[supprimé] 'y crois pas , le pauvre gaucho qui pendant des années a voté pour la lie de la politique française , cette gauche qui prônait la différence et le vivre ensemble , vient enfin de retirer les peaux de saucisson qu'il a sur les yeux .
Et comme le Dr Frankeinstein il se rend compte effrayé du monstre qu'il a crée .
Pauvre type , tu es responsable de cette situation .

La rancoeur, la haine débile, l'envie d'insulter, d'abaisser l'autre,ont du mal à provoquer des commentaires intelligents....ta réponse en est la preuve.

Mais, dis voir, explique nous ce que ta droite celle de chirac ou de sarko a fait de mieux que la gauche de hollande niveau immigration?
Alors avant de traiter les autres de pauvres types, regardes toi dans une glace....
allez, je ne vais pas m'abaisser à ton niveau en te traitant de quoi que ce soit....question de dignité!
Dis voir, avant d'accuser la gauche d'une manière totalement débile de tous les maux
qui et quel régime a initié l'immigration?
qui et quel régime a créé le regroupement familial?
et donc d'où vient la responsabilité de cette situation?

• [supprimé]

Bla bla bla de gauchiste piqué au vif .

jean88 qui et quel régime a créé le regroupement familial?

Le regroupement familial est une conséquence de notre incapacité à accueillir plus d'immigrés après les 30 glorieuses!
      Un immigré venait en France seul et quelques années puis retournait au pays pour profiter et revenir plus tard; suite à l’arrivée du chômage, il a été décidé de cesser l'immigration sachant que ceux qui étaient déjà en France ne repartiraient plus au pays de peur de ne pouvoir revenir.
      Une bonne mesure de droite aurait été de ne pas reconduire leur carte de séjour avec renvoi au pays et tout aurait été bien plus serein et un réel bonheur pour la France.
      Par un humanisme (une faiblesse de gauche diront ceux qui pensent que seule la gauche sait être humaniste...) il a été fait cette loi qui permettrait à CELUI QUI ETAIT DEJA EN FRANCE et DANS LA MESURE OU IL EN AVAIT LES MOYENS (les moyens ça veut dire pas d'HLM, d'APL ou autre aide) de regrouper sa famille en France.
      Le problème a été le détournement de cette loi; la plus part des regroupés familiaux sont hors la loi dans ses fondements. Je ne sais pas si Giscard a lui même détourné cette loi, mais il est sûr que Chirac en favorisant Mitterrand est complice de la trahison. (Chirac- trahison,; curieux, ça sonne bien!)
      Ensuite Mitterrand a enfoncé le clou en insistant sur la théorie très raciste que l'immigré était nécessaire pour faire la basse besogne; le français qui était destiné à cette basse besogne en a "choppé le melon", et ça l'a bien arrangé sur le coup. Les électeurs de Mitterrand sont les pires racistes que la France a porté!!! ;-)

Maintenant, c'est fait donc que fait on pour arrêter le "massacre"???

On pourrait revenir à l'application des lois...comme proposait celui que tu détestes!

[supprimé] Bla bla bla de gauchiste piqué au vif .

MDR...MDR.....Réponse très très intellectuelle et réfléchie du bas du front borné, vexé et intellectuellement limité, donc incapable de formuler une réponse intelligente.
        tu vois petit, je peux te répondre sur le mème ton.....

sangtriste

Il est clair que tous les régimes politiques depuis de Gaule ont participé à créer et entretenir cette immigration....
        Seuls les droitistes imbéciles et bornés mettent cela uniquement sur le dos de la gauche.
        Je ne maîtrise pas assez les lois et textes européens et internationaux pour pouvoir donner une réponse à ce problème....
        n'en déplaise aux "yaka" et autres "fautcon".

• [supprimé]

jean88

A tes yeux , je suis peut-être un bas du front , mais toi , tu es bas de partout , du cul , des jambes , de la gueule ...Tu es un être visqueux et bas .

• [supprimé]

jean88 Il est clair que tous les régimes politiques depuis de Gaule ont participé à créer et entretenir cette immigration....

... La course à la cupidité ... plus il y a de monde, plus il y a de consommateurs (et de TVA en recette, et opportunément si emploi pour certains, une pression concurrentielle sur les salaires (moins-disants compétitifs)) ... C'est du gagnant-gagnant-perdant (pour l'Offre "les élites", les recettes fiscales de l'arbitre, la Demande "les populistes")

MDR............la seule chose que tu maîtrises vraiment, l'attaque personnelle....trop drôle....
          allez lâche toi sur ce sujet qu'on rigole.....
          tu sais petit, des insultes venant de toi, ça me fait juste marrer, c'est la preuve que tu es fâché.....j'adore!
          bonne journée petit miguelito, rumine bien une réponse saignante et bien méchante.....

nb réponse au miguelito

Jean88 me semble honnête, contre toutes les religions il ne défend pas le voile et le niqab comme une certaine gauche mais aussi une droite qui veulent capter cet électorat intégriste. Pendant le même temps ces pleutres ne supportent pas la vue d'une soutane.
            Jean, Tieum, Morokon, Fac, quelques hommes de gauche qui n'ont pas renoncé.

• [supprimé]

knulp

Un gauchiste syndicaliste honnête , on aura tout vu .

• [supprimé]

• Modifié

knulp Jean88 me semble honnête

Authentique oui, honnête ou probe, c'est un autre concept (non vérifiable ici).

• [supprimé]

jean88

" Bas du front " , c'est pas une attaque personnelle ça ?

Non, c'est un constat qui découle de ta réponse d'un bêtise rare prouvant une incapacité à répondre sur le fond, car des questions sérieuses avaient été posées.

23 jours plus tard

cris

Les gauchistes ne s'éveilleront pas.
                Ce sont des malades mentaux prêts à croire n'importe quoi du moment que ça les rassure.
                Ils sont là-dessus très proches des musulmans à qui ils lèchent le cul

prosperyouplaboum

Sur un autre forum :
                http://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/bible-coran-sadique-sujet_26365_1.htm

J'ai parlé avec un musulman qui me disait penser que allah est méchant, sadique en citant ce qu'il ordonne de faire en son nom (meurtres, décapitations, amputations, coups de fouet, viols...) mais qu'il était musulman par peur d'allah.

Voilà le genre de type que ces saloperies de gauchistes ont ramené en France et en Europe.

Voilà ce qu'il dit :

"Je suis un musulman
                Je crois sincèrement que Dieu est méchant, je ne crois pas véritablement à une question d'amour en le concernant, et d'ailleurs je n'accorde pas tellement d'importance à son amour.
                Je suis d'accord quand vous pensez qu'il est sadique,il suffit de regarder la majeure partie de son commandement pour voir cela.
                en islam on tue au nom d'Allah,on fouette,on lapide,on décapite,on a enfermé des gens,le destin épouvantable dans le quel le Dieu plonge les créatures.
                Le paradoxe le plus important n'est pas de savoir qu'il mérite ou pas son pouvoir, mais il a ce pouvoir donc le mérite n'a aucune importance dès l'hors qu'il peut faire ce qu'il veut.
                Je ne serais pas prêt en toute conscience d'être une victime de son sadisme, même s'il en est réellement, voilà ce qui explique beaucoup des choses dans mon cas."

"ce que j'ai l'habitude de dire aux frères musulmans parfois quant on discute,ces genres des choses cruelles comme tuer les gens (adultère, apostats...)ou couper la main etc je ne fairai jamais ces genres de choses même au nom du Dieu, car ça me dépasse ça dépasse ma foi."

Il ne mutilera pas mais il laissera "ses frères musulmans" le faire.
                Vous êtes prévenus.

Je vous l'ai dit et vous le redis : dieu est une ordure, une salope.
                dieu n'est pas heureux de vivre. Ce qui le met vraiment en joie c de torturer des âmes en enfer. Car il a besoin de plus malheureux que lui pour se sentir bien.
                Si dieu avait un coeur, il aurait simplement fait mourir les pécheurs.

dieu est une pourriture machiavélique extrêmement perverse.
                Perverse car elle n'est pas toute-puissante contrairement au mensonge bêtement répété par les religieux.

Si dieu était tout-puissant, il se serait lui-même accordé la plénitude et le bonheur.
                dieu cherche de pauvres âmes à faire souffrir.

dieu est une pourriture ignoble car en plus de faire le mal, elle exige d'être adorée alors qu'elle sait très bien qu'elle ne le mérite pas.

dieu est une pourriture.

Le paradis se paye sur les souffrances intenses et éternelles des damnés. Le paradis ne mérite pas d'exister.
                dieu ne mérite pas d'être prié ni obéi.
                dieu est une salope cynique, lâche, perverse etc. qui abuse de votre naïveté.

5 jours plus tard

Francis15 Pour tuer un Dieu, il ne faut plus croire en lui; Dieu se nourrit de l'amour qu'on lui porte.

sangtriste

Tu as raison !
                  C'est pour ça que dieu exige d'être adoré et obéi :

bible : "tu aimeras le seigneur ton dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force"

coran : "allah a dit : "Et Je n'ai créé les djinns et les humains que pour qu'ils m'adorent" (Coran 51/56)

Mais il est éternel, il ne peut pas mourir (d'où aussi sa cruauté, car il est éternel mais il souffre), il est impuissant à mourir.
                  Donc si tous les humains refusaient de l'aimer, ça le dessecherait mais ne le tuerait pas.

dieu dit dans la bible qu'il est "un dieu jaloux" donc il est frustré, donc il souffre, donc il est imparfait car il ne se suffit pas à lui-même.

De toutes façons, ce qui doit plaire le plus à dieu, c'est de faire mal, de torturer en enfer.
                  dieu est profondément machiavélique car il dit lui-même dans le coran que même si aucun humain n'avait péché, il ne l'aurait pas voulu :

coran
                  32 : 13 - "Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée: "J'emplirai l'Enfer de djinns et d'hommes réunis".

dieu a besoin de plus malheureux que lui pour se sentir bien.
                  Voilà pourquoi il a créé l'enfer.
                  Combien d'âmes cette ordure, a prévu de torturer? Des milliers, des millions?
                  dieu est une ordure qui ne mérite pas l'adoration.

Il n'y a aucune bonté chez dieu en réalité.
                  C'est dieu qui a besoin des humains et pas l'inverse.
                  Aucun humain souffre de ne pas avoir été créé.

Si dieu était heureux de vivre, il aurait simplement partagé son bonheur et pas exigé que les humains s'entretuent en son nom jusque dans les familles.

dieu fait souffrir parce qu'il souffre, c'est l'évidence.

bible (deuteronome 28:63)
                  "l'éternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire"

dieu est une pédale cruelle sans courage et sans honneur, obligée de mentir sur elle-même, tellement elle est laide et criminelle, pour se faire aimer.

dieu est une bête profondément vile et qui n'aime qu'elle-même.
                  Elle le dit : dès lors que vous ne vous soumettez plus à elle, elle ne veut plus de vous. Ce n'est pas ça l'amour.

pash "Nos ancêtres les gaulois" ne parlera jamais autant à quelqu'un dont les ancêtres ne sont pas gaulois qu'à un autre dont c'est le cas.

Vous ne pouvez nier toutefois les ruptures culturelles tant du peuple ouvrier que du peuple désormais "occidental", "numérique" peut-être ?