diantre
Castex est sur le départ, il aura fait le job, servilement, effacé et ridicule, souvent, en étant gentil, le mecton idéal pour pas faire d'ombre au chef, contrairement au grand barbu Philippe, plus populaire que son chef, ce qui lui a valu son éviction, comme chacun sait, ou devrait savoir !
des noms circulent, c'est de bonne guerre, pourquoi pas une femme, c'est vrai, sa relation avec la gente féminine est très particulière, à commencer par ce roman à l'eau de rose qui démarra au lycée jésuite d'Amiens, au nom prédestiné de "la Providence" (lol) !
il est devenu il y a cinq ans l'homme providentiel, dont la France avait sûrement besoin, tellement besoin qu'elle l'a reconduit, certes par défaut vu le deal avec la satanée Marine, la jument de retour, alors quid du nom du successeur de l'énarque Castex, ben, les paris sont ouverts, il peut nous surprendre, Manu, il ne fait que ça depuis 5 ans, notre "surprenant" !
une certitude, bribri est trop âgée, même refaite de partout aux frais de notre princesse Marianne !
cela dit, pour paraphraser l'excellent Franfran, en évoquant la rénovation de façade de la first lady, je cite "c'est pas cher, c'est l'Etat qui paye (sic) !
évidemment
hub'