[supprimé]
[supprimé] Ca nous débarrasserait aussi du LR qui vient de prouver, s'il en était encore besoin, que de la droite la plus bête du monde est devenue la plus conne du monde. D'un autre côté, pour trouver plus faux-cul qu'un mec de droite, faut sortir la pelle et fouiller le dépotoir.
On va dire qu'un renouvellement est nécessaire. Les Sénateurs LR sont encore debout droits dans leurs bottes mais du côté des Députés à l'AN c'est la catastrophe, Pradié en particulier. Pour ma part, j'avais déjà écrit à Ciotti à propos de Pradié et des 18 qui avaient voté la motion de censure sur les retraites. La prochaine : "Ciotti c'est fini ... ".
Bref, les élus et les militants LR doivent choisir entre Horizons et Reconquête, chacun selon son appréciation de la situation.
[supprimé] Je serai Macron, je dissous l'Assemblée, et "démerdez-vous !!" Avec le risque non négligeable de se coltiner la bande à Le Pen et sa flopée d'amateurs.
C'est ce qu'il faut faire. Envoyer Marine Le Pen à Matignon avec une non-majorité à 200 députés, et lui laisser gérer la rue et la misère avec la BCE, le FMI, le Medef et la CGT. La détruire quoi.