brisdeglace
Fichtre
Salut, brisdeglace, ben, faut pas s'inquiéter de mon point de vue, il adore le cinoche et se mettre en scène, Emmanuel, et il a choisi comme confident un journaleux de circonstance, Mohamed Bouhafsi, lequel l'a accompagné chez le vieux fossile Biden, aux states, toujours détendu, il a référencé le général (De Gaulle), lequel avait lâché un célèbre : "j'ouvre le journal pour savoir ce que je pense" (sic) ...
Et puis, le naturel (son naturel) a vite repris le dessus, je cite, : "Moi j'ai un cap, j'ai une détermination depuis le premier jour, quand on est le premier pays invité en visite d'Etat pour l'administration de Biden, c'est bon pour le pays, et j'y vais en défendant nos intérêts." (sic)
Alors fatigué, Emmanuel Macron ?
J'y crois pas trop, car je l'apprécie de plus en plus, et puis, ce soir, il sera le douzième homme du team tricolore, au Qatar, un renfort de poids, même diminué (selon les mauvaises langues of course !) !
Il a pas attendu la finale, c'est le seul point qui m'interroge, d'ailleurs !
Aurait il eu un mauvais pressentiment, notre super héros, va savoir.....
Interrogativement
hub'
Macron II : la suite
Affaire McKinsey: des perquisitions en cours aux sièges du cabinet de conseil et du parti Renaissance (ex LREM).
hubert ce soir, il sera le douzième homme du team tricolore, au Qatar, un renfort de poids, même diminué (selon les mauvaises langues of course !) !
Il prendra 20 points selon une enquête d’opinion à venir, si la guerre civile n’a pas lieu, ce soir, sur les Champs Elysées entre les cherifs des banlieues, descendants de Mahomet, et les shérifs de la république, tentant eux, de descendre le moins bas possible pour ne pas être tournés en ridicule...
C’est vrai... Et si tout le monde s’embrassait sur la bouche après le match...
brisdeglace
Bigre
C'est effectivement bien tristounet de constater que la fête à venir est d'ores et déjà ternie, et ce, quel que soit le résultat, et ce n'est point la peine d'épiloguer sur les raisons (hélas connues) de l'ensauvagement de notre société !
Espérons qu'il n'y aura pas de drames humains, de blessés, voire de victimes !
Les 20000 flics et peut être davantage, envoyés par le Gérald, auraient sûrement préféré encourager les bleus, en famille, devant leur poste de télé, plutôt que de prendre des mortiers sur la tronche, comme ce soir !
Indiscutablement
hub'
Addendum
Finalement, ils n'étaient que 10000 les policiers (rétablissons la réalité des chiffres balancés par des journaleux de tarascon) !
Et 40 blessés de plus, parmi les forces de l'ordre, un score honorable pour un pays comme la France !
Et un seul mort à déplorer, bilan très positif pour Darmanin !
Finalement
hub'
[supprimé]
Pourquoi ce jeune est mort ? Un automobiliste a eu l'outrecuidance d'arborer un drapeau français dans une ville française pour fêter la victoire de l'équipe de France .
Ce simple fait a mis en rage une bande de maghrébins certainement déçus par la défaite de leur équipe . Ils s'en sont pris à l'automobiliste en arrachant le drapeau et en voulant le lyncher . L'autre ne doit sont salut que dans la fuite , en démarrant en trombe il a renversé un de ses agresseurs qui est décédé à l'hôpital .
Voilà toute l'histoire et personnellement je ne porterai pas le deuil .
[supprimé] Je crains que la légitime défense ne soit pas retenue...
[supprimé] L'autre ne doit sont salut que dans la fuite
Aux dernières nouvelles, il court toujours...
[supprimé]
Fichtre
J'ignorais ce détail, mais rien d'étonnant, avec le recul, le fuyard a sauvé sa peau, je crois que sa réaction, sa panique face à la horde sauvage et française pourtant, se comprend, mais le dommage collatéral (la mort de ce djeune) est bien tristounet, la bêtise humaine et le classique et désastreux effet de groupe, accentué par la francophobie de circonstance !
Mais à quoi bon enfoncer des portes ouvertes, après tout
Finalement
hub'
[supprimé]
- Modifié
La France coule, Macron danse
Au cœur du vestiaire des Bleus après la qualification pour la finale
[supprimé]
- Modifié
Confirmation que la chauffeur a été sûrement pris de panique.
Les racaille se sont approchées du véhicule ne meute, ils ont arraché le drapeau français. Sans doute ont-ils menacé le chauffeur ou du moins, il s'est senti en danger par les cris. Il a cherché à fuir et a renversé un manifestant de 14 ans.
Qui pourrait affirmer ici qu'il serait descendu de sa voiture pour parler avec ces excités !
L'agression première est bien le drapeau arraché !
[supprimé]
J'ajoute que si le chauffeur s'était arrêté quand il a renversé ce garçon, il aurait été roué de coups peut-être jusqu'à la mort.
[supprimé] Pour l'instant aucune info si le jeune, qui est mort, faisait partie du groupe de maghrebins agresseurs des deux jeunes français dans la voiture.
Drame ridicule qui va encore servir les deux camps
Ultras de l'islam et ultras suprémacistes blancs.
Sujet correspond plus à la rubrique faits divers, affaires judiciaires.
Mais on comprend ce que ça vient faire dans Macron débuts.
- Modifié
Ces justifications de meurtre sont toujours succulentes.
Un fait divers de cassos pour des cassos.
[supprimé]
sangtriste C'est pas une affaire entre gangs manouches et beurs par hasard?
- Modifié
Macron II ?....Toujours en campagne électorale dans le vestiaire de l’équipe de France...Comment faire d’une défaite sportive une grande victoire personnelle de télé-réalité politicarde...