[supprimé]
- Modifié
Nos glorieux anciens saluent la gestion d'Emmanuel Macron.
Nos glorieux anciens saluent la gestion d'Emmanuel Macron.
[supprimé] Nos glorieux anciens saluent la gestion d'Emmanuel Macron.
Faudrait pas vieillir...
////HS
Macron a changé le bleu du drapeau français
https://www.leparisien.fr/politique/macron-a-change-le-bleu-du-drapeau-francais-14-11-2021-MYPVRL37XRHODBLPMD3JUIHFNQ.php
morbleu
de retour d'Argelés, une semaine au calme en côte vermeille
le drapeau qui fonce, je pourrais sortir un lieu commun, du style : tous les goûts sont la nature......(sic) !
mais je vais m'en garder, car après tout l'amour est aveugle !
cela dit, le bleu foncé n'est pas une injure à notre drapeau, il ne brûlera ni plus vite, ni moins vite, le jour où des petits malins y foutront le feu, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit !
et puis, ce "foncissement" ne porte pas atteinte volontairement au respect dû à ce symbole de la République, idem pour notre hymne national remplacé au pied levé par l'ode à la joie, lors de l'intronisation de Narcisse the two, d'un pas chaloupé, beethoven n'est point rouget !
mais je reconnais que c'est une bonne idée de diversion chomskiesque, un exercice où il est passé orfèvre, notre grand bonhomme !
cela dit, le meilleur allié pour sa reconduction, ça reste bien sûr et de loin l'ami covid, version relookée !
superbement
hub'
addendum
j'y reviens aussi, aveugle et même bêtifiant....., après avoir écouté le dernier discours du "chef" !
je le reconnais humblement, nous autres, pauvres hères (ptdr), du temps jadis ou présent, subissons les aléas de ce monde hostile, peuplé de profiteurs et de petits malins, avec en pôle position, notre enfumeur en chef !
ben oui, d'après Manu, la France fait partie des tous meilleurs et dans tous les domaines, elle surmonte toutes les crises bien mieux que ses voisins proches ou lointains, et grâce à qui, ben, voyons, grâce au meilleur d'entre nous, suivez SON regard.....!
ben oui, Narcisse ne s'est pas encore noyé dans l'admiration du reflet de sa petite personne, ben non !
sa dernière homélie a atteint un summum, avec de surcroit, une aggravation (lol) de son organe vocal de castrat a peine amélioré !
car il faut comprendre le contexte, contrairement au discours officiel, ben tout simplement, nous sommes vraiment en crise, n'en déplaise au roi des aulnes...
avec une dette abyssale, qui se creuse à la vitesse grand V, en priant pour que les taux ne remontent pas, provoquant une crise inédite, ben oui, on vit sur le volcan de la Dette !
et ce n'est certainement pas "mainstream" de le dire… mais cela fait plus de 30 ans qu'on se moque du discours traditionnel, celui de la vérité, et ça ne fait que croitre et embellir !
car mézigue le phynancier hors classification, rompu aux marchés de même vocable, ainsi que mes coreligionnaires de ce secteur essentiel, nous ne pouvons pas nous limiter à ce que disent les autres, et notamment ceux qui maquillent les faits pour des raisons sur lesquelles il n'est pas utile d'insister… mais qu'au contraire, on a le devoir de partager avec le fruit de nos expériences du réel, à partir d'analyses foncièrement honnêtes, tout le contraire de l'enfumage que nous dispense notre tribun ridicule et imbu de sa très petite personne !
mais je n'y reviendrai plus, le temps perdu ne se rattrape jamais, et il convient d'y mettre un terme, simple question d'intelligence !
évidemment
hub'
plus le temps passe, et plus je suis amoureux de ce président empereur,
qui a affronté tellement de faux jetons, tellement d'opposants minaaaables, tellement de rois de la solution inexistante.
Tellement de gens vulgaires, mesquins, méchants, malhonnêtes.
On a énormément de chance que cet homme se dévoue à sauver un pays grand, peuplé par un peuple qui ne mérite même pas le dixième des subsides d'aides, que Maman France accorde à tous ces escrocs fainéants haineux et rageux.
Merci Monsieur le Président d'avoir eu le courage d'affronter tous les maux du pays.
Gloire à vous.
Et bravo pour votre réélection.
Je pense que tous les vaccinés actuels vont voter pour vous, ce qui engendre un second tour avec 74,5% en votre faveur.
Les bertrand, zzemmour et le pen peuvent aller se rhabiller et réfléchir à leur reconversion prochaine.
Merci infiniment d'avoir eu l'humilité, l'abnégation et le courage de gérer un pays, contaminé par les débiles mauvais et méchants.
terroristes sociaux.
[supprimé] plus le temps passe, et plus je suis amoureux de ce président
Oui, nous avons bien compris que tu ne t'appuyais pas sur ta raison!
sangtriste Oui, nous avons bien compris que tu ne t'appuyais pas sur ta raison!
seul un amour raisonné peut advenir envers macron.
Ose me dire que tu ne te rends pas compte à quel point ce mec a superbement bien géré les crises qui ont touché notre beau pays?
ose.
[supprimé] Si tu penses aux gilets jaunes, il en a surtout été l'origine!
Quant à la crise des sous marins, j'hésite...
sangtriste Si tu penses aux gilets jaunes, il en a surtout été l'origine!
tu sais que c'est archi faux, ça encore.
Dois je encore expliquer?
14 ans de mitterrand
12 ans de chirac
5 ans de sarko
5 ans de hollande
échec spectaculaire de la neuneu Marine Le pen.
La taxe carbone amenuisait l'achat de bouteilles de pastis.
Le cocktail était parfait, pour les faux pauvres d 'éjecter toute leur haine contre ceux qui réussissent.
Gilets jaunes, n'est pas un mouvement "populaire", c'est une manifestation épidermique d'une poussée d'eczéma politique et anti démocratique.
Rappelle toi.. "on est apolitiques!! on a faim"… Macron "ok, je vous donne 11 milliards" gilets jaune "euh non en fait ce qu'on veut, nous, c'est la tête à macron".
Tout était dit et clair.
Bien à toi
Le Pt Macron a montré son incompétence en se comportant en docteur Diafoirus dans la crise du covid19. Dans la crise sur la pêche avec le Royaume-Uni il s’est comporté en un honteux capitulard. Macron n’est vraiment pas le Président qu’il nous faut aucune hésitation.
gth
par mon cap
je rejoins votre courroux, mon cher
ce gaillard que vous évoquez, j'en ai entendu parler, c'est vrai, et comme beaucoup de "diseurs", il intervient en serinant à perte de vue, un diseur de rien, quoi, alias un bavard, ou encore un cogne-fétu, le vocable rabelaisien du lyonnais d'adoption, comme je le suis, lyonnais d'adoption, bien sur, mais pas cogne-fétu, of course, contrairement sans doute, à ce monsieur, qui gagne sûrement à être (mieux) connu, j'en doute pas !
mézigue, je me contente d'observer, d'écouter, et puis de juger en fonction de mes connaissances, et puis de l'idée que j'ai de mon pays d'adoption, une certaine idée qui me vient d'un type que je respecte pour ce qu'il fut et ce qu'il fit de sa vie, mon grossvater, un gaulliste pur jus, discret et charismatique à la fois !
modestement (et pas égocentriquement donc)
hub'
votre super barnier a l'air de roupiller dans les choux.
C'est juste pour me rappeler de votre "je vous dis que c'est barnier qui va gagner le congrès"
hum
sapristi
réveillé aux aurores, je découvre une polémique invraisemblable !
....qui n'a aucun rapport avec le sujet. Pour assouvir votre fixette sur les relations homosexuelles, notamment lorsqu'elles concernent élus ou ministres, vous rediriger vers le sujet idoine. Ici c'est Macron et ses compétences éventuelles.
///////////////
ventre saint-gris
autant pour moi, je vous prie de bien vouloir m'excuser, nonobstant !
en revanche, puis je évoquer les décisions prises par notre président, lorsqu'elles transitent par la voix de son porte-parole, comme c'est le cas ce matin encore ?
car je ne voudrais point causer le moindre dilemme, dans le cadre d'une convivialité permanente et donc omniprésente !
subséquemment
hub'
hubert autant pour moi,
"au temps pour moi", quand on sait écrire.
Vous insultez Rostand constamment, je suis tout à coup, moins sûr que vous ayez ouvert le moindre livre d'un Rostand ou d'un autre, d'ailleurs.
Par contre, pour faire genre…
Pas de pb.
Et pour insister sur les soupçons d'homosexualité que les grands génies- les anti macron, essaient de nous clamer constamment. alors là… champion, les gars…
Quand vous aurez compris que Macron est asexué, et que parmi toutes les choses exceptionnelles chez ce mec, il y a le fait qu'il aura été le seul président français pas addict au fric ou au sexe… mais simplement et humblement au service de son pays. Contrairement à tous ses précédecessurs, depuis pompidou (oh, encore un qui nous vint de la Rothschild, ça alors!!)
Mais gars, hein, le gros littéraire qui nous écrit sans aucune vergogne "autant pour moi " looool. hein et qui nous sort des Parbleu, des morbleu, sapristi, diantre, que nenni, etc… en permanence.
Tout ça fleure bon la petite escroquerie intellectuelle.
Dans le monde animal, on parle de nuisibles et de parasites.
et encore. Quand je dis "petite", je suis bien trop gentil, car voir cette masse de gens, totalement incapables de reconnaitre la moindre compétence à Macron, haha… ça pose sérieusement question sur le niveau de ses contempteurs.
Bien à vous
crénom d'une pipe
bonjour, cher repreneur de haute volée !
or donc, vous êtes comme un cheveu sur la soupe, besoin d'exister dans votre monde qui n'est point le mien, dieu mercy, et sans aucun doute, à lire votre prose !
mais juste pour corriger votre propos discourtois, vous êtes à l'évidence peu adepte de la maieutique, sans doute, une méthode qui vous rendrait service pour la mise en forme de vos pensées confuses.....
je vous confirme, cher intello, que soit l’on considère, comme l’Académie française, que la seule graphie valable est "au temps pour moi !" ou soit l’on considère que les deux expressions coexistent, avec une nuance de sens : "au temps pour moi !" pour "reprenons au moment où je me suis trompé", et "autant pour moi !" pour "j’ai moi aussi commis une erreur en voulant vous corriger" !
vous aurez peut être capté que je suis d'abord un correcteur, par la force des choses, je n'y puis rien !
je pense que aurez enfin compris que nous n'appartenons point à la même société, même si nos chemins se croisent par hasard céans !
bonne route !
amicalement
hub'
hubert la maieutique
la maïeutique, on s'en sert surtout pour autrui, lorsqu'on veut transmettre qq chose.
Or, difficile de transmettre quoi que ce soit, à une armada qui refuse de grandir.
Après, c'est peut être moins grave de déformer les expressions du français, que ces déformations, donc beaucoup sont adeptes ici.
Des déformations qui conduisent à des sornettes qu'on connait bien ici, maintenant
"Macron président des riches, macron déteste la culture française, macron déteste la province"… etc…
En tout cas , Macron déteste Nicolas Maduro . En 2019 , il avait joint sa voix avec celle de l'UE et des Etats-Unis pour exiger son départ au profit de Gaido , au mépris du droit international .
Seulement voilà , au Venezuela , il y a eu des élections , et le parti de Maduro est arrivé confortablement en tête face à Gaido . Elections honnête , de l'aveu des observateurs étrangers tels que des citoyens des Etats-Unis . Bref , encore une affaire ou Macron a ruiné la position de la France dans ce pays d'une importance considérable d'Amérique latine . Une de plus .