Je serai devant ma mairie, ce soir à 20h !
Macron II : la suite
- Modifié
Voici un échange entre un humain (moi même) et une IA (ChatGPT)
Moi:
"Bonjour, quelque serait les symptômes que Macron développerait s'il était un psychopathe narcissique ? "
ChatGPT:
"Je tiens à souligner que la caractérisation d'une personne comme "psychopathe narcissique" est une question complexe qui ne peut être faite que par un professionnel qualifié, après une évaluation clinique. En tant qu'IA, je ne suis pas en mesure de diagnostiquer des troubles mentaux chez les individus".
"Cependant, en général, les psychopathes narcissiques peuvent présenter un certain nombre de symptômes, y compris :"
"Grandiosité : une forte conviction de leur propre importance et de leur supériorité par rapport aux autres, ainsi que des fantasmes de pouvoir, de succès et de prestige."
"Manque d'empathie : une incapacité à se mettre à la place des autres ou à ressentir de la compassion pour eux."
"Manipulation : une tendance à utiliser les autres pour atteindre leurs propres objectifs, sans considération pour les conséquences pour les autres."
"Impulsif"
[supprimé]
- Modifié
stm
Excellent !
Ce ne sont plus seulement les Français mais le monde entier qui le voit maintenant comme un psychopathe.
Un individu à l'ego démesuré, provocateur qui aime faire souffrir son peuple. Un adepte du en même temps pour mieux manipuler.
Un ado qui n'est pas fini et qui est même en pleine crise de puberté, qui s'oppose systématiquement et pense désormais qu'il peut tenir tête au monde entier.
Il est en roue libre. Brizitte avant pouvait le canaliser. Il semble qu'il est en train de prendre son indépendance et de se détacher d'elle. Elle ne l'assiste plus dans ses déplacements. Il en profite pour faire la java la nuit dans une boîte quand il est en Afrique et que les français manifestent. Il ne s'interdit rien et impose sa loi qui est celle d'un gosse capricieux et immature.
Il est haï mais il s'en fout.
Il est la risée du monde mais continuera à se prendre pour un dieu.
Pour ce soir, il va nous déféquer dessus " bossez deux ans de plus, payez et taisez vous " pendant qu'il continuera à balancer des milliards dans les banlieues l'afrique et mackinsey
[supprimé]
unechansondouce
Il va utiliser les termes de pragmatisme, réalisme. Il parlera aussi sans doute de bienveillance alors qu'il est tout sauf bienveillant. Il expliquera qu'il ne fait pas cette réforme de gaieté de cœur et qu'elle lui coûte mais que c'est pour le bien de la France et des Français et des générations à venir. Il ajoutera qu'il comprend les Français et leurs craintes mais qu'il est persuadé que « ensemble nous y arriverons» et que son message se veut un message d'espoir pour l'avenir de la France et des Français.
[supprimé] Il va utiliser
MacronGPT, j'ai déjà vu un texte qui y ressemble en février mais impossible à retrouver tellement y'en a
Génial ce bot peut donc remplacer tous les gouvernements élus depuis 50 ans, tous les médias subventionnés et tous les propagandeurs Radio et TV.
Avec les milliards d'économie réalisés on pourra se passer de la réforme
Je vois pas pourquoi macron fait une allocution.
Il a déjà été très clair.
Il s'en cogne carrément de l'avis des super français
[supprimé]
hubert "ne rien lâcher"
La même devise que les morpions !
- Modifié
La France est tombée bien bas si l’on daigne écouter la colère, si l’on est capable de sentir l'ambiance et si l’on est apte à appréhender la méthode d'un président psycho-rigide révélant de Macron lui-même qu'il n’a rien compris à la vocation politique...
Si ce n’est pour son ego, avec la volonté de s’employer à une forme de mimodrame où, bien évidemment, tout happy end ne peut advenir que si le héros de la pantomime nationale, c’est lui...
Il avait foiré sa première prestation de preux suzerain descendu de son Olympe pour récurer la pouillerie invasive qui squatte son domaine des dieux.
Aujourd’hui donc, il n’est plus question pour cet autocrate, de se priver d’une posture drapée dans l’indifférence à l’égard d’une population majoritaire qui n’apprécie pas son autoritarisme, cette faiblesse de caractère dont il estime peut-être aussi, s’il est lucide, qu’elle ne personnifie pas la compétence faite homme d’état...Une petite histoire d’amour-propre ?
Brave et vaillant ?...Certains l’affirment, quand d’autres lui contestent un pouvoir absolu opposé frontalement à ce qui est présupposé garantir l'ordre démocratique.
Macron s’est entouré de jacassiers, non sans arrières-pensées, enclins à être des lampistes que la prépotence présidentielle contraint à la pire des soumissions. Celle de la manipulation mentale mise au service d’un prétendu progressisme trop redondant pour couler de source. Mais ces petits valets de pieds trouvent une certaine exaltation à l’appel du patron de la caste dirigeante.
Une république de la médiocratie ?...C’est peu de le dire.
Et ainsi de tous les leviers légaux mis à la disposition de Macron qui l’autorisent à conchier ceux qui se sont résignés à voter pour sa candidature.
Le ressortissant vertueux de la Macronie dirait qu’ils le valent bien, et qu’ils ne méritent pas mieux...Je l’entends d’ici.
Ce poseur prétentieux tient-là sa revanche avec sa réforme, et c’est une victoire qui l’enorgueillit à défaut d’être digne d’une gouvernance portée par une majorité citoyenne sachant discerner ce que la tactique a de coercitif, et par conséquent d’injuste.
Ce petit prince sans rire mène juste un combat au regard de son unique crainte de passer pour un type sans moelle, faute d’avoir une stratégie qui matérialiserait une feuille de route aux allures de peau de chagrin...
Mais en la circonstance, il suçote sa victoire...Une grande réussite ?...Y croit-il lui-même ?
Alors oui, les énamourés macronistes, je veux parler des durs et des purs sans filtre, qui s’humilient davantage avec leur raisonnement par l'absurde, continuent de se pâmer sous l’empire d'une passion existentialiste, et de scander dans leur mégaphone que le talent visionnaire de ce grand élu se concrétisera au-delà même de sa seconde mandature...Il aura tellement prodigué son intelligence au service d’un peuple, que la France en récoltera les bienfaits dans un futur lointain...
C’est la fine fleur, claironnent-ils, qui aura fait s’épanouir les fruits d’un éden présidentiel, à une date sine die, mais si éloignée que le mauvais souvenir de ce chef sans état responsable finira dans les oubliettes de l’histoire.
Les Français seront certainement passés à autre chose...Pour le coup, voilà tout bonnement la différence entre résignation et résilience.
Nymo Je vois pas pourquoi macron fait une allocution.
Il a déjà été très clair.
N'avais-tu pas parlé du moment parfait pour une dissolution ?
[supprimé]
Boucler tout un périmètre avec des dizaines de flics pour que deux dindes s'extasient devant des paquets de couche . Je crois que là on touche le fond .
[supprimé]
Ventre-saint-gris
Une coupure de "son" pourrait intervenir, de source sûre, pendant l'homélie de Manu, fichtre, arrêtez de le prendre pour un âne (lol), pas bien ça (le son, nourriture aussi, hein) !
Cela dit, ce soir, il va braire (relol), bon, ok, allez, j'arrête...
Car l'heure est grave, redevenons sérieux !
Finalement
hub'
19:30 Devinette
- Comment Poutine pourrait devenir le président le plus populaire en France dans moins d'une demi-heure ?
Indice
Allocution de Macron :
La France est en chantier....Comme Notre-Dame de Paris...
Il aura au moins réussi à remettre en place la flèche de la cathédrale, à la fin de son quinquennat.
brisdeglace
Morbleu
J'ai regardé Manu, il était en différé, intervention enregistrée !
Ce fut pathétique, creux, style fin de règne, conforme à ce que je subodorais !
Pas besoin d'en rajouter, hein, Manu est cuit !
Définitivement
hub'
Macron en campagne électorale, a énuméré ce que, lui, comptait faire en tant que président de la république française...
Sait-il qu’il a déjà été élu, voire réélu?
[supprimé]
Il se donne cent jours pour relancer la France . Ses conseillers doivent être nuls en histoire , autrement ils auraient du lui dire qu'après les cents jours ce fut Waterloo .
- Modifié
hubert Macron a quand même annoncé sa volonté de désengorger les services d'urgences des hopitaux d'ici à 2024; c'est une façon de rappeler que la prochaine loi qui va sortir très rapidement traitera l'euthanasie!