brisdeglace
Par mon cap
Un scoop surréaliste, cet aprem' à l'Assemblée, notre nain de l'intérieur, interrogé sur l'affaire du rafiot d'immigrés, a évoqué l'Italie, en la qualifiant de "pays ennemi de la France"(sic) !
Bravo, Gérald, va falloir que sa "maman" fasse le ménage, faut dire que c'est son job, comme son fils le serine à longueur de temps !
Modestement
hub'
Macron II : la suite
Fichtre
Tiens, dans la France de Macron, saison II, today démarre la campagne des restos du coeur !
Nul doute que le nombre de "pauvres" aura augmenté sérieusement d'une année sur l'autre, la hausse des prix n'arrange rien, bien au contraire !
Allez, je vais participer, comme d'hab', et puis, on peut profiter des déductions fiscales, 75 % jusqu'à 1000 euros, 66 % ensuite, si je me trompe pas !
Généreusement
hub'
hubert
Addendum
Les restos du coeur intéressent pas trop céans !
Bon, alors, Macron va à la rencontre des maires, dont les préoccupations sont multiples en ce moment !
J'évoque pas soeur Anne, laquelle est en conflit avec le jeune Attal, à propos de sa décision de mettre le paquet sur la taxe foncière (doublée d'après mes infos) !
J'ai même entendu dire qu'elle va déposer plainte contre notre jeune ex PP (porte-parole) !
A vérifier
Evidemment
hub'
hubert Quel est le budget des restos du coeur? Quelques centaines de millions, autant dire une paille face à la gabegie immigrationniste. Inversons les règles en finançant étatiquement les Restos du coeur et en appelant aux dons pour l accueil des profiteurs étrangers.
sangtriste
Par mon cap
L'humour noir ne devrait être permis que sous certaines conditions (et en prévenant de surcroit) ! (lol)
A la réflexion, non, pas besoin de prévenir, eu égard à la qualité intrinsèque de l'aréopage de cette tribune !
Pour redevenir sérieux, je vais faire ma BA sans arrière-pensée !
Amicalement
hub'
hubert L'humour noir
Antoine Griezmann noir : pas bien
Victor Hugo noir ; bien
Désolé mais je n'ai pas les codes médiatiques
justazigoto-undeplus
Fichtre
J'ai du mal à capter le sens profond de votre intervention !
J'ai entendu parler d'une statue de Victor Hugo relookée par erreur en sombre, mais je n'y vois aucune intention de type wokiste, plutôt une cagade !
Griezman, en revanche, j'ignore s'il est addict au triple cask, et donc parfois noir, bourré ou beurré, au choix !
Désolé de même, je n'ai pas vos codes en mémoire !
Malheureusement
hub'
hubert Griezman avait dû s'excuser car il s'était déguisé en Harlem Globetrotters en s'étant "black facé ". Sans ce grimage, ça ne veut rien dire mais c'est aujourd'hui inacceptable selon les arriérés mentaux qui ont l'écoute des médias.
Le black face se faisait il y a déjà "quelques siècles" pour le Samain...mais c'était avant...bien avant!
sangtriste
Bigre
Merci de l'info, Jiminy, j'ignorais l'épisode !
Pas très malin, Griezmann, un coup de grizou (ptdr), donc, égal à lui-même, notre ex-vedette !
Finalement
hub'
hubert Pas très malin, Griezmann,
Au contraire, son déguisement méritait des applaudissement mais les noirs font tout pour que l'on devienne raciste, histoire de justifier leur paranoïa!
- Modifié
En fait Deux informations judiciaires ont été ouvertes fin octobre par le Parquet National Financier.
L'une pour tenue non conforme de comptes de campagne pendant les élections de 2017 et 2022, et l'autre pour favoritisme, en lien avec des cabinets de conseil. Selon des informations du Parisien, Emmanuel Macron et son entourage seraient visés, pour leurs liens avec la société américaine McKinsey.
un petit rappel
themis-301 Le siège français de McKinsey perquisitionné pour soupçons de fraude fiscale
J'avais compris que les comptes de campagne ne sont jamais conforme pour le président élu mais qu'ils étaient toujours validés pour éviter de déstabiliser la République.
Y aurait-il du changement et pourquoi???
sangtriste Le comité politique qui a enfanté le PNF se fait bouffer par son enfant. Classique.
Le PNF a du grain a moudre avec les chassés-croisés: McKinsey, Macronie, placards dorés et postes d'influence.
Avec cette belle liste accessible sur Twitter, on comprend mieux la haine/panique du pouvoir envers cet outil..
McKinsey conseillera la mise à la benne du PNF voilà tout
- Modifié
Il fait la Sainte - nitouche. Et puis il ne faut pas oublier Ursula > themis-301 En mars 2021,
Affaire McKinsey : Emmanuel Macron ne croit pas être au « cœur de l’enquête »
https://www.20minutes.fr/politique/4011854-20221125-affaire-mckinsey-emmanuel-macron-croit-etre-ur-enquete?xtor=RSS-176
Je compare MACRON à un paon :
En faisant la roue, cet oiseau,
Dont le pennage traine à terre,
Apparait encore plus beau,
Mais se découvre le derrière.
- Modifié
Bonjour,
MacKinsey le truc où des cols blancs vous mettent au parfum de la mode Américaine. Des grosses têtes qui parlent systémisme et probabilités à l'aide du boulier électronique. Bref quelques milliards l'addition est un peu salée non ? Sans doute pas que Macron comme client en France. Sarko peut-être ? Hollande ?
Cordialement.
Par mon cap
L'Assemblée nationale est devenue une foire d'empoigne, un foutoir, c'est lié à la gestion cacophonique de pas mal de dossiers, et l'affaire des empêcheurs de bosser des pas vaccinés en est l'une des illustrations !
Mais Elisabeth ne se borne (lol) pas à mettre des oeillères, elle fait marcher à fond le 49-3, ça gagne du temps mais ça participe pas à la paix des ménages, mais bon, vogue la galère francaouie (le paquebot France) !
Va falloir éviter les icebergs nupes et fn, et les partis (et parties) cachés !
Autorité publique inexistante, régalien en apnée, tout va bien, je vais bien, comme le hulule Manu !
Sempiternellement
hub'
- Modifié
themis-301 Il fait la Sainte - nitouche.
Ceci dit cette affaire sera étouffée, exactement de la même manière que l'affaire Benalla. Hé oui, il n'a rien à craindre, avec Moretti a la justice.
Rappelez vous quand il disait " Qu'ils viennent me chercher "