[supprimé]
Bonjour,
Que peut-on faire pour lutter contre le Grand Remplacement ?
Cordialement.
Bonjour,
Que peut-on faire pour lutter contre le Grand Remplacement ?
Cordialement.
[supprimé] Que peut-on faire pour lutter contre le Grand Remplacement ?
... Au pire, organiser une partition de la France ... d'un coté une Théocratie, de l'autre une Démocratie Républicaine et laïque ;-)
[supprimé] Au pire, organiser une partition de la France ... d'un coté une Théocratie, de l'autre une Démocratie Républicaine et laïque ;-)
NON
c'est ce que l OTAN a imposé aux serbes par 72 jours de bombardements il y a 20 ans
résultat, au lieu de renvoyer les albanais en albanie ils ont créé e kosovo albanais sur le territoire serbe d'origine
m'est avis que ça ne durera pas aussi longtemps que la planete
leur place est sur leur territoire de l'autre cote de mediterrannee, pas sur le notre
[supprimé]
On leur a déjà donné la Seine st Denis et une partie de Paris , ça suffit , non ?
prosperyouplaboum la solution est simple ; il y a des dizaines de pays arabes et musulmans, c'est leur place
Si ces pays n'en veulent pas c'est qu'ils savent très bien ce qu'ils sont.
prosperyouplaboum NON
c'est ce que l OTAN a imposé aux serbes par 72 jours de bombardements il y a 20 ans
... Oui, c'est pour ça que j'ai dit "au pire" .
[supprimé] On leur a déjà donné la Seine st Denis et une partie de Paris , ça suffit , non ?
... Il faut que ça soit officiel ;-)
[supprimé] Que peut-on faire pour lutter contre le Grand Remplacement ?
Donner un salaire aux femmes (françaises) au foyer qui choisissent d'avoir des enfants et de les élever. Il y en a plus qu'on ne croit.
Une nounou est payée pour garder les enfants des autres. C'est absurde.
prosperyouplaboum
Il y a quelques milliers d'années l'Angleterre était peuplée de noirs. Il y a quelques siècles l'Amérique était "indienne".
Autrefois le sud de la Méditerranée était chrétien, hellénisé, non-arabe et plus blanc qu'aujourd'hui. L'empire de Carthage tint tête un moment à Rome, avant d'être conquis par ce dernier.
Autrefois Istambul s'appelait Constantinople, car fondée par Constantin, et elle était la capitale de l'empire romain d'Orient. Elle était peuplée par des grecs et non des turcs.
On y construisit l'une des premières basiliques chrétiennes : Sainte-Sophie, en 330, dix ans après Saint-Jean de Latran, la mère de toutes les églises de Rome et du monde.
A la même époque environ, Saint-Augustin, berbère né dans l'actuelle Tunisie, se rendit à Rome et élabora la théologie catholique en vigueur depuis, qu'il imposa par son autorité intellectuelle. L'église était alors en proie à de nombreuses querelles doctrinaires, qui la divisaient (Jésus était-il humain ? et Marie ? avons-nous un libre-arbitre ? notre salut est-il prédestiné ?).
Alexandrie fut pendant longtemps le principal pôle du christianisme.
En 320 Constantin se convertit, abandonnant les pratiques religieuses impériales qui fondaient pourtant la légitimité des empereurs (culte des ancêtres et dieux gréco-romains). Dix ans plus tard il légalisa le christianisme. Seulement cinquante ans plus tard les autres religions furent interdites en public.
Les arabes, eux, étaient alors un petit peuple vivant à l'écart sur leur péninsule. Ils y vénéraient surtout les pierres, et la Mecque était un carrefour et un lieu de prière oecuménique où se trouvaient des autels dédiés à plusieurs dieux, de plusieurs religions.
Les turcs étaient quant à eux un peuple asiatique, bien loin de la Turquie actuelle.
aigle-292 Toujours sur le symptomatique.
Les seuls qui nient l'existence d'un grand remplacement sont ceux qui ont intérêt à ce que cela ne se voit que le plus tard possible ....
Les arabo-musulmans castraient systématiquement leurs esclaves noirs
mais non tu le sais bien, il n'y a que les méchants blancs colonialistes qui ont fait de l'esclavage! tu vas vexer les musulmans
Odoul, voile et PMA : la fin des illusions
Pourtant, Odoul s’était contenté de faire remarquer à la présidente de séance que la présence de cette dame voilée contrevenait aux principes de la laïcité, ceci enflammant immédiatement la Toile et provoquant d’énièmes interprétations de la loi Savary de 1984 (y compris au sein du gouvernement Philippe) garantissant la neutralité religieuse dans le cadre scolaire, ce dernier conçu comme étant le sanctuaire républicain par excellence.
Après quoi, Fatima E. ne s’est pas fait prier pour jouer, dans les médias, la victime de l’« islamophobie », supportée par là même par le CCIF, affilié aux Frères musulmans : elle a déclaré, le 16 octobre, qu’on a « détruit sa vie » et qu’elle portait plainte pour « violences en réunion par personnes dépositaires de l’autorité publique sur mineur et majeur à caractère racial ».
Alors, au-delà du cas Odoul, il serait coupable d’éluder la double attaque que subit la France : celle du salafisme et celle du transhumanisme, les deux usant à souhait de l’État de droit. En bref, l’ordre républicain et l’ordre libéral-libertaire ne feraient-ils plus qu’un ? Mais ne faisaient-ils pas un dès le départ, à savoir dès la publication de la Déclaration des droits de l’homme ? Dans un de ses manuscrits de 1844, le jeune Karl Marx écrivait : « Cette liberté individuelle, avec son application, qui forme la base de la société bourgeoise […] fait voir à chaque homme, dans un autre homme, non pas la réalisation, mais plutôt la limitation de sa liberté. » Voilà comment l’homme est devenu l’être suprême, l’épicentre des valeurs à la place du dieu judéo-chrétien. Dans le même temps, l’hypocentre de ce nouveau monde ne pouvait être que l’ego, le Moi se définissant comme essence et non plus comme existence : « mon voile, ma foi, ma communauté »… Au nom de la liberté, cet infini qui ne veut rien dire.Dans tous les cas, le peuple français ne prend pas encore conscience de l’effacement de ces illusions humanistes, la fin des Lumières coïncidant, tragiquement, avec le retour des ténèbres. Car l’ordre islamo-libertaire gagne, chaque jour, un peu plus de terrain, là où le vide de croyance judéo-chrétienne brille de tout son éclat. Le vide, ou l’autre nom du chaos.
Faut pas s'étonner que face à ça, les réactions soient radicales
voilà comment sont traitées les blanches non voilées et surtout naïves dans ces cités
https://tvs24.ru/pub/watch/1132/epona-blagodariov-tournante/
Rapport sur la population du 9-3, qui vaut pour les départements du 9-5 et du 7-8.
Par ailleurs, merci d'expliquer les raisons de l'augmentation régulière du budget alloué à l'AME, et à celui des supposés "mineurs isolés"
A. L’Etat ignore le nombre d'habitants vivant dans le département de la Seine-Saint-Denis.
Cette dernière donnée est cruciale à plusieurs titres : le département est un sas d’entrée de la France par l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle qui accueille chaque année 65 millions de passagers dont 35 millions en entrée sur le territoire.
Sur le flot d’entrants figurent des personnes désireuses de demeurer en France mais ne disposant pas des titres de séjours les y autorisant.
S’ils ne figurent pas dans les statistiques officielles, ces hommes, femmes et enfants sont une réalité démographique avec laquelle les pouvoirs publics doivent compter. Or, ces derniers n’arrivent pas à les dénombrer.Selon les estimations des interlocuteurs rencontrés par les rapporteurs, ces personnes en situation irrégulière seraient entre 150 000, 250 000 personnes, voire 400 000.
Soit un ajout supplémentaire équivalent à la population de l’Ariège (152 321 habitants), du Jura (259 000 habitants), voire des Landes (411 757 habitants).
La seule certitude est l’incertitude dans laquelle l’État est plongé concernant le chiffre d’étrangers en situation irrégulière en Seine-Saint-Denis.
On ne dit pas grand remplacement au risque d'etre traiter de rWaciste mais nouveau visage de la France comme dit la noire de service de la gauch'tapo rockaya Diallo .
Tout femme voilée discrimine par ce voile toutes les femmes non voilées, car le fait de mettre un voile, pour une musulmane signifie qu'elle ne veut pas être confondu avec les prostitués (donc celles qui n'ont pas de voile!).
En gros toute femme musulmane qui met un voile traite toutes les autres de PUTE !!
Mais, ça, PERSONNE ne le dit !!