[supprimé]
- Modifié
hubert hello, ma chère katou, vous allez provoquer une attaque cardiaque chez son défenseur intra-muros, à moins qu'il n'ait quitté ses oeillères, (lol) provisoirement !
le défenseur intra muros, a déjà eu un double infarctus en 2018, et c'est certainement pas l'illustre Katou avec son haut parleur à sites complotistes, qui risque de provoquer une incidence cardio chez moi.
D'autre part, afin qu'un site de discussions libres soit un minimum équilibré, il est bon d'éviter le "entre soi"
"ouais, chui d'accord avec toi, Macron il est vraiment nul" "oui! moi, tout pareil, chui comme vous, je déteste macron" "oui moi aussi, mais c'est surtout sa nana que je peux pas puffer "bonjour à vous! Ah oui alors, la brigitte mais quele…. alors! quant à lui, jamais vu un président aussi minable nul et inutile" "bonjour les copains, ah ça, vous avez bien raison, ce macron, mais quelle honte pour la France"
et ainsi de suite, une jolie bande de joyeux drilles tous réunis dans leur haine commune envers un mec qui n'a évidemment rien fait pour mériter pareille haine.
Alors voilà, je suis là, oui, je sais, je ne suis pas vraiment dans le "mainstream" de Fopo, et je passe soit pour un homo, soit pour un aveugle qui idolâtre notre président actuel.
Ben, laissez moi vous dire, que plus il y aura ce flot permanent de haine et de mensonges sur le Macron et plus je serai là, pour clamer à quel point je suis "fou d'amour" pour lui.
Evidemment, … pfff, aucun sentiment personnel ou amoureux envers Macron, mais juste ce flot de haine et d'injure et de mauvaise foi, m'insupporte, donc je compte bien être là, pour un peu contrebalancer toute cette fange que l'anonymat d'internet laisse cette idée que tout est permis!
Dans les faits, on a eu énormément de chance d'avoir un tel président, bien plus solide que ses détracteurs le disent, bien plus courageux que ses contempteurs ne l'affirment et bien plus malin que la plupart de ceux qui aiment lui cracher à la figure en permanence.
Je suis minoritaire? Ici? et ben tant mieux.
M'en fous, ce qui compte c'est qu'à la fin, j'aurai raison, à savoir une réélection stupéfiante avec le camp des adversaires laminés, terrassés, malgré toute la haine qu'une ridicule frange de la population nourrit à l'encontre du président actuel.
///Pas d'écriture en majuscules merci. (si! ça va ensemble, oui!)