Théorie du "grand remplacement"
jack127 c'est toujours plus réaliste que le délire sur le potentiel d'ingénieurs et médecins des migrants!
Il semble que les critiques en ce qui concerne cette affaire soient plus nuancées qu'un rejet radical
https://www.herodote.net/Les_Francais_changent_ne_nous_voilons_pas_la_face-article-2820.php
Philippe de Villiers : "Nous vivons trois grands remplacements"
le Grand Remplacement est une théorie pour certains, une constatation pour d'autres, cela dépend où vous vivez.
Moi je le constate dans le quartier ou je suis et ou j'ai grandi. Il 'agit d'immeubles hlm à Porte d'Orléans à Paris. Les blancs sont devenus largement minoritaires. Je suis même passé aux abords de l'école primaire où j'ai été scolarisé, et bien je dirais en proportion 10% de blancs au grand maximum.
[supprimé]
Bonjour,
Il n'y a pas de grand remplacement mais des petits remplacements successifs. Tout ceci se passe progressivement de manière à amortir le choc.
Cordialement.
Je suis assez d'accord si je m'en réfère à ce que je vois dans mon quartier; Maintenant il ne faut pas être alerté outre mesure, car la République tient bon. Et à la limite, le côté positif, c'est que l'opposé, l'extrême droite et le fascisme du coup ne peut arriver au pouvoir par son inverse.
Maitreya Maintenant il ne faut pas être alerté outre mesure, car la République tient bon
Non.
La République a vu ses citoyens être remplacés par des consommateurs, et leur souveraineté être vendue à l'Union Européenne.
La République n'a pas tenu bon : elle s'est soumise, rongée de l'intérieur.
liberté on a réussi à inculquer à la population qu'elle a des droits
Scandaleux !
Mdr, CNews interviewe des français sur les effets de la crise des carburants; une noire, un africain du nord et une asiatique.
Bon, c'est bien...mais que disent les grands remplacés??? :-)
Dès qu'un journaliste interroge des gens en France, il y a systématiquement un noir ou une noire, et un nord africain ou une nord africaine.
Ce qui ressort des traités européens depuis Mastricht, c'est que le grand remplacement des peuples par l'immigration puis le métissage, a été voulu par les législateurs dès le début. On voit bien avec quelle frénésie cette oligarchie à Bruxelles, travaille à intégrer de plus en plus de peuples qui n'ont rien à voir avec l'Europe.
- Modifié
Il n'est pas incompatible, au contraire même, d'être issu de l'immigration et de vouloir un contrôle de celle-ci. La preuve en est donnée par la ministre de l'intérieur britannique qui, d'origine indienne déclare : "Ce n’est pas raciste de vouloir contrôler nos frontières et ce n’est pas hypocrite d’avoir ce type d’opinions quand on est issu des minorités ethniques"