• [supprimé]

Maitreya

Ok,

Alors le monsieur a un gros problème de confusion entre discours de soir de victoire et cérémonie d'investiture...

Donc, on confirme
En 2017, la cérémonie d'investiture a démarré par le défilé en Command Car sur les Champs Elysées.

Sur l'esplanade du Louvre, c'était son discours le soir de sa victoire aux présidentielles
et cette année, il ne défile pas sur les Champs, mais fait sa cérémonie à l'Elysée.

C'est bon? ça rentre?

[supprimé]

C'est comme lorsque l'on m'a dit que la pyramide du Louvre n'a en fait pas 666 carreaux ? On m'aurait menti ?

• [supprimé]

Maitreya

ah oui, je comprends mieux le souci, maintenant.

Bonne chance

hubert J'aurai imaginé "Marionnette Mondialiste" plutôt que "Maitre du Monde"; il n'est pas américain, mais un simple employé.

Macron pense que le renaissance démocratique est l'avenir; E Zemmour est pour la reconquête républicaine, ce qui en fait deux opposés sur le fond, de nos jours.
      Macron devrait copier 200 fois "l'optimal n'est qu'exceptionnellement la somme des optimaux"...

Fusion de 6 messages de L'investiture du Président.

" C'est dans les temps les plus difficiles que la France révèle le meilleur d'elle-même"
      Vu comme cela, effectivement, la réélection de Macron peut être une bonne chose!

par mon cap
      tiens, juste un mot, après son discours d'intronisation assez réussi, j'ai eu un flash, en faisant un raccourci évident entre le Macron nouveau et le beaujolais nouveau, qui fait la une chaque année à Lyon !
      c'est vrai que le nouveau Macron n'a rien de commun avec l'ancien Macron, d'autant que c'est lui-même qui l'a affirmé ce matin, après avoir reçu les félicitations de Laulau Fafa, alias Fabius !
      reste à mettre ça en musique, après avoir confirmation de l'obtention d'une majorité de gouvernance, indispensable pour pouvoir mettre en musique, un programme ambitieux pour le moins, mais bon, affaire à suivre !
      préalablement
      hub'

///Vidéo remontant à...2015. Diffusion calomnieuse

themis-301

Contre ceux qui disent des non-vérités, cette dame est prête à restituer de l’argent non-dépensé...

Si j’ai bien compris la subtilité, elle aurait juste pris une enveloppe qu’elle n’a pas ouverte. Elle va donc la remettre à sa place. Rien à dire de plus sinon qu’elle est probe sur elle. 😊

brisdeglace C'est le grand principe de la Macronie; tu voles et si tu es pris, tu rembourses, simplement.
          Sous entendu, celui qui ne vole pas est un abruti, forcément!

• [supprimé]

sangtriste C'est le grand principe de la Macronie; tu voles et si tu es pris, tu rembourses, simplement.

allégation mensongère et conspirationniste, comme toute votre oeuvre.
            Vous avez de la chance de vivre dans un pays, ou on peut raconter ces conneries sans risque

ventre saint-gris
            ce soir, Macron est au stade de France, une finale de coupe de France de football, et plus de 60000 spectateurs !
            je l'ai trouvé très sympa et décontracté, lorsqu'il est allé saluer les joueurs, dans une ambiance chaleureuse, un match entre deux belles équipes, Nantes et Nice !
            il est très à l'aise, dans ce genre de contexte !
            incontestablement
            hub'

hubert
              addendum
              juste un mot de plus, à savoir qu'au stade de France, le président a été très copieusement sifflé, une véritable bronca, très surprenante, sur le fonds, mais ça reflète un climat électrique, pas sain, et confirme ce que l'on savait déjà, à savoir que les lendemains ne vont pas chanter pour lui !
              et en vérité, l'homme politique, y compris le chef, est totalement déclassé, en voilà une preuve de plus, le jour même de son sacre (lol) à Macron !
              subséquemment
              hub'

• [supprimé]

Bonjour,

Les Français ont eu la sagesse d'éloigner le RN et LFI les deux partis du déclin où les Français sont amenés à lutter les uns contre les autres. Evitons les riches de Mélenchon et les Arabes de Lepen. Deux figures de la personnification du mal.

Cordialement.

• [supprimé]

[supprimé] En effet, il faut finir le boulot en juin, 2 députés pour le RN et 20 pour NUPES suffiaraient à alimenter l'AN en clowns, toujours nécessaires sur tout quand on se prépare à perdre Lassalle ou Mélechon, sans parler de quelques LR gratinés.

• [supprimé]

[supprimé]

Il ne faut pas rêver non plus (même si j'aimerais rêver d'une dictature totale macronienne, c'est pure utopie)

Si le FN est prévisible dans un joli gaufrage, et une inexistance sévère pour l'autre clan des petits zemmouriens,
                  Le trip de Mélenchon risque d'être heureux de se pavaner avec un succès retentissant.

ce groupe bizarre de NUPES peut très bien flirter avec 100 députés, voire plus, en fonction de la haine contre Macron.

Par contre, à mon avis, ce sera vraiment le seul pan d'opposition tangible au macronisme.

Allez, vivement les résultats, mais régalons nous, d'ici là, notamment les signes de failles et de fissures dans ce si bel ensemble d'amoureux de gauche, dirigé par un apprenti dictateur.

J'ai beaucoup apprécié la cérémonie d'investiture, et particulièrement le moment où Laurent Fabius, père du directeur de McKinsey france, a proclamé pour 5 ans de plus un des plus fidèle client de son fils comme président de la république. Ce fut beau et solennel, et très émouvant, moi c'est le genre de scène qui me fait verser une petite larmichette en pensant à la grandeur de la France.

morbleu
                  McKinsey, c'est de l'histoire ancienne, à oublier, cela dit, dans le Delaware, le seul état ricain qui bénéficie du statut de paradis fiscal, on retrouve tous les petits, mais surtout les gros malins, et notre président réélu en fait partie intégrante !
                  ce cabinet de haute-volée (j'ai pas parlé de voleurs, hein) a enregistré et donc engrangé un paquet de contrats "étatiques" de près d'un milliard d'euros, il faut savoir que les "apporteurs" de contrats perçoivent une commission variable, mais jamais inférieure à 5 %, le calcul est vite fait, et ce profit sympa est lui-même versé sur un compte off-shore, net de toute fiscalité !
                  cela dit, notre Marine nationale a soigneusement évité de mettre son adversaire en difficulté sur ce point précis, cherchez l'erreur, ou plutôt, circulez, il n'y a rien à voir !
                  un pour tous, et tous pourr..... !
                  manifestement
                  hub'