hubert on peut pas l'avoir dans sa poche, avant même le verdict des urnes, cher ami !
bref, j'adore la plaisanterie, et donc, j'apprécie...
mais, diantre et sacrebleu, un peu de sérieux, ça mange pas de pain !
Evidemment que si ! Voyez-vous, compaing, notre si noble pays se donner à la LFI, ou au RN, cette gueusaille en rouge sang et bleu Marine ? Et quid de ces républicains qui viennent d'être fissa mis au ban, croyez-vous qu'ils puissent à nouveau planter étendards et oriflammes sur nos pâtures ? Diantre, l'affront ! Ah ça mon ami, je ne vous ferai point ici l'outrage de convoquer le socialisme qui a buté sur les murs s'un Saint-Jean qui les rendît âcres !
Or donc compagnon, qui d'après vous pour partager avec notre Grand homme, l'Emmanuel, l'Elu des vieux, une chambre à la porte de laquelle il y a tant de prétendants et où il y aura tant de déçus, tant de déchus ! Palsambleu Homme, évidemment que la chambrée va s'offrir au bellâtre.
Il ne saurait en être autrement, dussions-nous voir nos pavés refleurir dès cet automne de tous ces jaunards et autres lansquenets déboutés et dégoutés des urnes et qui voudront de notre si belle nation faire une terre à conquérir à ceux qui ont échoué une fois encore. Une fois de plus ! Certains ont le vain mauvais !
La France se cherchait un maître, elle l'a. Il lui faut maintenant ses valets. Il les aura.