"au temps pour moi", quand on sait écrire.
Vous insultez Rostand constamment, je suis tout à coup, moins sûr que vous ayez ouvert le moindre livre d'un Rostand ou d'un autre, d'ailleurs.
Par contre, pour faire genre…
Pas de pb.
Et pour insister sur les soupçons d'homosexualité que les grands génies- les anti macron, essaient de nous clamer constamment. alors là… champion, les gars…
Quand vous aurez compris que Macron est asexué, et que parmi toutes les choses exceptionnelles chez ce mec, il y a le fait qu'il aura été le seul président français pas addict au fric ou au sexe… mais simplement et humblement au service de son pays. Contrairement à tous ses précédecessurs, depuis pompidou (oh, encore un qui nous vint de la Rothschild, ça alors!!)
Mais gars, hein, le gros littéraire qui nous écrit sans aucune vergogne "autant pour moi " looool. hein et qui nous sort des Parbleu, des morbleu, sapristi, diantre, que nenni, etc… en permanence.
Tout ça fleure bon la petite escroquerie intellectuelle.
Dans le monde animal, on parle de nuisibles et de parasites.
et encore. Quand je dis "petite", je suis bien trop gentil, car voir cette masse de gens, totalement incapables de reconnaitre la moindre compétence à Macron, haha… ça pose sérieusement question sur le niveau de ses contempteurs.
Bien à vous