Maitreya Maintenant il ne faut pas être alerté outre mesure, car la République tient bon

Non.
La République a vu ses citoyens être remplacés par des consommateurs, et leur souveraineté être vendue à l'Union Européenne.
La République n'a pas tenu bon : elle s'est soumise, rongée de l'intérieur.

    Neodadais

    La république Française a vraiment commencé à décliner le 10 mai 1981.

    Pendant 14 ans, on a réussi à inculquer à la population qu'elle a des droits, et surtout, on a réussi à persuader la population que ses droits passent avant ses devoirs.

      liberté

      Exact. Et la république française se relèvera avec au pouvoir un parti fasciste d'extrême droite.

      6 jours plus tard

      Mdr, CNews interviewe des français sur les effets de la crise des carburants; une noire, un africain du nord et une asiatique.
      Bon, c'est bien...mais que disent les grands remplacés??? :-)

        sangtriste

        Dès qu'un journaliste interroge des gens en France, il y a systématiquement un noir ou une noire, et un nord africain ou une nord africaine.

        20 jours plus tard

        Ce qui ressort des traités européens depuis Mastricht, c'est que le grand remplacement des peuples par l'immigration puis le métissage, a été voulu par les législateurs dès le début. On voit bien avec quelle frénésie cette oligarchie à Bruxelles, travaille à intégrer de plus en plus de peuples qui n'ont rien à voir avec l'Europe.

        Il n'est pas incompatible, au contraire même, d'être issu de l'immigration et de vouloir un contrôle de celle-ci. La preuve en est donnée par la ministre de l'intérieur britannique qui, d'origine indienne déclare : "Ce n’est pas raciste de vouloir contrôler nos frontières et ce n’est pas hypocrite d’avoir ce type d’opinions quand on est issu des minorités ethniques"

        source :
        https://www.bvoltaire.fr/royaume-uni-le-nouveau-ministre-de-linterieur-exhorte-a-stopper-linvasion-migratoire/

        Fichtre
        L'immigration revient sur le tapis sur les chaines en continu, Darmanin nous explique today qu'il y a des méchants et des gentils chez nos nouveaux débarqués, ben oui, mais est ce que c'est un vocabulaire de ministre de l'intérieur, pour baptiser nos immigrés ?
        Ca devient grotesque, ce deuxième (et dernier-ouf) épisode-quinquennat de la macronie, mais bon, on peut être un plouc, à l'insu de son plein gré, comme notre pédaleur de charme, le fabuleux Richard Virenque, c'est pas mortel d'être jobastre, et pis ça permet de se poiler !
        Cela dit, today, c'est le jour des morts, pas étonnant que ce forum soit déserté, respect à nos chers disparus !
        Respectueusement (donc)
        hub'

        Nous avons des dirigeants qui gouvernent à la courte vue et qui voyaient dans cette augmentation de population, un moyen d'avoir un différentiel avantageux, et cela passait par une plus grande population. Nous allons payer cher pour ces erreurs d'appréciation et cela ne va pas manquer de faire mal.

          Addendum
          Etonnant que le macroniste patenté de cette tribune ne se manifeste point !
          Ca manque !
          Indiscutablement (donc)
          hub'

          chevalier-du-temple Nous allons payer cher pour ces erreurs d'appréciation et cela ne va pas manquer de faire mal.

          Nous payons cher, en effet.

          10 jours plus tard

          Personne ne dit la vérité du grand remplacement, la France est devenue non arabe, mais maghrébine, surtout tunisienne.

          Le Grand Remplacement qui est un changement de peuple et de civilisation, est une crise beaucoup plus grave que la crise économqiue.

            chevalier-du-temple

            RAMS 2022 : l’ancien journaliste et cadre LFI Taha Bouhafs tiendra une conférence à l’occasion de cette grande réunion islamique organisée à Marseille par les représentants locaux des Frères Musulmans.
            https://ramsud.fr/programme-rams-2022/

            2015

            Lui a tout compris, mais Il n'y a pas que la France, tous les pays occidentaux, simplement La France sera islamiste bien avant tout le monde. L'islamisme cible un certain nombre de pays parce qu'il pense important de les abîmer et détruire en premier. Il se focalise beaucoup sur la France des Lumières, la France de la laïcité, liberté, qui a l'ambition de parler au monde, qui cherche à propager sa vision du monde, sa démocratie, sa culture ets ... Donc, il faut le détruire en premier, il faut éradiquer le plus vite possible et détruire SON identité. Je suis sûr et même certain, que par le jeu d'une natalité culturellement bien plus élevée que la notre et du fait de l'apostasie, dans quelques générations la religion musulmane sera prépondérante et rien ni personne ne pourra s'opposer à l'avènement d'un fondamentalisme. Ce schéma semble bien, et même très bien en route et l'angélisme de nos dirigeants actuels parait confondant.

            https://forum-politique.org/d/140934-qatar-guerre-d-influence-sur-l-islam-d-europe-ong-qatar-charity

              themis-301 Hélas, nous en prenons le chemin pour le plus grand malheur de la France. L'immigration qu'on nous fait subir aujourd'hui, conduit immanquablement à l'islamisation de notre pays. La réalité de cette invasion est une agression culturelle et civilisationnelle.

              En France, les politiques sont mous, parce que le peuple est mou et inconscient, qui ne se révolte pas et se laisse faire. Voilà pourquoi l'islamisme progresse partout. L'islamisme est une idéologie perverse, maline, qui vient remplir le vide laisser par le déclin de la société occidentale.

              7 jours plus tard

              Le peu de Français vivant encore en banlieue finissent par la quitter, notamment lorsque leurs enfants sont interpellés à l’école parce qu’ils ne sont pas musulmans.
              Ces enfants français de banlieue, notamment en maternelle, se mettent à parler en arabe plutôt qu’en Français. Et ces banlieues s’étendent de plus en plus.
              Aujourd’hui, les dernières écoles où l’on apprend encore l’histoire de France en primaire, sont essentiellement des écoles catholiques.

              A part ça, selon la gauche bien pensante, le remplacement n’existe pas.