• [supprimé]

• Modifié

Ecouter ce type, c'est se faire une petite injection de rappel pour se souvenir à quel point il est menteur, sans honneur et sans parole. Quel verbeux, c'est une horreur !

La meilleure synthèse sur son discours

[supprimé] Il a parlé aussi d'un bilan à faire. Le 14 juillet prochain. On attend toujours le bilan qu'il avait promis aux Gilets-Jaunes lors de son Grand Débat sur la suppression de l'ISF...

Bonjour,

Ce truc là l'ISF c'est l'Alpha et l'Omaga de l'opposition. C'est la petite gâterie qui soulage des maux quotidiens. Soyons sérieux le problème c'est qu'il n'y a plus de majorité en France. Celui qui est élu se prend 2/3 d'opposition dans les gencives. Macron reste un rempart contre les fous. Imaginez la France gouvernée par le RN ? Pas terrible insurrections garanties . Une France gouvernée par la NUPES ? La mise à mort du capital dans un premier temps euphorique avec l'exode des élites, puis le déclassement du pays. Il faudrait que la France trouve une majorité soit centre-droit soit centre-gauche pour éviter de se perdre dans des excès .

Les Français sont pour la restriction écologique tant que cela ne les concerne pas. Le problème à traiter c'est la fin de l'abondance. Or à mon avis les individus n'en veulent pas ils veulent de l'abondance. Le célèbre ruissèlement ne peut pas fonctionner s'il n'y a pas d'abondance.

Cordialement.

[supprimé]

Bonjour,

Vous êtes toujours aussi mal intentionnée à l'égard de Macron. Vous pourriez même lui reprocher sa cravate ou ses chaussures. C'est trop excessif .

Cordialement.

• Nymo a répondu à ça.
        • [supprimé]

Décidément, pauvre Macron !
        Pourquoi tout le monde est méchant avec lui ?

zenon Bonjour,

Vous êtes toujours aussi mal intentionnée à l'égard de Macron. Vous pourriez même lui reprocher sa cravate ou ses chaussures. C'est trop excessif .

il est vraiment temps de redéfinir le concept de "troll" sur internet, leurs techniques ont évolué.
        En tout cas, grosse assiduité dans la débauche d'énergie pour nuire.
        Pas grave, Macron a déjà traversé pire que ça

Je viens de voir un résumé du passage de Macron au 20H.
        Ben chapeau.
        Il est trop gentil ce macron, je ne comprends pas pourquoi il compte encore faire avec tous ces râleurs casseurs.

Autrement, la route qu'il propose me parait constructive et avisée.
        Les gens seraient avisés de suivre le même chemin. C'est un avis, c'est tout

[supprimé] Macron : "libérez les énergies", "luttez contre l'immigration

Cela me fait penser à un puceau qui se vanterait de ses performances sexuelles

Depuis toujours il prend ces électeurs pour des demeurés à chaque fois qu'il parle, vu sa réélection c'est à se demander si Macron n'a pas raison de les prendre pour ce qu'ils sont vraiment, (le pouvoir de la propagande médiatique sur les systèmes cérébraux faibles est sous-estimé)

Et tanpis pour les autres qui s'en rendent bien compte, ils travailleront et payeront deux ans plus pour le plus grand bonheur financier des ressortissants de l'afrique et du moyen orient, des turbines et centrales des usa, de l'industrie chinoise et même de l'import-export de la russie

brisdeglace
          Crévindiou
          Ben, j'ai regardé ça à la place

Vu qu'on n'attendait rien, sapré Sisyphe !
          Evidemment
          hub'

Morbleu
          Au-delà des commentaires que l'on peut faire sur l'intervention, il y a une phrase qui m'a fait rigoler, c'est quand il ose dire qu'il se donne 100 jours pour tout régler, en référence à Napoléon, sans doute !
          On sait comment ça s'est terminé (ptdr), à se demander si ce type est vraiment conscient de ce qu'il raconte, ou si c'est pas un malade incurable !
          Tiens, j'en redonne la définition de cette maladie, la schizophrénie, pour info : "c'est une pathologie psychiatrique chronique complexe qui se traduit schématiquement par une perception perturbée de la réalité, des manifestations productives, comme des idées délirantes ou des hallucinations, et des manifestations passives, comme un isolement social et relationnel" (sic)
          Vous l'aurez sans doute reconnu, notre immense petit d'homme !
          Evidemment
          hub'

Nymo Pas regardé. J'ai trop peur de sa gesticulatrice. A-t-il prévu d'abroger la loi de démantèlement du nucléaire ?

• Nymo a répondu à ça.

candidus A-t-il prévu d'abroger la loi de démantèlement du nucléaire ?

Macron n'a pas voulu ouvrir une nouvelle polémique (avec nos chers black blocks anti tout donc anti nucléaire, et leur frange régressiste)

J'ai vu un résumé de 3 minutes (site Lemonde)

pour la loi dont tu parles, je vois pas trop ce que tu cherches à dire.
            C'est quoi l'idée? macron ment? il n'a pas l'intention de relancer le nucléaire? C'est ton message?

brisdeglace
            Fichtre
            Les deux mon capitaine (ptdr)
            Blague à part, c'était pathétique, j'ai même eu de la peine pour lui, tellement il m'a semblé au bout du rouleau !
            Cela dit, le pire est à venir, l'allocution ridicule d'hier soir va attiser la colère, notre pompier pyromane a été égal à lui-même, hors sol, sur son nuage, dans un autre monde !
            Invraisemblablement (hélas)
            hub'

• [supprimé]

• Modifié

hubert

Je n'ai pas regardé l'intervention du Narcisse élyséen . D'après ce que j'entends depuis hier, ceux qui ont regardé ont vu un type amoureux de lui même , se regardant dans la glace , psyché , le type se regarde en se caressant et en se trouvant le plus beau .
              En gros les gens qui ont regardé eu le droit à un programme électoral , alors que ce pitoyable avorton gouverne mon pauvre pays depuis six ans !

brisdeglace
              Les Britanniques préparent le retour de notre Napoléon-Jupitérien sur l'Isle de Sainte-Hélène, il a lui-même fixé la date de son exil forcé.
              "Les « Cent jours » désignent la dernière période du règne de Napoléon Ier, de son retour de l'île d'Elbe et son entrée dans Paris le 20 mars 1815 à sa seconde abdication, suite à la défaite de Waterloo, le 22 juin 1815"

stm

Macron, lui, n’étant plus qu’un directeur commercial sans relief qui cherche encore à vendre sa salade défraîchie...
                Un naboléon qui repart en campagne...Mais électorale.

enyo

la vraie question est "quand donc Patrick Pelloux va enfin désengorger les plateaux télé et bosser enfin?"