hubert pourquoi donc un tel emportement, cher et estimé contradicteur, mais j'avoue qu'il est parfois sain de pouvoir se défouler, et le "net" le permet d'autant plus aisément que l'interlocuteur n'est point face à vous, mais bon, il n'est nul besoin d'appuyer là où ça pourrait faire mal, et je ne vais pas me livrer à un exercice similaire au votre, après l'avoir vilipendé !
pourquoi donc un tel emportement?
C'était pour moi? ça?
Ok. Alors question. Faut faire comment pour m'éviter de recevoir votre petite ironie, du genre "je me lache sur internet".
C'est quoi qui vous ferait plaisir?
Dites le moi, j'obtempère sur le champ.
Du genre, répondre à vous et vos comparses.
"oui vous avez raison, brigitte est vraiment moche et vieille"
ou "oui vous avez raison, macron est vraiment trop nul, on voit que y a que l'argent qui l'intéresse"
ou "ohlala, qu'est ce que macron nous met la honte avec son incompétence à gérer le Covid"
ou" c'est dingue comment ce mec manque de charisme et comment il a massacré la fonction présidentielle, alors que Chirac, Sarko, Hollande, eux, au moins, ils faisaient honneur à leur fonction, pas étonnant que les français mettent une baffe à macron, il l'a pas volée"
c'est cela qui vous sierrait Messire?
Eh bien dites le moi, et je cesserai mes emportements à me lâcher comme un dératé sur internet, je rejoindrai votre chant du cygne, à déprimer sur le déclin français, dont seul macron est responsable et comptable.
Je vous rejoindrai, pour affirmer haut et fort, comment la Brigitte elle a l'air trop vieille (je n'invente rien, hein, c'est le genre d'argumentaire de la clique anti macron, d'ici, hein)
Cela vous conviendrait il? Maestro?
Moi une seule chose m'importe dans ma vie, c'est que plus jamais vous ne puissiez me dire que je me lache sur internet parce que je n'ai personne en face de moi.
Car seuls vous et vos comparses savez montrer un vrai courage avec un argumentaire infaillible et objectif.