[supprimé] Tu as géré l'effet de la pandémie sur la patrie?
Tu as sauvé l'économie, l'emploi et les entreprises?
Tu as géré les flux d'hospitalisation?

Effectivement, je n'ai pas géré l'effet de la pandémie sur la population, même si sur le plan de la gestion, il y a beaucoup d'effets négatifs.
Je n'ai pas plus sauvé l'économie, Macron non plus en laissant une dette abyssale.
Et je n'ai pas plus géré les flux d'hospitalisation, qui consistaient ç dire que l'hôpital n'était pas en mesure de les gérer, avec des suppressions de lits en continu.

James Je n'ai pas plus sauvé l'économie, Macron non plus en laissant une dette abyssale.

Toi qui sembles maitriser ce sujet, lors de la gestion de la pandémie, (car dans pandémie, il y a "pan", elle a été mondiale) tu peux me dire si, hors de France, les dettes se sont aggravées? ou c'est juste un résultat de l'incompétence de Macron?

Selon ta maitrise du sujet, pour ne pas aggraver la dette, il eut donc fallu, laisser faire?
    Pour quel résultat?
    A ton avis? combien de millions de faillites d'entreprises? avec les confinements successifs?
    Je comprends mal ce qui t'ennuie.
    C'est quoi, en fait?
    Déçu de ne pas avoir vu le chômage exploser en France?
    C'est ça qui t'aurait fait plaisir?

Concrètement, selon toi? c'est quoi, qu'il fallait faire?
    Surveiller et éviter d'aggraver la dette?

Tu sais ce que je crois?
    Je crois que tu es très gravement déçu, par les chiffres de croissance 2021, gravement déçu que le chômage ait continué à baisser, malgré ce fléau terrible de Covid 19, je crois que ça t'aurait plu, de voir Macron couler avec de terribles résultats économiques dégradés par la pandémie.

Malheureusement, Macron n'a pas voulu te servir, et il a protégé l'économie. Flute! encore raté.

Mais l'espoir fait vivre...

Sérieux, il y a encore des gens qui s'intéressent à Philippot sur ce forum. MDR !

sangtriste
      Qui est juge exactement de ces bulletins "fantaisistes" ? Pourquoi sont-ils "fantaisistes" ? Les candidats dits "fantaisistes" ont bien des chances d'être découragés par les problématiques qu'implique le fait de se présenter : le travail que cela demande, l'argent pour se financer… S'ils arrivent à se présenter quand même et recueillent des suffrages, une partie du "peuple" ou de la "nation" a parlé si l'on reste orthodoxe.

James
        Effectivement
        Ca sent la magouille, la carabistouille selon le terme utilisé par notre cher président !
        Cela étant, j'ai bien capté le message sublimatoire du maître des forges au moral de "fer", faut le faire, et donc, comme dirait Grosjean comme devant, cf la laitière de Jean delaF', le fabuleux fabuliste, tant va la cruche....
        N'est point affabulateur qui veut....
        Cela dit, je donne patente et privilège à l'aréopage de cette tribune relevée de disserter, jaser et babiller tout son soûl sur l'art d'enseigner dans les faubourg nettesques, sans qu'ils soient jamais tenus d'y enseigner eux-mêmes, et leur donne même en outre licence de changer d'avis comme de pourpoint, sans avoir à s'en expliquer autrement, les avisent toutefois qu'ils aient à obscurcir leur jargon, de peur que le vulgaire (suivez mon regard) ne finisse par le comprendre, ce qui leur ferait donc grand tort !
        En foi de quoi, et pour botter en touche, ordonne aux ballons d'être à l'avenir référentiels bondissants (lol), aux cours de récréations des corridors du net (lol) de devenir, sans autre forme de procès, espace-temps de liberté intersticielle, et aux livres et cahiers de passer désormais pour supports de remédiation cognitive !
        Dieu mercy, notre leader élyséen selon je sais plus bien n'a point accès à cette lecture d'un autre logis, pardon d'anthologie, mais je suis persuadé qu'il m'abonderait !
        Complètement
        hub'

[supprimé]

Tu te rends compte de ton agressivité ! C'est vraiment pénible pour tous les intervenants.

• [supprimé]

• Modifié

Ce cher Philippot. De la vraie réinformation/

TRUMP, dossier Macron, FBI : l’incroyable affaire !

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Tu te rends compte de ton agressivité ! C'est vraiment pénible pour tous les intervenants.

Stop.

J'ai répondu à un troll.
          Qui me disait que lui aussi méritait l'estime pour avoir traversé le Covid sans mourir.
          On parlait d'un chef d'Etat qui a eu à gérer ce fléau et à protéger toute sa population, ainsi que son économie.

Continue à te cantonner sur tes enquêtes préférées (les histoires de couple du couple Macron, par exemple)

moi ce sont tes allégations permanentes et mensongères que je trouve particulièrement agressives.
          Apparemment, nous avons une opinion différente là dessus, tu m'en vois fort désolé.

[supprimé]

James n'est pas un troll et son propos était humoristique.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] James n'est pas un troll et son propos était humoristique.

à mon humble avis, James n'a certainement pas besoin de toi pour se défendre.
              J'en sais quelque chose.
              Mais c'est gentil de ta part.

Parmi les trolls, il y a des comiques, là dessus, tu as raison.

c'est son message qui était un troll "je répondais à un troll", mais tu as compris que je désignais James comme un troll, toutes mes excuses, pour ce manque de précision.

Bien.
              Maintenant, on fait quoi? on continue la cour de récré, ou on revient au sujet?

[supprimé] Toi qui sembles maitriser ce sujet

Non, je ne maîtrise pas le sujet.
              Personne n'a maîtrisé le sujet, pas même Macron, avec des erreurs au fur et à mesure.

Je ne lui reproche pas ses erreurs, personne ne savait, et il fallait bien faire quelque chose.

Ce qui me fait rire chez toi, c'est ta manie d'envoyer toutes les fleurs à Macron, alors qu'il n'a pas fait mieux que les autres. Après comme d'habitude, tu fais plein de suppositions sur ce que pensent les autres, et en réalité, tu n'en sais rien. Ca nourrit juste tes post trop longs, et dénués d'intérêt.

af90 Je ne prétends pas que les "500 signatures" sont une bonne chose, mais que le système se protège des surprises.
                La non prise en compte du vote blanc est représentative de cette peur du peuple.
                Le "White power" serait pourtant une arme contre la médiocratie politique actuelle.

James Ce qui me fait rire chez toi, c'est ta manie d'envoyer toutes les fleurs à Macron,

Ca n'est pas très honnête de ta part 🙂

Je ne rate aucune occasion de parler des erreurs de Macron, ou ses manques.
                Par contre, sur ce qu'il fait de bien, ça me semble vraiment nécessaire de le signaler, ici, puisque, ici, c'est mono discours "macron est nul"

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Ca n'est pas très honnête de ta part 🙂

Je ne rate aucune occasion de parler.....

C'est de l'humour ou de la manipulation ?
                  ///// HS

[supprimé] C'est de l'humour ou de la manipulation ?

On va considérer que c'est de l'humour, et surtout, on va revenir au sujet.

Extrait du dossier Trump sur Macron:

"That guy is stupid! He's so damn stupid he never believes a word of what I tell him!"

• [supprimé]

• Modifié

///RAM

• [supprimé]

• Modifié

J'ai dit que l'on revenait au sujet.

Sapristi
                    Je vais pas évoquer Philippot, sans intérêt !
                    En revanche, chez moi, à Lyon, on tend des pièges à nos pompiers, ben oui, l'ensauvagement devient préoccupant, et nos soldats du feu deviennent (parfois) des cibles !
                    Leur tort est sans doute de porter un uniforme (entre autres) !
                    Pas vrai, nymo, ah oui, mon ex-pote me cause plus céans, j'ai remarqué ça, j'ignore pourquoi, le dialogue, c'est pourtant fait pour ça, faire avancer les choses, du moins, et à défaut de leur apporter une solution !
                    Mon ex-beau frère, Georges Fenech, chroniqueur sur Cnews, tente d'expliquer cette pratique, il avait écrit un bouquin à une époque, du temps de Taubira je crois, à propos des dérives de nos quartiers gangrenés, mais je peux me tromper, hein, pas vrai nymo, nobody is perfect !
                    Indiscutablement
                    hub'

• [supprimé]

• Modifié

HS