• [supprimé]

plus le temps passe, et plus je suis amoureux de ce président empereur,
qui a affronté tellement de faux jetons, tellement d'opposants minaaaables, tellement de rois de la solution inexistante.

Tellement de gens vulgaires, mesquins, méchants, malhonnêtes.

On a énormément de chance que cet homme se dévoue à sauver un pays grand, peuplé par un peuple qui ne mérite même pas le dixième des subsides d'aides, que Maman France accorde à tous ces escrocs fainéants haineux et rageux.

Merci Monsieur le Président d'avoir eu le courage d'affronter tous les maux du pays.
Gloire à vous.
Et bravo pour votre réélection.

Je pense que tous les vaccinés actuels vont voter pour vous, ce qui engendre un second tour avec 74,5% en votre faveur.

Les bertrand, zzemmour et le pen peuvent aller se rhabiller et réfléchir à leur reconversion prochaine.

Merci infiniment d'avoir eu l'humilité, l'abnégation et le courage de gérer un pays, contaminé par les débiles mauvais et méchants.
terroristes sociaux.

[supprimé] plus le temps passe, et plus je suis amoureux de ce président

Oui, nous avons bien compris que tu ne t'appuyais pas sur ta raison!

• [supprimé]

sangtriste Oui, nous avons bien compris que tu ne t'appuyais pas sur ta raison!

seul un amour raisonné peut advenir envers macron.

Ose me dire que tu ne te rends pas compte à quel point ce mec a superbement bien géré les crises qui ont touché notre beau pays?

ose.

[supprimé] Si tu penses aux gilets jaunes, il en a surtout été l'origine!
        Quant à la crise des sous marins, j'hésite...

• [supprimé]

sangtriste Si tu penses aux gilets jaunes, il en a surtout été l'origine!

tu sais que c'est archi faux, ça encore.
          Dois je encore expliquer?

14 ans de mitterrand
          12 ans de chirac
          5 ans de sarko
          5 ans de hollande
          échec spectaculaire de la neuneu Marine Le pen.

La taxe carbone amenuisait l'achat de bouteilles de pastis.

Le cocktail était parfait, pour les faux pauvres d 'éjecter toute leur haine contre ceux qui réussissent.

Gilets jaunes, n'est pas un mouvement "populaire", c'est une manifestation épidermique d'une poussée d'eczéma politique et anti démocratique.

Rappelle toi.. "on est apolitiques!! on a faim"… Macron "ok, je vous donne 11 milliards" gilets jaune "euh non en fait ce qu'on veut, nous, c'est la tête à macron".

Tout était dit et clair.

Bien à toi

Le Pt Macron a montré son incompétence en se comportant en docteur Diafoirus dans la crise du covid19. Dans la crise sur la pêche avec le Royaume-Uni il s’est comporté en un honteux capitulard. Macron n’est vraiment pas le Président qu’il nous faut aucune hésitation.

gth
            par mon cap
            je rejoins votre courroux, mon cher
            ce gaillard que vous évoquez, j'en ai entendu parler, c'est vrai, et comme beaucoup de "diseurs", il intervient en serinant à perte de vue, un diseur de rien, quoi, alias un bavard, ou encore un cogne-fétu, le vocable rabelaisien du lyonnais d'adoption, comme je le suis, lyonnais d'adoption, bien sur, mais pas cogne-fétu, of course, contrairement sans doute, à ce monsieur, qui gagne sûrement à être (mieux) connu, j'en doute pas !
            mézigue, je me contente d'observer, d'écouter, et puis de juger en fonction de mes connaissances, et puis de l'idée que j'ai de mon pays d'adoption, une certaine idée qui me vient d'un type que je respecte pour ce qu'il fut et ce qu'il fit de sa vie, mon grossvater, un gaulliste pur jus, discret et charismatique à la fois !
            modestement (et pas égocentriquement donc)
            hub'

• [supprimé]

hubert

votre super barnier a l'air de roupiller dans les choux.

C'est juste pour me rappeler de votre "je vous dis que c'est barnier qui va gagner le congrès"
              hum

sapristi
              réveillé aux aurores, je découvre une polémique invraisemblable !
              ....qui n'a aucun rapport avec le sujet. Pour assouvir votre fixette sur les relations homosexuelles, notamment lorsqu'elles concernent élus ou ministres, vous rediriger vers le sujet idoine. Ici c'est Macron et ses compétences éventuelles.
              ///////////////

ventre saint-gris
              autant pour moi, je vous prie de bien vouloir m'excuser, nonobstant !
              en revanche, puis je évoquer les décisions prises par notre président, lorsqu'elles transitent par la voix de son porte-parole, comme c'est le cas ce matin encore ?
              car je ne voudrais point causer le moindre dilemme, dans le cadre d'une convivialité permanente et donc omniprésente !
              subséquemment
              hub'

• [supprimé]

hubert autant pour moi,

"au temps pour moi", quand on sait écrire.

Vous insultez Rostand constamment, je suis tout à coup, moins sûr que vous ayez ouvert le moindre livre d'un Rostand ou d'un autre, d'ailleurs.

Par contre, pour faire genre…
                Pas de pb.
                Et pour insister sur les soupçons d'homosexualité que les grands génies- les anti macron, essaient de nous clamer constamment. alors là… champion, les gars…
                Quand vous aurez compris que Macron est asexué, et que parmi toutes les choses exceptionnelles chez ce mec, il y a le fait qu'il aura été le seul président français pas addict au fric ou au sexe… mais simplement et humblement au service de son pays. Contrairement à tous ses précédecessurs, depuis pompidou (oh, encore un qui nous vint de la Rothschild, ça alors!!)

Mais gars, hein, le gros littéraire qui nous écrit sans aucune vergogne "autant pour moi " looool. hein et qui nous sort des Parbleu, des morbleu, sapristi, diantre, que nenni, etc… en permanence.

Tout ça fleure bon la petite escroquerie intellectuelle.

Dans le monde animal, on parle de nuisibles et de parasites.

et encore. Quand je dis "petite", je suis bien trop gentil, car voir cette masse de gens, totalement incapables de reconnaitre la moindre compétence à Macron, haha… ça pose sérieusement question sur le niveau de ses contempteurs.

Bien à vous

crénom d'une pipe
                bonjour, cher repreneur de haute volée !
                or donc, vous êtes comme un cheveu sur la soupe, besoin d'exister dans votre monde qui n'est point le mien, dieu mercy, et sans aucun doute, à lire votre prose !
                mais juste pour corriger votre propos discourtois, vous êtes à l'évidence peu adepte de la maieutique, sans doute, une méthode qui vous rendrait service pour la mise en forme de vos pensées confuses.....
                je vous confirme, cher intello, que soit l’on considère, comme l’Académie française, que la seule graphie valable est "au temps pour moi !" ou soit l’on considère que les deux expressions coexistent, avec une nuance de sens : "au temps pour moi !" pour "reprenons au moment où je me suis trompé", et "autant pour moi !" pour "j’ai moi aussi commis une erreur en voulant vous corriger" !
                vous aurez peut être capté que je suis d'abord un correcteur, par la force des choses, je n'y puis rien !
                je pense que aurez enfin compris que nous n'appartenons point à la même société, même si nos chemins se croisent par hasard céans !
                bonne route !
                amicalement
                hub'

• [supprimé]

hubert la maieutique

la maïeutique, on s'en sert surtout pour autrui, lorsqu'on veut transmettre qq chose.
                  Or, difficile de transmettre quoi que ce soit, à une armada qui refuse de grandir.

Après, c'est peut être moins grave de déformer les expressions du français, que ces déformations, donc beaucoup sont adeptes ici.

Des déformations qui conduisent à des sornettes qu'on connait bien ici, maintenant
                  "Macron président des riches, macron déteste la culture française, macron déteste la province"… etc…

• [supprimé]

En tout cas , Macron déteste Nicolas Maduro . En 2019 , il avait joint sa voix avec celle de l'UE et des Etats-Unis pour exiger son départ au profit de Gaido , au mépris du droit international .

Seulement voilà , au Venezuela , il y a eu des élections , et le parti de Maduro est arrivé confortablement en tête face à Gaido . Elections honnête , de l'aveu des observateurs étrangers tels que des citoyens des Etats-Unis . Bref , encore une affaire ou Macron a ruiné la position de la France dans ce pays d'une importance considérable d'Amérique latine . Une de plus .

diantre
                  ben, c'est son second de cordée qui tient la corde ce matin, Castex !
                  pour la première fois depuis qu'il est à Matignon, on le trouve positif, pas dans le forme, ni le fond, non, non, mais à notre sympathique covid à nous qu'on a !
                  et pour enfoncer un clou à propos de notre premier positif, et sans vouloir être langue bifide, telle la célèbre vipérine, ben, chuis obligé d'interférer.....
                  ben oui, et n'en déplaise à ses supporteurs, il a été filmé tous les jours depuis 8j en train de faire la bamboula en bain de foule, et il accuse sa fille de 11 ans (masquée depuis 1 an avec ses condisciples et qui trempe du matin au soir dans le gel hydroalcoolique) de l'avoir contaminé !
                  tout ça pour piquer les enfants qui sont un manque à gagner pour Pfizer !
                  et pour une fois que cette nuisance gasconne est positive, il faut qu'il en tire un parti négatif, vite fait, bien fait
                  on ne se refait pas, mais on pourrait lui trouver une place plus adaptée que Matignon, of course
                  indubitablement
                  hub'

• [supprimé]

comme toujours, les points de vue d'Einthoven me surprennent par leur justesse et leur acidité.

Je répète mon pronostic de premier tour.

Adios le Zemmour.

Une MLP affaiblie au second tour

ou un bertrand tout aussi affaibli.

Apparemment, Einthoven est sur cette ligne

"zemmour sera peut être la taubira de Le pen" et ça le fait bien rire
                  https://www.gossip-addict.com/fr/article/tele/eric-zemmour-enfle-par-la-loi-du-spectacle-cette-fin-que-raphael-enthoven-lui-predit-video/619ce023d27e37000961acd3

addendum
                  pour rester, ou plutôt pour revenir dans le sujet, à savoir (Macron et ses compétences) et pour ne plus pourfendre l'irénisme lénifiant des mous, à savoir les anti-Zemmour, retour sur l'épisode Castex, et les retombées planquées d'un des pontes (lol) de la macronitude !
                  accessoirement
                  hub'

c'est l'OBS qui publie l'info : Si Clément Beaune souhaitait passer inaperçu, c’est raté. Le secrétaire d’Etat chargé des Affaires européennes a discrètement supprimé une photo d’Instagram sur laquelle il se trouve, sans masque, aux côtés du Premier ministre Jean Castex, diagnostiqué positif au Covid-19 lundi 22 novembre.
                  Cette suppression, relevée par BFMTV, fait toutefois tache alors que le gouvernement a récemment été pointé du doigt pour son relâchement sur les gestes barrières. Jean Castex et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin ont notamment été épinglés après la circulation d’une vidéo les montrant serrer des mains sans masque lors du Congrès des Maires de France.
                  Interrogé par « le Parisien », l’entourage du secrétaire d’Etat a laconiquement précisé le pourquoi de cette suppression : « Il a supprimé la photo car cela paraissait déplacé compte tenu du contexte », précisant par ailleurs que le secrétaire d’Etat « a été testé négatif ».
                  Des moments « d’inattention »
                  A la sortie du conseil des ministres mercredi dernier, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal (un proche de Beaune-lol) avait assuré que l’exécutif faisait « évidemment très attention » et était « très vigilant » au respect des gestes barrières, tout en reconnaissant : « On est tous humains, […] il peut y avoir de temps en temps un moment d’inattention, un écart. »
                  De son côté, après un premier test négatif, Clément Beaune a déclaré qu’il effectuerait ses activités « en respectant les gestes barrières » et ferait un nouveau test dans une semaine, « conformément aux règles en vigueur pour les personnes vaccinées ». (fin de sic)

par mon cap
                  la France de Macron, c'est 136 agressions de policiers par jour !
                  l'état régalien n'est plus ce qu'il était, mais Darmanin, notre gentil ministre de l'intérieur s'en occupe, et la peur devrait changer de camp, vite fait, bien fait, d'après son diagnostic !
                  on le croit sur parole
                  évidemment
                  hub'

• [supprimé]

hubert la France de Macron, c'est 136 agressions de policiers par jour !

no comment!

Haha, les champions du net.
                    Macron a inventé le covid
                    a inventé la dictature
                    a inventé le pass sanitaire
                    a inventé la censure de zemmur
                    et a inventé la violence contre les policiers

"la france de macron"

moi, ce que j'aimerais bien, dans la France de macron, c'est que tous les champions de la mauvaise foi aillent à Cayenne, et encore mieux si c'est une ILE!

Tous ceux qui ne sont rien dans une gare, au temps pour moi.
                    Allez hop!
                    qu'ils aillent tweeter au fond de la jungle.
                    Ca nous évitera de lire des "prouesses intellectuelles " du genre "la france de macron c'est 136 agressions de policiers"

La malhonnêteté, même intellectuellement, doit être sévèrement réprimée, à l'heure d'internet.

Parce que ça fait beaucoup de victimes.

Exemple, les raoultistes, les zemmouristes, les lepéinistess, les identitaristes, les jaunistes, les anti vaxistes, les barnieristes… etc..
                    tous les faibles, qui sont prêts à gober les paroles même des bafouilleurs.

mais pas grave, les rageux, pensent qu'avec leur bruit de fond, leurs hurlements, ils auront gain de cause.
                    Qu'ils rêvent.

Vive La France

par mon cap....
                    de bonne espérance....
                    no comment (pour de vrai)
                    vraiment
                    hub'