• [supprimé]

[supprimé]

Au final, peut on dire que Macron est le poulain de Hollande ? Que Hollande en secret avait décidé de ne pas se représenter pour laisser la main à Macron et qui continuerait de le conseiller dans l'ombre ? Avez vous pensé à cette possibilité ?

• [supprimé]

[supprimé] Avez vous pensé à cette possibilité ?

non. Macron ne fait plus partie des plans pourris de FH.
    Macron a pris son indépendance en 2016, et FH balance du fiel, depuis

[supprimé] Au final, peut on dire que Macron est le poulain de Hollande

C'est plutôt le second nommé qui fut chocolat dans l'histoire.

[supprimé]
      bigre
      j'aimais bien le groupe suédois, moins les succédanés et autres ersatz (lol)
      allez, pour enfoncer le clou de la dernière prestation.....
      ben les deux lavettes serviles, ces grimauds délégués pour le coup, n'ont finalement pas tellement servi le premier de cordée, qui s'est contenté de développer des états d'âme dont personne n'a rien à faire au demeurant !
      une sorte de mauvaise palinodie théâtrale conforme à ce personnage narcissique !
      il aurait mieux valu une confrontation du chef avec de vrais débatteurs, ou du moins des journaleux ayant "à dire" et donc aptes à développer les thèmes d'actualité, mais le père Macron aime tellement se mettre en vedette que cette pantalonnade grotesque était inscrite à l'avance !
      quelle tristesse d'avoir un tel bonhomme à l'Elysée, c'est presque une insulte pour le lyonnais bien connu, la vedette du théâtre de marionnettes bien connu !
      finalement
      hub'

• [supprimé]

[supprimé] Bonjour,

De toute façon Macron ou un autre cela ne vous empêchera pas de râler. C'est pour cela que je pense que l'on devrait remplacer le Président par une console vidéo où on pourrait marquer des points d'agressivité dans une situation de compétition avec d'autres râleurs. Chaque semaine on afficherait le plus haut score d'agressivité pour stimuler la compétition.

Cordialement.

[supprimé] une console vidéo où on pourrait marquer des points d'agressivité dans une situation de compétition avec d'autres râleurs.

Call of dummy.

• [supprimé]

[supprimé]

peut être sous estimé vous FH et que celui ci est un parfait stratège en dirigeant toujours dans l'ombre ?

• [supprimé]

[supprimé]

Cela dit, moi, j'ai tendance à apprécier assez Macron. Je ne suis pas de ceux qui râle pour tout et rien. Je considère son quinquennat comme étant le meilleur derrière ceux de feu Mittérand. A l'heure du bilan, on verra que son quinquennat aura été relativement bon aussi bien pour la croissance, l'économie par exemple. Et je crois qu'il serait préférable pour la France qu'il soit réélu pour éviter des mesures d'austérité que n'hésitera pas à mettre en oeuvre Pécresse par exemple.

• [supprimé]

[supprimé] peut être sous estimé vous FH et que celui ci est un parfait stratège en dirigeant toujours dans l'ombre ?

je ne le sous estime pas du tout, en tant que socialo c'est un fin politique. Il a collé tout le monde, en primaire PS 2012.
            Le seul qui n'a pas accepté le deal, s'est jeté de la fenêtre d'un hôtel de New York, en chute libre.

Sauf que, en voyant le jeune arriviste, et surement en le cernant, il n'a pas jugé plausible que le petit vole de ses propres ailes, si rapidement.

Hollande a très mal vécu ça, il suffit d'écouter (ou lire) tout le fiel que FH a balancé sur le compte de Macron

• [supprimé]

sangtriste Ce n'est pas parce que Macron est minable

ce n'est pas parce que zemmour le grand mini frustré se permet d'insulter le président que c'est chic de copier zemmour.

le vote est libre, si vous avez mieux, votez donc.

• [supprimé]

[supprimé] Cela dit, moi, j'ai tendance à apprécier assez Macron. Je ne suis pas de ceux qui râle pour tout et rien. Je considère son quinquennat comme étant le meilleur derrière ceux de feu Mittérand.

mitterrand a eu 2 fois 7 ans. et a laissé le quinquennat pour les autres.
            Encore un coup de Jarnac.

Pour moi, le mandat de Macron est bien plus courageux
            et ce qu'a affronté macron est sans commune mesure avec ce que pouvait craindre Mitterrand (l appart de JE Hallier, a quand même sauté, sur ordre de Mitterrand… c'est pas rien. Comparé à la gifle de benalla…)

Mimi aurait été sacrément embêté, à l'ère de Twitter et des smartphones qui filment tout

[supprimé]
              morbleu
              j'ai toujours adoré les gaillards qui utilisent des adverbes comme "relativement" ou encore "excessivement", lesquels employés bêtement sans aucune comparaison à l'appui, ne démontrent rien ou pas grand chose !
              et sans vouloir faire de sémantique, ben, notre premier de cordée aura été à la fois excessivement et relativement, les deux à la fois, par rapport à l'idée qu'il se fait lui-même, bon, faut suivre !
              la casuistique est avant tout affaire de conscience et Manu notre chef en est un cas, de conscience, et s'y emploie
              consciencieusement
              hub'

• [supprimé]

[supprimé]

Il y a eu aussi le premier mandat de Chirac qui a duré 7 ans.

• [supprimé]

[supprimé] Il y a eu aussi le premier mandat de Chirac qui a duré 7 ans.

oui

encore plus frustrant.
                Comme diraient les guignols : "putain, 2 ans"

2 ans de moins pour lui

• [supprimé]

... Logique, les fruits EM ont été bien juteux que pour les deux déciles les plus nantis de la population.

• [supprimé]

[supprimé] Encore des âneries ...

Non, regarde bien les données INSEE.

• [supprimé]

[supprimé] Bonjour,

Gros malin quoique l'on fasse il y a toujours des individus ou des entreprises qui gagnent beaucoup d'argent. Macron a fait des cadeaux à tout le monde. Il y a toujours aussi des individus qui restent pauvres. C'est la diversité.

Cordialement.

• [supprimé]

[supprimé] Il faut bien récompenser le talent et l'effort.
                      Augmenter les revenus des traine-savates est un mauvais signal qui ne peut conduire qu'à la médiocratie.