[supprimé]
katou On ne s'en fiche pas, la France ne saurait être représentée par des handicapés incapables de parler l'anglais.
katou On ne s'en fiche pas, la France ne saurait être représentée par des handicapés incapables de parler l'anglais.
[supprimé] L'anglais, le russe, et aujourd'hui le chinois, bien entendu. Ils rigolent beaucoup à Pékin d'avoir entendu un Français s'exprimer en Chine en anglais sur la nécessité d'une souveraineté.
candidus Si tu as des vidéos des gus en train de se marrer, tu nous les passes qu'on en profite, merci.
[supprimé] Je pourrais pas je serais moi-même écroulé.
[supprimé] Au passage, on devrait faire passer un test d'anglais éliminatoire aux candidats pour 2027.
Celui qui est trop bon, on le dégage, c’est un agent de l’étranger. Excellente idée.
La grande classe Marlène:
Très intéressant ... Il nous prédit un avenir sans doute réaliste qui est effrayant.
Il est gonflant Onfray à la longue.
Redondant, n'apporte rien au débat, je ne comprends pas qu'il soit autant invité, le mec a ses rond de serviettes sur tous les plateaux.
katou Macron se croit moderne et international ...
themis-301 oui, il a une " belle réputation " au niveau européen et international .
"La colère contre Macron": comment la presse étrangère analyse la contestation sociale en France
https://rmc.bfmtv.com/actualites/politique/la-colere-contre-macron-comment-la-presse-etrangere-analyse-la-contestation-sociale-en-france_AV-202303240293.html
Ce pauvre Macron, il est détesté. Pour Narcisse, ça doit être dur
Qualifier le président de la république d’ordure, ce n’est pas bien poli. Et en plus ce n'est pas légal, mais la femme qui a insulté Macron ne sera pas sanctionnée pour autant. Pourquoi?
Un excellent juriste plein d'humour vous explique pourquoi .
Macron explique pourquoi il ne faut surtout pas décaler l'âge de le retraite
Hello,
J'entends bien que Macron son style et sa politique génèrent bcp de réactions.
C'est étonnant, parce que sur l'ensemble, je trouve que le gars remet le pays sur les bons rails.
Bons rails dont notre France est sortie voilà très longtemps.
Quand on voit l'ampleur du boulot à faire, je trouve plutot surprenant de voir que macron s'attèle à rectifier les trajectoires sur autant de domaines variés.
L'ennui principal, c'est que ses impulsions, décrétées trop récemment, mettront des années à apporter leurs fruits.
La aussi, ça vaut pour pas mal de domaines.
Nouvelle politique énergétique, il faudra des années pour en récolter les fruits.
Réindustrialisation du pays, relocalisation des productions, là aussi, on ne risque pas d'en voir les bienfaits demain ni après demain.
Alors? faut il condamner Macron dès maintenant?
Nymo Nouvelle politique énergétique, il faudra des années pour en récolter les fruits.
Réindustrialisation du pays, relocalisation des productions, là aussi, on ne risque pas d'en voir les bienfaits demain ni après demain.Alors? faut il condamner Macron dès maintenant?
oui.
Ne pas oublier les entreprises qu'il a bradées (encore un exemple aujourd'hui de ce qui va partir à l'étranger), ne pas oublier l'abandon d'Astrid et d'autres fleurons qu'il a laissés partir . Presque 10 ans de pratiques qui démontrent que son objectif n'est pas franchement la souveraineté de son pays contrairement à ce que font tous ses "partenaires" qui le prennent pour un c..
Fichtre
Moi, je me demande si Emmanuel, notre chantre élyséen, saura trouver les mots justes, ce soir, pour redonner un souffle à notre douce France, car elle en a un urgent besoin !
Comme nymo, je lui fais entière confiance pour trouver les mots qu'il faut, comme il en a l'habitude, ce rassembleur émérite !
Positivement
hub'
hubert Comme nymo, je lui fais
écoute mon bon, vu que tu peux tout à loisir clairsemer tes messages d'interpellations, insultes, etc... ///Non, c'est faux
cesse de m'interpeller betement.
fais ton oeuvre de mec de droite syndiqué et gréviste, anti macron de base, en m'oubliant, vu que ce n'est pas possible de répondre à tes super petites provoques hach'ment intelligentes.
Bof , à part le fan club de Macron de ce forum , composé d'un seul adhérent . Je me demande qui va perdre son temps à écouter ce pitre à 20h00 ?
Ventre-saint-gris
Eh bien, looping, chacun se doit d'écouter la bonne parole présidentielle, à un moment important du quinquennat, et après toutes les péripéties que l'on vient de vivre et de subir, dans une ambiance particulièrement sereine !
Il n'était que temps que notre maître des Horloges remette les Pendules à l'Heure !
La France toute entière retient son souffle, dans la tante des paroles d'apaisement concoctées par le plus grand président de la cinquième !
Ce soir, la France va pouvoir s'endormir apaisée, rassurée, pour pouvoir repartir en pleine bourre !
Positivement
hub'