[supprimé]
france2100 En fait elle va légèrement accélérer notre colonisation.
Démontre-le !
france2100 En fait elle va légèrement accélérer notre colonisation.
Démontre-le !
C'est assez simple à comprendre . Régulariser 10 000 clandestins , c'est leur donner le droit de faire venir leurs familles , au nom du regroupement familial . On va dire cinq personnes par famille , je te laisse faire toi même le calcul .
[supprimé]
Looping a donné le début de la réponse, ajoutons que les mesures de régularisation de Jospin provoquèrent une forte inflexion de l'immigration en France. Ce fut le début des 25 années de folle colonisation que nous venons de traverser, bien visible si vous cherchez la courbe correspondante.
france2100 Looping a donné le début de la réponse
Je me fous de ce que raconte cet individu, je le zappe. Tu disais que cette loi allait accélérer la colonisation : démontre-le.
[supprimé] Vous avez raison quelque part, avec cette nouvelle loi immigrationniste, je me demande si Macron va réussir à accélérer la colonisation autant qu'il le voudrait. Les Africains vont bien finir par manquer. Il faudrait quelque chose de plus directif.
[supprimé]
Mesures contre l'immigration :
Mesures en faveur de l'immigration :
Fichtre
Mon pronostic pour la votation de cette loi bancale .......
49-3 à cent pour cent !
A toi, lisbeth, une chanson, de ta voix monocorde d'énarque de pacotille !
Allègrement
hub'
hubert
Morbleu
Ce matin, notre ministre de l'intérieur est sur Cnews, pour expliciter les principales mesures contenues dans le texte !
Il est sympa, Gérald, finalement, et il tend les bras aux gaullistes, enfin, aux héritiers du général, à savoir, les LR !
Ce qui est certain, en revanche, c'est que cette loi ne changera pas grand chose à la situation actuelle, car de mon point de vue, le mal est fait, d'une part, schengen et l'union européenne empêchent de changer les "règles du jeu", d'autre part, alors, pas d'illusions à se faire !
C'est l'enfumage habituel macroniste, du pipeau !
Malheureusement (et honteusement)
hub'
Une loi n'est point nécessaire mon cher Hubert . Il suffit de sortir de l'espace Schengen et de la CEDH et une grande partie du problème se réglera d'elle même .
[supprimé]
Par mon cap
Ben, le problème est de savoir comment en peut sortir de schengen, surtout avec un gaillard aux manettes qui n'aime pas son pays, et qui l'a montré et prouvé à de multiples reprises !
Ben, on a pour chef un phénomène qui a souvent critiqué, voire insulté, le pays qu'il préside si mal !
Malheureusement
hub'
france2100 C'est une nouvelle liste à la Prévert, tu ne démontres toujours pas que cette loi va favoriser la "colonisation"...
La régularisation pour les métiers en tension est une bonne chose, les Français ne veulent pas faire ces boulots de toute façon !
Notre guide suprême, maitre de l'univers est là pour nous guider.
"Emmanuel Macron a annoncé ce dimanche que la France recevra le prochain Congrès mondial pour l'abolition universelle de la peine de mort en 2026"
Ça y est, il nous remet l'IVG et sa prochaine constitutionnalité. Tant qu'à faire...
Pendant ce temps-là, la loi sur la fin de vie, qui concerne 100% des Français, est toujours coincée dans les couloirs du temps...
Ils vont le maintenir en vie artificiellement . Au pire si il trépasse ils l'empailleront et le feront bouger , un peu comme un ventriloque et sa marionnette .
[supprimé] Ce serait trop cruel que les Français reviennent à la peine de mort avant qu'il ne le soit, mort.
[supprimé] Pendant ce temps-là, la loi sur la fin de vie, qui concerne 100% des Français, est toujours coincée dans les couloirs du temps...
candidus Ce serait trop cruel que les Français reviennent à la peine de mort avant qu'il ne le soit, mort.
Il serait croustillant que Badinter soit le premier bénéficiaire de la loi sur la fin de vie!
candidus
Bigre
C'est une question qui ne se pose même pas !
La peine de mort, c'est un sujet qui n'a plus lieu de revenir sur le tapis !
J'en profite pour faire un signe au "florentin" car cette question était pas facile à aborder à cette époque, comme quoi, le courage, en politique, ça existe parfois, preuves à l'appui !
Incontestablement
hub'
hubert La peine de mort,
Oui, ça ne doit pas passer par un tribunal, être une peine, mais par les armes au moment de la neutralisation par les forces de l'ordre.
sangtriste
Crévindiou
Pas bien, cette remarque, pas bien, de l'humour noir, morbide même !
Badinter fut un ministre de la Justice qui laissera un souvenir autrement plus positif que l'actuel, hein, j'insiste pas, bras d'honneur man, pour lequel l'honneur n'est point sauf (ptdr) !
Scandaleusement
hub'