[supprimé]
Ventre-saint-gris
Une coupure de "son" pourrait intervenir, de source sûre, pendant l'homélie de Manu, fichtre, arrêtez de le prendre pour un âne (lol), pas bien ça (le son, nourriture aussi, hein) !
Cela dit, ce soir, il va braire (relol), bon, ok, allez, j'arrête...
Car l'heure est grave, redevenons sérieux !
Finalement
hub'
Macron II : la suite
19:30 Devinette
- Comment Poutine pourrait devenir le président le plus populaire en France dans moins d'une demi-heure ?
Indice
Allocution de Macron :
La France est en chantier....Comme Notre-Dame de Paris...
Il aura au moins réussi à remettre en place la flèche de la cathédrale, à la fin de son quinquennat.
brisdeglace
Morbleu
J'ai regardé Manu, il était en différé, intervention enregistrée !
Ce fut pathétique, creux, style fin de règne, conforme à ce que je subodorais !
Pas besoin d'en rajouter, hein, Manu est cuit !
Définitivement
hub'
Macron en campagne électorale, a énuméré ce que, lui, comptait faire en tant que président de la république française...
Sait-il qu’il a déjà été élu, voire réélu?
[supprimé]
Il se donne cent jours pour relancer la France . Ses conseillers doivent être nuls en histoire , autrement ils auraient du lui dire qu'après les cents jours ce fut Waterloo .
- Modifié
hubert Macron a quand même annoncé sa volonté de désengorger les services d'urgences des hopitaux d'ici à 2024; c'est une façon de rappeler que la prochaine loi qui va sortir très rapidement traitera l'euthanasie!
[supprimé]
sangtriste Macron a quand même annoncé sa volonté de désengorger les services d'urgences des hopitaux d'ici à 2024; c'est une façon de rappeler que la prochaine loi qui va sortir très rapidement traitera l'euthanasie!
Excellent.
[supprimé]
sangtriste Macron a quand même annoncé sa volonté de désengorger les services d'urgences des hopitaux d'ici à 2024; c'est une façon de rappeler que la prochaine loi qui va sortir très rapidement traitera l'euthanasie!
Tu es un prince du mauvais esprit.
[supprimé]
brisdeglace Macron en campagne électorale, a énuméré ce que, lui, comptait faire en tant que président de la république française
En campagne pour quelle élection ? Il a simplement donné une feuille de route aux français, un peu molle et trop social-démocrate à mon goût. Il a fait son boulot.
[supprimé]
- Modifié
"Au-delà des clivages, ce que j'ai toujours cherché à faire"... Cette phrase prononcée par Macron ce soir est à retenir car elle dit tout du personnage. Sinon, que retenir ?...
Tout va aller pour le mieux dans les années à venir. Bon. Peut-être...
Il veut recevoir et écouter les syndicats, parle de dialogue social maintenant alors qu'il n'a écouté aucun syndicat sur la réforme de la retraite. Le voilà ouvert depuis dimanche. Il écoutera tout le monde et donnera la parole aux Français... Qui ont des raisons de se plaindre. Mais alors en silence, et dans le calme. "Chacun d'entre nous a un rôle à jouer" dit-il...
Il a parlé aussi d'un bilan à faire. Le 14 juillet prochain. On attend toujours le bilan qu'il avait promis aux Gilets-Jaunes lors de son Grand Débat sur la suppression de l'ISF...
Je passe sur la souveraineté de la France ET de l'Europe... On a vu ce que donnait la souveraineté de la France au sein de l'Europe. On a payé notre énergie quatre fois plus chère... Entre autres.
Il a réussi à rebâtir Notre-Dame en cinq ans... Reste encore une année pour le constater, ça... Il a oublié de dire que c'est grâce à de l'argent facile des généreux donateurs, sans qu'un centime ne sorte de la poche de l'€tat, et des Français. C'est quand plus confortable que d'emprunter des milliards sur les places financières.
[supprimé]
Programme de Macron : "libérez les énergies", "luttez contre l'immigration sauvage" et bla bla bla bla
Sans parler du Conseil national de la refondation
Pourquoi le Conseil national de la refondation ?
Pourquoi un Conseil national de la refondation ? Le Conseil national de la Refondation (CNR), lancé le 8 septembre par le Président de la République, vise à mettre en œuvre une nouvelle méthode pour construire, ensemble et au plus près des Français, les solutions concrètes sur les grandes transformations à venir.
La vacuité incarnée. Aucune sincérité chez ce type
Pas regardé. A quoi ça rime d'écouter un type qui fera ou dira le contraire le lendemain sans le moindre égard pour sa propre parole ?
[supprimé]
- Modifié
Ecouter ce type, c'est se faire une petite injection de rappel pour se souvenir à quel point il est menteur, sans honneur et sans parole. Quel verbeux, c'est une horreur !
La meilleure synthèse sur son discours
- Modifié
[supprimé] Il a parlé aussi d'un bilan à faire. Le 14 juillet prochain. On attend toujours le bilan qu'il avait promis aux Gilets-Jaunes lors de son Grand Débat sur la suppression de l'ISF...
Bonjour,
Ce truc là l'ISF c'est l'Alpha et l'Omaga de l'opposition. C'est la petite gâterie qui soulage des maux quotidiens. Soyons sérieux le problème c'est qu'il n'y a plus de majorité en France. Celui qui est élu se prend 2/3 d'opposition dans les gencives. Macron reste un rempart contre les fous. Imaginez la France gouvernée par le RN ? Pas terrible insurrections garanties . Une France gouvernée par la NUPES ? La mise à mort du capital dans un premier temps euphorique avec l'exode des élites, puis le déclassement du pays. Il faudrait que la France trouve une majorité soit centre-droit soit centre-gauche pour éviter de se perdre dans des excès .
Les Français sont pour la restriction écologique tant que cela ne les concerne pas. Le problème à traiter c'est la fin de l'abondance. Or à mon avis les individus n'en veulent pas ils veulent de l'abondance. Le célèbre ruissèlement ne peut pas fonctionner s'il n'y a pas d'abondance.
Cordialement.
Bonjour,
Vous êtes toujours aussi mal intentionnée à l'égard de Macron. Vous pourriez même lui reprocher sa cravate ou ses chaussures. C'est trop excessif .
Cordialement.
[supprimé]
Décidément, pauvre Macron !
Pourquoi tout le monde est méchant avec lui ?
zenon Bonjour,
Vous êtes toujours aussi mal intentionnée à l'égard de Macron. Vous pourriez même lui reprocher sa cravate ou ses chaussures. C'est trop excessif .
il est vraiment temps de redéfinir le concept de "troll" sur internet, leurs techniques ont évolué.
En tout cas, grosse assiduité dans la débauche d'énergie pour nuire.
Pas grave, Macron a déjà traversé pire que ça
Je viens de voir un résumé du passage de Macron au 20H.
Ben chapeau.
Il est trop gentil ce macron, je ne comprends pas pourquoi il compte encore faire avec tous ces râleurs casseurs.
Autrement, la route qu'il propose me parait constructive et avisée.
Les gens seraient avisés de suivre le même chemin. C'est un avis, c'est tout