hubert 50 % des jeunes africains souhaitent émigrer en Europe

Les jeunes hommes, en fait! Parce que rester en Afrique signifie travailler...

sangtriste Les jeunes hommes,

Ils sont l’avenir assuré de la France pour nos métiers essentiels...Colonisés expatriés des temps modernes, ils n’échappent pas au réflexe atavique de la domesticité bon marché dont notre société de services aurait besoin si elle ne veut pas péricliter, voire mourir à petit feu... Non ?...😇

Manger au resto dans des assiettes sales et avec des couverts douteux est juste scandaleux, si le patron était empêché d'embaucher un migrant afghan pour faire la plonge...

Macron mégalo:
      "Climat : Emmanuel Macron organisera un sommet à Paris en juin prochain, avant la Cop 28"
      Macron va pouvoir "macroner" no limit.

Marrant ces pro poutine qui adoptent le vocabulaire des ukrainiens.

En attendant, celui qui macrone a tenu parole sur les promesses de matos militaire.
        Quand d'autres prometteurs généreux sont très loin de tenir leurs annonces.

Mais bon, ce genre de détail est passé à l'as, pour les rois de la critique

stm
        Néron aurait joué de la musique tandis que Rome brûlait ; pour Macron c'est le théâtre.

Diantre
        Faut être juste, le théâtre, moi, j'adore, mais je peux pas en dire plus, j'aime pas parler de moi !
        Cela dit, ça exige des qualités de tribun qu'il maîtrise parfaitement !
        Chapeau l'artiste
        Vraiment
        hub'

Suite à la COP27, Macron souhaite organiser un sommet du financement des conséquences du dérèglement climatique.
        Il a raison, si l'Europe doit "récupérer" la moitié de la surpopulation africaine, il est urgent d'organiser le financement en assurant que le riche sous sol africain ne sera pas exploité par d'autres peuples que celui de l'Europe!

sangtriste
          Concernant France-Afrique, l’aller semblait simple à une époque. Aujourd’hui, il faut envisager le retour car la France en a fini d’être en terrain conquis...

brisdeglace
            Par mon cap
            Un scoop surréaliste, cet aprem' à l'Assemblée, notre nain de l'intérieur, interrogé sur l'affaire du rafiot d'immigrés, a évoqué l'Italie, en la qualifiant de "pays ennemi de la France"(sic) !
            Bravo, Gérald, va falloir que sa "maman" fasse le ménage, faut dire que c'est son job, comme son fils le serine à longueur de temps !
            Modestement
            hub'

Fichtre
            Tiens, dans la France de Macron, saison II, today démarre la campagne des restos du coeur !
            Nul doute que le nombre de "pauvres" aura augmenté sérieusement d'une année sur l'autre, la hausse des prix n'arrange rien, bien au contraire !
            Allez, je vais participer, comme d'hab', et puis, on peut profiter des déductions fiscales, 75 % jusqu'à 1000 euros, 66 % ensuite, si je me trompe pas !
            Généreusement
            hub'

hubert
              Addendum
              Les restos du coeur intéressent pas trop céans !
              Bon, alors, Macron va à la rencontre des maires, dont les préoccupations sont multiples en ce moment !
              J'évoque pas soeur Anne, laquelle est en conflit avec le jeune Attal, à propos de sa décision de mettre le paquet sur la taxe foncière (doublée d'après mes infos) !
              J'ai même entendu dire qu'elle va déposer plainte contre notre jeune ex PP (porte-parole) !
              A vérifier
              Evidemment
              hub'

hubert Quel est le budget des restos du coeur? Quelques centaines de millions, autant dire une paille face à la gabegie immigrationniste. Inversons les règles en finançant étatiquement les Restos du coeur et en appelant aux dons pour l accueil des profiteurs étrangers.

sangtriste
                  Par mon cap
                  L'humour noir ne devrait être permis que sous certaines conditions (et en prévenant de surcroit) ! (lol)
                  A la réflexion, non, pas besoin de prévenir, eu égard à la qualité intrinsèque de l'aréopage de cette tribune !
                  Pour redevenir sérieux, je vais faire ma BA sans arrière-pensée !
                  Amicalement
                  hub'

hubert L'humour noir

Antoine Griezmann noir : pas bien
                    Victor Hugo noir ; bien

Désolé mais je n'ai pas les codes médiatiques

justazigoto-undeplus
                      Fichtre
                      J'ai du mal à capter le sens profond de votre intervention !
                      J'ai entendu parler d'une statue de Victor Hugo relookée par erreur en sombre, mais je n'y vois aucune intention de type wokiste, plutôt une cagade !
                      Griezman, en revanche, j'ignore s'il est addict au triple cask, et donc parfois noir, bourré ou beurré, au choix !
                      Désolé de même, je n'ai pas vos codes en mémoire !
                      Malheureusement
                      hub'

hubert Griezman avait dû s'excuser car il s'était déguisé en Harlem Globetrotters en s'étant "black facé ". Sans ce grimage, ça ne veut rien dire mais c'est aujourd'hui inacceptable selon les arriérés mentaux qui ont l'écoute des médias.
                        Le black face se faisait il y a déjà "quelques siècles" pour le Samain...mais c'était avant...bien avant!

sangtriste
                          Bigre
                          Merci de l'info, Jiminy, j'ignorais l'épisode !
                          Pas très malin, Griezmann, un coup de grizou (ptdr), donc, égal à lui-même, notre ex-vedette !
                          Finalement
                          hub'

hubert Pas très malin, Griezmann,

Au contraire, son déguisement méritait des applaudissement mais les noirs font tout pour que l'on devienne raciste, histoire de justifier leur paranoïa!

En fait Deux informations judiciaires ont été ouvertes fin octobre par le Parquet National Financier.
                            L'une pour tenue non conforme de comptes de campagne pendant les élections de 2017 et 2022, et l'autre pour favoritisme, en lien avec des cabinets de conseil. Selon des informations du Parisien, Emmanuel Macron et son entourage seraient visés, pour leurs liens avec la société américaine McKinsey.

un petit rappel

themis-301 Le siège français de McKinsey perquisitionné pour soupçons de fraude fiscale