diantre
je crois qu'il y a un élément essentiel, lequel je n'ai pas mentionné, et pour une raison très simple !
action, réaction, thermodynamique, métaphysique et même pataphysique !
en filigrane, on voit bien le deal, il est évident !
je laisse l'aréopage cogiter, je ne doute point de la sagacité de certains, ils se reconnaitront, les sagaces !
forcément
hub'
Macron II : la suite
[supprimé] tu as abordé d'autres thématiques, mais elles sont trop larges, pour les aborder si rapidement.
Je suis d’accord, je flippe à chaque pavé parce que je me demande si je vais avoir le courage de répondre à chaque fois
le Pt Macron est un petit capricieux, il pique des colères noires parce qu’il ne trouve pas une ou un Premier Ministre a sa convenance. À ce niveau de responsabilité les personnes les plus aptes ne veulent pas être caporalisées par un Président qui a montré son inefficacité face aux difficultés. https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/emmanuel-macron-dans-une-col%C3%A8re-noire-la-qu%C3%AAte-d-une-premi%C3%A8re-ministre-le-met-sur-les-nerfs/ar-AAWZZgW?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=45cb5bce9aa545ddba083608efc84168
L'investiture de Macron de 2017 eut lieu au Louvre, rappelez-vous. Cette fois, le président réélu choisit l'Elysée tout simplement. Plutôt décevant. Je sais pas pourquoi, je l'aurai bien vu à Versailles ou sacré par le Pape à Reims ...
[supprimé]
Maitreya L'investiture de Macron de 2017 eut lieu au Louvre
Faux.
sur les champs élysées.
décidément...
Les lieux de pouvoir, et les cérémonies, c'est compliqué pour certains
[supprimé]
Ok,
Alors le monsieur a un gros problème de confusion entre discours de soir de victoire et cérémonie d'investiture...
Donc, on confirme
En 2017, la cérémonie d'investiture a démarré par le défilé en Command Car sur les Champs Elysées.
Sur l'esplanade du Louvre, c'était son discours le soir de sa victoire aux présidentielles
et cette année, il ne défile pas sur les Champs, mais fait sa cérémonie à l'Elysée.
C'est bon? ça rentre?
C'est comme lorsque l'on m'a dit que la pyramide du Louvre n'a en fait pas 666 carreaux ? On m'aurait menti ?
[supprimé]
hubert J'aurai imaginé "Marionnette Mondialiste" plutôt que "Maitre du Monde"; il n'est pas américain, mais un simple employé.
Macron pense que le renaissance démocratique est l'avenir; E Zemmour est pour la reconquête républicaine, ce qui en fait deux opposés sur le fond, de nos jours.
Macron devrait copier 200 fois "l'optimal n'est qu'exceptionnellement la somme des optimaux"...
" C'est dans les temps les plus difficiles que la France révèle le meilleur d'elle-même"
Vu comme cela, effectivement, la réélection de Macron peut être une bonne chose!
par mon cap
tiens, juste un mot, après son discours d'intronisation assez réussi, j'ai eu un flash, en faisant un raccourci évident entre le Macron nouveau et le beaujolais nouveau, qui fait la une chaque année à Lyon !
c'est vrai que le nouveau Macron n'a rien de commun avec l'ancien Macron, d'autant que c'est lui-même qui l'a affirmé ce matin, après avoir reçu les félicitations de Laulau Fafa, alias Fabius !
reste à mettre ça en musique, après avoir confirmation de l'obtention d'une majorité de gouvernance, indispensable pour pouvoir mettre en musique, un programme ambitieux pour le moins, mais bon, affaire à suivre !
préalablement
hub'
- Modifié
///Vidéo remontant à...2015. Diffusion calomnieuse
Contre ceux qui disent des non-vérités, cette dame est prête à restituer de l’argent non-dépensé...
Si j’ai bien compris la subtilité, elle aurait juste pris une enveloppe qu’elle n’a pas ouverte. Elle va donc la remettre à sa place. Rien à dire de plus sinon qu’elle est probe sur elle.
brisdeglace C'est le grand principe de la Macronie; tu voles et si tu es pris, tu rembourses, simplement.
Sous entendu, celui qui ne vole pas est un abruti, forcément!
[supprimé]
sangtriste C'est le grand principe de la Macronie; tu voles et si tu es pris, tu rembourses, simplement.
allégation mensongère et conspirationniste, comme toute votre oeuvre.
Vous avez de la chance de vivre dans un pays, ou on peut raconter ces conneries sans risque
ventre saint-gris
ce soir, Macron est au stade de France, une finale de coupe de France de football, et plus de 60000 spectateurs !
je l'ai trouvé très sympa et décontracté, lorsqu'il est allé saluer les joueurs, dans une ambiance chaleureuse, un match entre deux belles équipes, Nantes et Nice !
il est très à l'aise, dans ce genre de contexte !
incontestablement
hub'