James C'est fou comme ce président si génial n'est entouré que d'imbéciles et de parvenus.

gth
    Contrairement aux statues, les bidets ont, ou du moins avaient? une utilité.
    Je ne ressens pas le besoin qu'on me donne une personne à admirer.

James

Pour rappel, le chauffeur de Mitterrand n'avait pas son permis de conduire ...

[supprimé]

Le meilleur c'est quand même le petit Darmanin qui propose l'asile politique à Macron.

[supprimé]

Tous l'ont dézingué , et tous sont allés à la soupe . Il faudrait passer ce clip toutes les jours sur les chaines nationales pour que les français se rendent vraiment compte qui les gouverne .

[supprimé]

Autre point d'inquiétude; c'est la physionomie du macroniste de base. Pas des ministres, mais des militants et surtout des moralisateurs du net et de twitter en particulier.
        La plupart d'entre eux donnent l'impression d'être du bois de ceux qui seraient capables, en temps de guerre, de lâcher le fusil et de courir à l'opposé de la ligne de front, et "en même temps", de pouvoir aller au bout d'une expérience de Milgram sans y voir le moindre souci.

De Rugy sera tête de liste Larem pour les élections régionales en Pays de Loire . Grande séance de rigolade à venir .

[supprimé] De Rugy sera tête de liste Larem pour les élections régionales en Pays de Loire . Grande séance de rigolade à venir .

Les homards géants royaux vont manifester ?

Bonjour,

Je trouve que Macron s'est ridiculisé avec son Comité Citoyen. Comment diriger en ouvrant la voie à toutes les doléances possibles ?

Cordialement.

James Bien évidemment, il suffit de recruter des personnes qui ont un passé "respectable", et virer ceux qui deviennent manifestement hors la loi.

il suffit de… Bah oui, c'est tellement simple, hein!
          Un coup ta femme aime trop le homard, un coup ta femme a trafiqué avec les mutuelles régionales, puis un coup tu joues à l'écolo, mais t'as neuf véhicules à moteur, puis un autre coup, y a marqué BANQUIER en gros sur ton CV! Encore une autre coup, y a marqué VINCI, ou SANOFI sur ton CV (beeeeurkk)

Tu me fais rire, avec tes "personnes" au passé irréprochable,

Pfff,

Pardon, mais là, c'est le bal des faux - culs avec les tartuffes.

SORTEZ MOI N IMPORTE QUEL NOM que vous CROYEZ AU PASSE RESPECTABLE, en 2 secondes, je vous sors un passé qui leur vaudrait facilement 175 années de prison.

" HAHAHA, Macron y sait pas recruter euh, y sait pas recruter euh"

Du poulet! Il aurait su recruter, les hyènes seraient restées braquées sur son PASSIF de SALE BANQUIER, dans une sale grosse banque qui sent très mauvais.

Bal des faux culs.

Risible.

Non, Benalla et Castaner c'est PAS mes héros, j'ai SIMPLEMENT parlé de LOYAUTE!

ah oui, ce mot, qu'est ce qu'il veut bien dire, effectivement, hein!

Quant à l'intelligence de Benalla, j'en ai déjà parlé, ça a pas l'air d'être une grosse tête!
          Mais au moins, lui, il a défendu son gars.

A Miguel, oui, Benalla rêvait aussi d'intégrer le service protection de FLamby, en effet. Et? J'ai dit quoi? c'est Macron qui l'a sorti du trou, c'est tout ce que j'ai dit!

Même quand il n'y a pas d'os, ça grogne, dites donc

@[supprimé]

Merci de respecter un mode d'édition moins anarchique.

[supprimé] SORTEZ MOI N IMPORTE QUEL NOM que vous CROYEZ AU PASSE RESPECTABLE, en 2 secondes, je vous sors un passé qui leur vaudrait facilement 175 années de prison.

Florian Philippot.

[supprimé] Non, Benalla et Castaner c'est PAS mes héros, j'ai SIMPLEMENT parlé de LOYAUTE!

La loyauté des crapules envers le plus fort du moment.
              Quoi d'autre ?

James

préjugé, procès d'intention.

Moi je ne peux pas dire ça.
                Castaner, crapule…
                Ca a quel sens? crapule?

je comprends mal là

Monarch

les personnages insignifiants, ça ne compte pas, pour cette question

[supprimé] préjugé, procès d'intention.

Pas plus que ce que tu peux raconter sur d'autres avec tes amalgames calamiteux entre Daesh et le FN par exemple.
                  Castaner n'est pas plus fidèle à Macron qu'il ne l'a été à Hollande, ou à n'importe qui avec plus de pouvoir que lui.

Pour ce qui est de Benalla, on verra bien quand il sera jugé pour tout ce qu'il a fait, très longue attente pour les procès, comme par hasard.

• [supprimé]

• Modifié

James

Ah oui? allégations? amalgames?

Ah bon?
                    Mais quand le FN va recruter de l'électeur dans le Ch'nor, il a quoi comme discours?
                    "t'as vu ce que la France a fait de toi? ben nous, on aime les français, et on va oeuvrer pour eux, rejoins nous, nous sommes le parti qui aime la France et ses Français"

et quand le Daesh, recrute dans les quartiers, il dit quoi ? "t'as vu ce que la france des coufar a fait de toi? Rejoins nous, rejoins tes frères, nous on ne laisse tomber aucun musulmans, rejoins nous et Allah te guidera"

et le FN est allé voir qui? Les chômeurs du bar.
                    ET Daesh est allé voir qui? les chômeurs dealers de cages d'escalier.

Le FN, ou certains, veulent quoi? la guerre sainte, contre l'envahisseur

Le Daesh ou certains veulent quoi? le Djihad et convertir toute la nation.

Donc, pardon.

Les amalgames, ils ne sont pas de moi.
                    Ils s'observent, n'importe qui le peut.

Les deux, utilisent la misère et l'exclusion, comme moteur motivationnel

[supprimé] allégations? amalgames?

Tout à fait, et particulièrement foireux. Comparer un parti politique légal, et une organisation terroriste, c'est tout à fait foireux.
                      Mais si ça te fait plaisir ...

James

bon, tu ne comprends pas.

Qu'est ce que j'ai dit de faux?
                        hein?

Ma comparaison elle est à ce niveau.

Tu veux qu'on parle du degré de pénétration de la théorie du grand remplacement au sein du FN?
                        tu veux qu'on parle du degré de motivation djihadiste au sein des fans de Daesh?

Donc, non ça ne me fait pas plaisir.
                        Mais tu as beau dire.
                        Dans un pays SAIN, sans un chômage STRUCTUREL endémique, tu trouveras aucun daesh, aucun FN.
                        Ca signifie bien que ces deux entités se nourrissent d'un état de fait problématique.

Bon, si toi, tu lis dans mes arguments, "le FN c'est des terroristes" c'est vraiment que je m exprime mal, ou que tu as du mal à lire