Plariste-le-Revanite Moi je spam
vas donc t'instruire le négationniste au lieu de spammer n'importe quoi
Plariste-le-Revanite Moi je spam
vas donc t'instruire le négationniste au lieu de spammer n'importe quoi
prosperyouplaboum T'as pas compris mon propos.
Il doit avoir les boules le coco , les banlieues rouges sont devenues des banlieues vertes ( couleur de l'islam ) . Les secrétaires de section et responsables de cellules sont devenus des imams on des " grands frères " .
Plariste-le-Revanite T'as pas compris
je t'ai pas attendu pour comprendre qu'on est envahis
je sais faire aussi spammer, voici cinq visions differentes du grand remplacement qui n'a rien d'une theorie ou d'un complot mais est simplement une réalité
[supprimé] Ceci dit ça nous dispense de traiter le problème de manière intelligente et radicale c'est à dire de le traiter à la racine, et non s’attarder sur une vision symptomatique et proposer des solutions symptomatiques.
Après en ce qui concernent les "frères" venus de turquie :
Voici les solutions du partis.
prosperyouplaboum Moi je connais ces propos toi tu ne connais pas les miens, tu présuppose mes propos.
Je t'invites donc à regarder juste une vidéo de 40 minutes voir si t'es groumant ça :
Je vous accuserait même de nier l'immigration, avec la polémique du migrant.
Plariste-le-Revanite traiter le problème de manière intelligente et radicale c'est à dire de le traiter à la racine
je suis d'accord avec ça
juste un problème; le gouvernement, les medias les juges et donc la police et l'armee ne veulent pas tous les ramener dans LEUR pays
prosperyouplaboum La Racine n'est pas un problème de politique intérieur mais de géopolitique, géopolitique motivée par des intérêts capitalistes multiples, besoins capitalistes pour exploiter les pays en voix de développement de les maintenir sous développé grâce à l'aide contre le développement que ces derniers ont cyniquement appeler aide au développement, c'est pour maintenir des conditions d'exploitations maximale, où les divers impérialisme capitalistes se payent le luxe de choisir le dictateur local qui leur sera docile.
En échange de sa docilité, les capitalistes renverront tous les dissidents qui se plaignent du manque de liberté et de l’économie du pays du chomdu etc etc etc chez nous.
Où ils serviront d'armée de réserve du capital. Souvent clandestinement n'ayant ni droit de vote ni liberté syndical (tu me dira vu le paysage politique et syndical de nos jours ça ne change pas grand chose...) ni accès au droit du travail, ils sont dans ce que l'ont appelle un chantage à la régularisation, le patronat profite allégrement de toutes les lois anti migrants, qui lui permet ce chantage, alors lui aucune punition.
Ce que tu propose toi est une réponse symptomatique.
La vrai solution est là :
https://www.initiative-communiste.fr/programme-candidat-2012/
absurde, je n'ai pas d'autre mots, non seulement ça ne résoud rien mais ça empire la situation
la solution est simple ; il y a des dizaines de pays arabes et musulmans, c'est leur place
prosperyouplaboum la solution est simple ; il y a des dizaines de pays arabes et musulmans, c'est leur place
... Exact, d'autant plus pour celles et ceux qui placent les lois du Théologique au dessus des lois du Démocratique et Laïc.
Bonjour,
Que peut-on faire pour lutter contre le Grand Remplacement ?
Cordialement.
[supprimé] Que peut-on faire pour lutter contre le Grand Remplacement ?
... Au pire, organiser une partition de la France ... d'un coté une Théocratie, de l'autre une Démocratie Républicaine et laïque ;-)
[supprimé] Au pire, organiser une partition de la France ... d'un coté une Théocratie, de l'autre une Démocratie Républicaine et laïque ;-)
NON
c'est ce que l OTAN a imposé aux serbes par 72 jours de bombardements il y a 20 ans
résultat, au lieu de renvoyer les albanais en albanie ils ont créé e kosovo albanais sur le territoire serbe d'origine
m'est avis que ça ne durera pas aussi longtemps que la planete
leur place est sur leur territoire de l'autre cote de mediterrannee, pas sur le notre
[supprimé]
On leur a déjà donné la Seine st Denis et une partie de Paris , ça suffit , non ?
prosperyouplaboum la solution est simple ; il y a des dizaines de pays arabes et musulmans, c'est leur place
Si ces pays n'en veulent pas c'est qu'ils savent très bien ce qu'ils sont.
prosperyouplaboum NON
c'est ce que l OTAN a imposé aux serbes par 72 jours de bombardements il y a 20 ans
... Oui, c'est pour ça que j'ai dit "au pire" .
[supprimé] On leur a déjà donné la Seine st Denis et une partie de Paris , ça suffit , non ?
... Il faut que ça soit officiel ;-)
[supprimé] Que peut-on faire pour lutter contre le Grand Remplacement ?
Donner un salaire aux femmes (françaises) au foyer qui choisissent d'avoir des enfants et de les élever. Il y en a plus qu'on ne croit.
Une nounou est payée pour garder les enfants des autres. C'est absurde.
prosperyouplaboum
Il y a quelques milliers d'années l'Angleterre était peuplée de noirs. Il y a quelques siècles l'Amérique était "indienne".
Autrefois le sud de la Méditerranée était chrétien, hellénisé, non-arabe et plus blanc qu'aujourd'hui. L'empire de Carthage tint tête un moment à Rome, avant d'être conquis par ce dernier.
Autrefois Istambul s'appelait Constantinople, car fondée par Constantin, et elle était la capitale de l'empire romain d'Orient. Elle était peuplée par des grecs et non des turcs.
On y construisit l'une des premières basiliques chrétiennes : Sainte-Sophie, en 330, dix ans après Saint-Jean de Latran, la mère de toutes les églises de Rome et du monde.
A la même époque environ, Saint-Augustin, berbère né dans l'actuelle Tunisie, se rendit à Rome et élabora la théologie catholique en vigueur depuis, qu'il imposa par son autorité intellectuelle. L'église était alors en proie à de nombreuses querelles doctrinaires, qui la divisaient (Jésus était-il humain ? et Marie ? avons-nous un libre-arbitre ? notre salut est-il prédestiné ?).
Alexandrie fut pendant longtemps le principal pôle du christianisme.
En 320 Constantin se convertit, abandonnant les pratiques religieuses impériales qui fondaient pourtant la légitimité des empereurs (culte des ancêtres et dieux gréco-romains). Dix ans plus tard il légalisa le christianisme. Seulement cinquante ans plus tard les autres religions furent interdites en public.
Les arabes, eux, étaient alors un petit peuple vivant à l'écart sur leur péninsule. Ils y vénéraient surtout les pierres, et la Mecque était un carrefour et un lieu de prière oecuménique où se trouvaient des autels dédiés à plusieurs dieux, de plusieurs religions.
Les turcs étaient quant à eux un peuple asiatique, bien loin de la Turquie actuelle.
aigle-292 Toujours sur le symptomatique.