[supprimé]
les personnages insignifiants, ça ne compte pas, pour cette question
les personnages insignifiants, ça ne compte pas, pour cette question
[supprimé] préjugé, procès d'intention.
Pas plus que ce que tu peux raconter sur d'autres avec tes amalgames calamiteux entre Daesh et le FN par exemple.
Castaner n'est pas plus fidèle à Macron qu'il ne l'a été à Hollande, ou à n'importe qui avec plus de pouvoir que lui.
Pour ce qui est de Benalla, on verra bien quand il sera jugé pour tout ce qu'il a fait, très longue attente pour les procès, comme par hasard.
Ah oui? allégations? amalgames?
Ah bon?
Mais quand le FN va recruter de l'électeur dans le Ch'nor, il a quoi comme discours?
"t'as vu ce que la France a fait de toi? ben nous, on aime les français, et on va oeuvrer pour eux, rejoins nous, nous sommes le parti qui aime la France et ses Français"
et quand le Daesh, recrute dans les quartiers, il dit quoi ? "t'as vu ce que la france des coufar a fait de toi? Rejoins nous, rejoins tes frères, nous on ne laisse tomber aucun musulmans, rejoins nous et Allah te guidera"
et le FN est allé voir qui? Les chômeurs du bar.
ET Daesh est allé voir qui? les chômeurs dealers de cages d'escalier.
Le FN, ou certains, veulent quoi? la guerre sainte, contre l'envahisseur
Le Daesh ou certains veulent quoi? le Djihad et convertir toute la nation.
Donc, pardon.
Les amalgames, ils ne sont pas de moi.
Ils s'observent, n'importe qui le peut.
Les deux, utilisent la misère et l'exclusion, comme moteur motivationnel
[supprimé] allégations? amalgames?
Tout à fait, et particulièrement foireux. Comparer un parti politique légal, et une organisation terroriste, c'est tout à fait foireux.
Mais si ça te fait plaisir ...
bon, tu ne comprends pas.
Qu'est ce que j'ai dit de faux?
hein?
Ma comparaison elle est à ce niveau.
Tu veux qu'on parle du degré de pénétration de la théorie du grand remplacement au sein du FN?
tu veux qu'on parle du degré de motivation djihadiste au sein des fans de Daesh?
Donc, non ça ne me fait pas plaisir.
Mais tu as beau dire.
Dans un pays SAIN, sans un chômage STRUCTUREL endémique, tu trouveras aucun daesh, aucun FN.
Ca signifie bien que ces deux entités se nourrissent d'un état de fait problématique.
Bon, si toi, tu lis dans mes arguments, "le FN c'est des terroristes" c'est vraiment que je m exprime mal, ou que tu as du mal à lire
[supprimé] Bon, si toi, tu lis dans mes arguments, "le FN c'est des terroristes" c'est vraiment que je m exprime mal, ou que tu as du mal à lire
Je dis juste que ton amalgame est totalement foireux.
Voir absurde.
Et HS en plus.
James Pas plus que ce que tu peux raconter sur d'autres avec tes amalgames calamiteux entre Daesh et le FN par exemple.
J'ai vérifié, c'est pas moi qui ait initié ce HS.
Et tu ne m'as pas dit ce qui était faux.
Juste c'est foireux.
Bon ben cool, je dis des trucs foireux.
Mais, je sais toujours pas ce que j'ai dit de FAUX!!!!
il est un psychopathe et narcissique personnage
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne.
"donnez le pouvoir à un imbécile et vous en ferez un tyran" Platon
claude67 Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne.
Un psychopathe à l’Élysée
C’est un portrait criant de vérité. J’avais remarqué certains aspects du caractère du Pt Macron décrits par le professeur Adriano Segatori, sans savoir que le Pt Macron était un psychopathe.
Pour une fois que BFM dis la vérité
Vidéo déjà visionnée. Je la regarde une nouvelle fois. Une description psychiatrique assez poussée et résumant très bien le dangereux personnage que 66% des électeurs de 2eme tour de 2017 ont mis au pouvoir. On a vu ce que ça a donné depuis presque 4 ans...
Bonjour,
Macron c'est le seul qui peut faire une omelette sans casser des oeufs. tout en se cassant les doigts.
Cordialement.
[supprimé] Macron c'est le seul qui peut faire une omelette sans casser des oeufs. tout en se cassant les doigts.
C'est ce qui arrive quand on a la folie des grandeurs, et que l'on fait ses omelettes avec des oeufs d'autruches.
James Comparer un parti politique légal, et une organisation terroriste, c'est tout à fait foireux.
Comme te l'a expliqué nymo, le mode de recrutement est le même.
Quant à la légalité de ce parti, dès sa création il aurait fallu l'interdire, son but était clairement de l'anti-France, de faire se friter les français entre eux, une sorte d'incitation à la guerre civile.
Maintenant, c'est évidemment trop tard, trop d'électeurs paumés qui ressassent leur hargne de se retrouver déclassés à cause de politiques pas toujours satisfaisantes... trop de désindustrialisations qui alimentent les fichiers de Pôle-Emploi.
Je me tue à le répéter ( et je continuera tant qu'il le faut ) , le problème de la France ce sont pas les politiques , le problème ce sont les Français qui mettent aux pouvoirs de véritables collabos ( souvent en toutes connaissances de causes) depuis plusieurs dizaines d'années, nous sommes ( enfin pas moi) notre pire ennemi. Comme disais l'autre " Mais la France c'est aussi un pays
///////////////Inutile.
cadmos Comme te l'a expliqué nymo, le mode de recrutement est le même.
Comme le PS ou le parti communiste à une époque alors ?
En gros, comme tous les partis politiques :
[supprimé] "t'as vu ce que la France a fait de toi? ben nous, on aime les français, et on va oeuvrer pour eux, rejoins nous, nous sommes le parti qui aime la France et ses Français"
le PS et le PC ne montaient pas une ethnie contre une autre.
Bref…
Pas facile de parler avec toi
Macron commence à partir en vrille, il va bientôt nous chanter "c'est pas ma faute à moi."
https://fr.news.yahoo.com/connards-conseil-scientifique-insulte-entendue-201429196.html
[supprimé] le PS et le PC ne montaient pas une ethnie contre une autre.
Le RN non plus ...
[supprimé] le PS et le PC ne montaient pas une ethnie contre une autre.
La lutte des classes est bien une forme d’affrontement ethnique.
gth La lutte des classes est bien une forme d’affrontement ethnique.
C'est même le plus ancien des affrontements civilisationnelles, entre les serviettes blanches et les chiffons (rouges, jaunes, ou noirs)
affrontements civilisationnelles… wouah
lutte des classes, affrontement ethnique, wouah bis.
face à tant de prouesse, je préfère m'avouer vaincu. Vous m'avez tueR les gars
[supprimé] lutte des classes, affrontement ethnique, wouah bis.
Pour toi il y a que des gens qui ne sont rien, ce n'est que de l'affrontement sémantique ?
[supprimé] C'est même le plus ancien des affrontements civilisationnelles, entre les serviettes blanches et les chiffons (rouges, jaunes, ou noirs)
Jacquou le Croquant symbole des luttes paysannes
En 1968 quand on a diffusé Jacquou le Croquant, les paysans commençaient à dire : on est tous des Jacquou. Le gouvernement a redouté une jacquerie de grande ampleur.
[supprimé] Pour toi il y a que des gens qui ne sont rien, ce n'est que de l'affrontement sémantique ?
non, c'est de l'affrontement civilisationelLES
[supprimé] non, c'est de l'affrontement civilisationel.LES
Confrontation des genres en bonus, manifestement.
Avec la nomination de la défenseure des droits nous pouvons constater avec effroi que les choix présidentiels manquent d’un discernement élémentaire.
cadmos Quant à la légalité de ce parti, dès sa création il aurait fallu l'interdire
Sur quelle base légale ? Les idées souverainistes ne sont en rien contraires à la loi. Ni aujourd'hui, ni en 1972.
Ca aurait été prendre le risque de déclencher instantanément cette guerre civile que tu pretends vouloir éviter.
Ou de voir un autre parti émerger et occuper cet espace politique.
GI pénètre dans une mosquée en construction, c'est un scandale dénoncé par l'extrême gauche et les mahométans.
Eric Coquerel (LFI) et ses clandos subsahariens envahissent la Basilique Saint-Denis, nécropole des rois de France, ce n'est qu'un fait divers sans conséquence.
Ils ne cherchent pas à être justes ou à faire preuve d'équité et d'integrité morale, mais à imposer leurs idées et effacer les nôtres.
Salut, les "djeuns", c'est moi, c'est Manu, je vous invite à faire la teuf chez moi au nᵒ 55 de la rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris.
Les "djeuns" : Ouah ! Il est super cool notre président.
"Je vous lance un défi : faites une vidéo pour réexpliquer ces gestes [...] faites cette vidéo toute simple et si vous avez 10 millions de vues, je prends un engagement, vous venez tourner à l'Elysée [...] A vous de jouer", déclare le chef de l'Etat.
[supprimé]
Pas facile de plaire "en même temps" aux jeunes et aux vieux ...
Et à chaque fois qu'il a une loi à proposer, il nomme des personnes soi-disant représentatives (en fait des extrêmistes) pour écrire des proposition de loi, qu'il modifie dans un sens légèrement moins extrêmiste pour paraître consensuel avec les louanges des média officiels. Cette perversion de l'esprit est sans précédent.
Censément qu'on a rien vu dans son manège. Il nous prend vraiment pour des cons le Macron. Et c'est des gens de gauche qui me le disent (moi je commente même plus...).
JeannotLapin Les grosses bourdes du Pt Macron auront vite fait oublier les minuscules mesures moins sottes.
Et voilà le résultat. C'est nul mais il fallait s'y attendre.
A 3 mn 8s, l'incrustation orwellienne de notre Jupiter fiche plutôt la trouille.
[supprimé] 3 mn 8s, l'incrustation orwellienne de notre Jupiter fiche plutôt la trouille.
Il apparait dans le ciel , tel dieu dictant les tables de la loi . Il ne nous aura rien épargné , misère , pauvres de nous !