[supprimé] Benalla a été sorti du trou par Macron, et il a voulu lui rendre.

C'est fou ce que tu peux inventer.
Benalla a fini par utiliser des passeports diplomatiques sans aucun droits pour le faire.

Benalla n'a rien d'un soldat, juste une petite crapule dans une république de crapules.
Après, les liens entre Benalla et Macron, je m'en fiche éperdument.

James C'est fou ce que tu peux inventer.

Mais j'invente quoi? Benalla rêvait d'être homme à tout faire pour une personnalité.
    Il avait tenté de l'être époque sarko.

Il a fait le forcing au début du Macron, et c'est bien Macron, qui l'a sorti du trou. ou de la caverne, si tu préfères.

Après, tout le reste, les passeports etc… ne viennent que corroborer "ce que j'invente"

[supprimé]

Benalla a été formé par le service d'ordre du PS , une vraie barbouze . Montebourg n'en voulait plus , trop dangereux .

Benalla et Castaner, les héros de nymo, juste des crapules macronistes, parmi ce qui se fait de pire.
      C'est fou comme ce président si génial n'est entouré que d'imbéciles et de parvenus.

James C'est fou comme ce président si génial n'est entouré que d'imbéciles et de parvenus.

Y a-t-il des personnalités politiques de premier plan qui dérogent à cette règle ?

cheshire-cat

Bien évidemment, il suffit de recruter des personnes qui ont un passé "respectable", et virer ceux qui deviennent manifestement hors la loi.
          Mais il semble que Macron aime bien ce genre de personne trouble.

James Nymo croyait que Macron était du marbre dont on fait les statues. En réalité il est de la faïence dont on fait les bidets. (À la manière de Marie France Garaud)

James C'est fou comme ce président si génial n'est entouré que d'imbéciles et de parvenus.

gth
                Contrairement aux statues, les bidets ont, ou du moins avaient? une utilité.
                Je ne ressens pas le besoin qu'on me donne une personne à admirer.

James

Pour rappel, le chauffeur de Mitterrand n'avait pas son permis de conduire ...

[supprimé]

Le meilleur c'est quand même le petit Darmanin qui propose l'asile politique à Macron.

[supprimé]

Tous l'ont dézingué , et tous sont allés à la soupe . Il faudrait passer ce clip toutes les jours sur les chaines nationales pour que les français se rendent vraiment compte qui les gouverne .

[supprimé]

Autre point d'inquiétude; c'est la physionomie du macroniste de base. Pas des ministres, mais des militants et surtout des moralisateurs du net et de twitter en particulier.
                    La plupart d'entre eux donnent l'impression d'être du bois de ceux qui seraient capables, en temps de guerre, de lâcher le fusil et de courir à l'opposé de la ligne de front, et "en même temps", de pouvoir aller au bout d'une expérience de Milgram sans y voir le moindre souci.

De Rugy sera tête de liste Larem pour les élections régionales en Pays de Loire . Grande séance de rigolade à venir .

[supprimé] De Rugy sera tête de liste Larem pour les élections régionales en Pays de Loire . Grande séance de rigolade à venir .

Les homards géants royaux vont manifester ?

Bonjour,

Je trouve que Macron s'est ridiculisé avec son Comité Citoyen. Comment diriger en ouvrant la voie à toutes les doléances possibles ?

Cordialement.

James Bien évidemment, il suffit de recruter des personnes qui ont un passé "respectable", et virer ceux qui deviennent manifestement hors la loi.

il suffit de… Bah oui, c'est tellement simple, hein!
                      Un coup ta femme aime trop le homard, un coup ta femme a trafiqué avec les mutuelles régionales, puis un coup tu joues à l'écolo, mais t'as neuf véhicules à moteur, puis un autre coup, y a marqué BANQUIER en gros sur ton CV! Encore une autre coup, y a marqué VINCI, ou SANOFI sur ton CV (beeeeurkk)

Tu me fais rire, avec tes "personnes" au passé irréprochable,

Pfff,

Pardon, mais là, c'est le bal des faux - culs avec les tartuffes.

SORTEZ MOI N IMPORTE QUEL NOM que vous CROYEZ AU PASSE RESPECTABLE, en 2 secondes, je vous sors un passé qui leur vaudrait facilement 175 années de prison.

" HAHAHA, Macron y sait pas recruter euh, y sait pas recruter euh"

Du poulet! Il aurait su recruter, les hyènes seraient restées braquées sur son PASSIF de SALE BANQUIER, dans une sale grosse banque qui sent très mauvais.

Bal des faux culs.

Risible.

Non, Benalla et Castaner c'est PAS mes héros, j'ai SIMPLEMENT parlé de LOYAUTE!

ah oui, ce mot, qu'est ce qu'il veut bien dire, effectivement, hein!

Quant à l'intelligence de Benalla, j'en ai déjà parlé, ça a pas l'air d'être une grosse tête!
                      Mais au moins, lui, il a défendu son gars.

A Miguel, oui, Benalla rêvait aussi d'intégrer le service protection de FLamby, en effet. Et? J'ai dit quoi? c'est Macron qui l'a sorti du trou, c'est tout ce que j'ai dit!

Même quand il n'y a pas d'os, ça grogne, dites donc

@[supprimé]

Merci de respecter un mode d'édition moins anarchique.

[supprimé] SORTEZ MOI N IMPORTE QUEL NOM que vous CROYEZ AU PASSE RESPECTABLE, en 2 secondes, je vous sors un passé qui leur vaudrait facilement 175 années de prison.

Florian Philippot.