchistes

Le projet de loi sorti du Sénat était un peu moins mou.
        Vite il a été modifié par LFI NUPES LREM pour favoriser les régularisations en masse, retour de l'AME et tout ce qui est favorable à l'invasion , il y a été réalisé 31 modifications toutes dans le même sens.
        Ne restait que deux points en apparence moins mous :

• l'histoire des quotas n'est que du vent qui allait s'aligner automatiquement sur le nombre de tout ce qui rentre
        • pareil pour la procédure pour parait-il? faciliter" l'expulsion de délinquants allait très vite être entravée par une paperasserie quelconque prévue d'avance et que les médias allaient feindre la grande surprise... comme d'habitude.

Cependant, n'applaudissez pas trop vite LR qui pour une fois n'a pas suivi les gauchistes.

Les Républicains vote non uniforme. Sur les 62 membres du groupe il y en avait 53.
        40/53 ont soutenu la motion de rejet du projet de loi immigration, favorisant un retour au texte moins mou du Sénat. Onze élus se sont abstenus,
        Deux députés, Nicolas Forissier et Alexandre Vincendet, ont voté contre.

• [supprimé]

[supprimé] Ca nous débarrasserait aussi du LR qui vient de prouver, s'il en était encore besoin, que de la droite la plus bête du monde est devenue la plus conne du monde. D'un autre côté, pour trouver plus faux-cul qu'un mec de droite, faut sortir la pelle et fouiller le dépotoir.

On va dire qu'un renouvellement est nécessaire. Les Sénateurs LR sont encore debout droits dans leurs bottes mais du côté des Députés à l'AN c'est la catastrophe, Pradié en particulier. Pour ma part, j'avais déjà écrit à Ciotti à propos de Pradié et des 18 qui avaient voté la motion de censure sur les retraites. La prochaine : "Ciotti c'est fini ... ".
          Bref, les élus et les militants LR doivent choisir entre Horizons et Reconquête, chacun selon son appréciation de la situation.

[supprimé] Je serai Macron, je dissous l'Assemblée, et "démerdez-vous !!" Avec le risque non négligeable de se coltiner la bande à Le Pen et sa flopée d'amateurs.

C'est ce qu'il faut faire. Envoyer Marine Le Pen à Matignon avec une non-majorité à 200 députés, et lui laisser gérer la rue et la misère avec la BCE, le FMI, le Medef et la CGT. La détruire quoi.

unechansondouce Le projet de loi sorti du Sénat était un peu moins mou.

Bonjour,

C'est à dire qu'au fond de lui même le gouvernement estime que l'immigration est imparable et que l'on ne peut proposer que des mesures cautère sur jambe de bois. En réalité il y a une forte aspiration à la limitation réelle voir drastique de l'immigration telle que Zemmour l'avait envisagée. On dirait sans avoir à faire preuve d'expertise que le seuil d'accueil des migrants est largement dépassé . On en est à diffuser ces migrants dans des petits villages tant la saturation des centres d'accueil est forte. De plus il y a danger à légitimer une immigration de masse qui puiserait tantôt sa raison d'être dans l'excuse politique, puis économique et enfin climatique. Je ne suis pas contre l'immigration à condition qu'elle ne devienne pas invasive comme actuellement.

Cordialement.

Saperlipopette
              Avec l'ami Dufour, c'est pas du réchauffé, mais presque !
              C'est pas le Rassemblement National qui gagne, c'est la France, la vraie, mon pôvre Dufour !
              Si vous le faites pas exprès de sortir de telles âneries, alors, je vous plains !
              (Très) sincèrement
              hub'

hubert

Bonjour,

Vous avez réellement mal lu le message de Dufour.

Cordialement.

[supprimé] C'est ce qu'il faut faire. Envoyer Marine Le Pen à Matignon avec une non-majorité à 200 députés, et lui laisser gérer la rue et la misère avec la BCE, le FMI, le Medef et la CGT. La détruire quoi.

Bonjour,

C'est vrai qu'une dissolution le l'Assemblée n'apporterait rien de mieux.

Cordialement.

• [supprimé]

• Modifié

hubert LR creuse lui aussi, il suffit juste d'ouvrir les yeux. Les deux de préférence. Ca ne rachète pas Macron, mais ça en dit beaucoup sur le niveau de nos politiques, tous bords confondus.

zenon Je pense que LR s'est senti plus proche du RN

Le LR, et avant lui l'UMP, ont souvent fait leurs courses au RN. A tel point qu'on s'est parfois posé la question s'il n'y avait pas une franchise sur des points de programme.

[supprimé] C'est ce qu'il faut faire. Envoyer Marine Le Pen à Matignon avec une non-majorité à 200 députés, et lui laisser gérer la rue et la misère avec la BCE, le FMI, le Medef et la CGT. La détruire quoi.

CQFD ! Ce serait amusant de voir les 40 députés LR restant voter les projets de loi immigration présentés par un tel Gvt. Ca ne passerait pas, certes. Mais quelle poilade !

hubert
                    Addendum
                    J'ajoute un truc, à savoir et en tant que chaud latin, c'est que le célèbre "en même temps" au père Macron, ben, il est mort et enterré ce soir, dieu mercy et sans regrets, et bon débarras !
                    Cela étant précisé, cette pantomime ne rehausse pas le sentiment du français moyen vis-à-vis de la classe politique, car le problème majeur posé par l'immigration incontrôlée, ne risque pas de se régler tout seul
                    Malheureusement
                    hub'

zenon
                    Saperlipopette
                    Il a un sens de l'humour de troisième degré, notre ami Zénon, la prochaine fois, je vous joindrai une explication de texte, promis juré, vous pouvez donc vous reposer, dendrites en pôle position et axones déployés, c'est des prolongements fort utiles pour activer les neurones !
                    Heureusement
                    hub'

[supprimé] CQFD ! Ce serait amusant de voir les 40 députés LR restant voter les projets de loi immigration présentés par un tel Gvt. Ca ne passerait pas, certes. Mais quelle poilade !

Bonjour,

On ne peut pas prévoir si LR opposerait une opposition viscérale au RN ou au contraire ferait alliance sur des sujets pouvant être consensuels. L'épreuve de réalité défroque parfois bien des postures.

Cordialement.

[supprimé]
                    Bigre
                    Là, je suis ok et je cautionne, c'est le fameux microcosme cher à qui vous savez !
                    Je n'irai pas jusqu'à rajouter "tous pourris", m'en tenant à un "presque tous pourris" (lol) l'exception confirmant la règle !
                    Et avec une mention spéciale au géniteur du "en même temps" !
                    Evidemment
                    hub'

zenon il y a une forte aspiration à la limitation réelle voir drastique de l'immigration

Tu veux rire ?
                    Tout ou presque dans cette loi remaniée n'était que pour continuer l'invasion insupportable telle quelle et surtout pour favoriser les régularisations de masse, radotons un peu.

Le projet de loi sorti du Sénat était un peu moins mou.
                    Vite il a été modifié par LFI NUPES LREM pour favoriser les régularisations en masse, retour de l'AME et tout ce qui est favorable à l'invasion , il y a été réalisé 31 modifications toutes dans le même sens.
                    Ne restait que deux points en apparence moins mous :
                    l'histoire des quotas n'est que du vent qui allait s'aligner automatiquement sur le nombre de tout ce qui rentre
                    pareil pour la procédure pour parait-il? faciliter" l'expulsion de délinquants allait très vite être entravée par une paperasserie fortement vaselinée par un juge un conseil constitutionnel ou un conseil d'état.... quelconque prévue d'avance et que les médias allaient feindre la grande surprise tout en s'en réjouissant sans la moindre retenue... comme d'habitude.

Car toutes les rares petites nuances permettant de freiner un peu l'accélération de l'invasion voulue par Macron LFI la gauche et même une partie de LR 25% hier soir (13/52) allaient vite être désintégrées par les juges ultra-immigrationnistes et applaudis par les médias de même collaboration.

Depuis bientôt 50 ans toutes ces lois prétendues pour 'réguler" l'invasion n'ont toujours fait que l'amplifier

Fichtre
                      Bilan de Darmanin
                      Immigration incontrôlée
                      Insécurité en hausse absolue, y compris en France profonde
                      Emeutes nationales comme la dernière en date
                      Policiers agressés, et justice laxiste en face
                      Trafic de drogue, premier employeur de France
                      Et j'évoque pas le mépris et l'arrogance de son chef, en prime
                      Et tiens, entre 2017 et 2022, la macronie avait la majorité absolue, elle pouvait faire voter une "vraie" loi efficace pour réguler et gérer l'immigration, de manière intelligente et sérieuse
                      Accessoirement
                      hub'