• [supprimé]

LaVachequiRit

En tout cas ça risque de bouchonner du côté de Colombey aujourd'hui . Ils vont TOUS aller déposer une gerbe sur la tombe de de Gaulle .
Là où il est il doit bien se marrer et mépriser tous ces nains politiques qui se réclament de lui , Macron en tête .

[supprimé] Là où il est il doit bien se marrer et mépriser tous ces nains politiques qui se réclament de lui , Macron en tête .

Le grand Charles n'a pas besoin de leurs actes de servitude car en les voyant, il l'a déjà la gerbe!

katou
    bigre
    hello, ma chère katou, vous allez provoquer une attaque cardiaque chez son défenseur intra-muros, à moins qu'il n'ait quitté ses oeillères, (lol) provisoirement !
    et j'en profite pour lever mon verre de triple, à la mémoire de notre Grand Charles !
    respectueusement
    hub'

• [supprimé]

• Modifié

hubert hello, ma chère katou, vous allez provoquer une attaque cardiaque chez son défenseur intra-muros, à moins qu'il n'ait quitté ses oeillères, (lol) provisoirement !

le défenseur intra muros, a déjà eu un double infarctus en 2018, et c'est certainement pas l'illustre Katou avec son haut parleur à sites complotistes, qui risque de provoquer une incidence cardio chez moi.

D'autre part, afin qu'un site de discussions libres soit un minimum équilibré, il est bon d'éviter le "entre soi"
      "ouais, chui d'accord avec toi, Macron il est vraiment nul" "oui! moi, tout pareil, chui comme vous, je déteste macron" "oui moi aussi, mais c'est surtout sa nana que je peux pas puffer "bonjour à vous! Ah oui alors, la brigitte mais quele…. alors! quant à lui, jamais vu un président aussi minable nul et inutile" "bonjour les copains, ah ça, vous avez bien raison, ce macron, mais quelle honte pour la France"

et ainsi de suite, une jolie bande de joyeux drilles tous réunis dans leur haine commune envers un mec qui n'a évidemment rien fait pour mériter pareille haine.
      Alors voilà, je suis là, oui, je sais, je ne suis pas vraiment dans le "mainstream" de Fopo, et je passe soit pour un homo, soit pour un aveugle qui idolâtre notre président actuel.
      Ben, laissez moi vous dire, que plus il y aura ce flot permanent de haine et de mensonges sur le Macron et plus je serai là, pour clamer à quel point je suis "fou d'amour" pour lui.
      Evidemment, … pfff, aucun sentiment personnel ou amoureux envers Macron, mais juste ce flot de haine et d'injure et de mauvaise foi, m'insupporte, donc je compte bien être là, pour un peu contrebalancer toute cette fange que l'anonymat d'internet laisse cette idée que tout est permis!

Dans les faits, on a eu énormément de chance d'avoir un tel président, bien plus solide que ses détracteurs le disent, bien plus courageux que ses contempteurs ne l'affirment et bien plus malin que la plupart de ceux qui aiment lui cracher à la figure en permanence.

Je suis minoritaire? Ici? et ben tant mieux.
      M'en fous, ce qui compte c'est qu'à la fin, j'aurai raison, à savoir une réélection stupéfiante avec le camp des adversaires laminés, terrassés, malgré toute la haine qu'une ridicule frange de la population nourrit à l'encontre du président actuel.
      ///Pas d'écriture en majuscules merci. (si! ça va ensemble, oui!)

• [supprimé]

vagues d'insultes en perspective.

Kamala Harris va passer 5 jours en France, pour voir notamment Macron.

Là, c'est la totale.
      Une des pires personnes, parmi les plus détestées de tout le FOPO, qui vient voir Macron.

Attention, top départ. A vos flots, vos flows de rap identitaires + anti macron/Harris.

bigre
      pourquoi donc un tel emportement, cher et estimé contradicteur, mais j'avoue qu'il est parfois sain de pouvoir se défouler, et le "net" le permet d'autant plus aisément que l'interlocuteur n'est point face à vous, mais bon, il n'est nul besoin d'appuyer là où ça pourrait faire mal, et je ne vais pas me livrer à un exercice similaire au votre, après l'avoir vilipendé !
      j'ajoute que tous les goûts sont dans la nature, et parfois dans l'immature (lol), et que, partant de ce constat, je l'admets de facto, et ne puis donc vous en vouloir, par voie de conséquence, d'adorer votre éphèbe !
      et pour ce qui concerne votre sympathique indienne, sans plumes puisque en partie originaire de l'Inde, nul doute qu'elle ne finisse dans le fauteuil du vieillard somnolent au dernier sommet pour le sauvetage de la planète, et auteur fort bruyant d'une jolie flatulence, juste à côté d'une duchesse anglaise, si j'ai bien capté !
      du coup, il ne fut plus en odeur de sainteté, ce bon Joe, à en juger de la réaction outrée de sa voisine !
      mais revenons à notre guide, puisque ce soir sera un grand soir d'enfumage, un de plus, et puis ça fonctionne, vous en êtes la preuve vivante et innocente, et de surcroit, il a du pot, il n'a pas de véritable adversaire, un désert politique, et tant mieux pour lui, et pour ses affidés, mais hélas pour le vieux pays gaulois, encore pour un temps !
      le temps que je perds en vous répondant, mon ami !
      gentiment
      hub'

• [supprimé]

• Modifié

hubert pourquoi donc un tel emportement, cher et estimé contradicteur, mais j'avoue qu'il est parfois sain de pouvoir se défouler, et le "net" le permet d'autant plus aisément que l'interlocuteur n'est point face à vous, mais bon, il n'est nul besoin d'appuyer là où ça pourrait faire mal, et je ne vais pas me livrer à un exercice similaire au votre, après l'avoir vilipendé !

pourquoi donc un tel emportement?

C'était pour moi? ça?

Ok. Alors question. Faut faire comment pour m'éviter de recevoir votre petite ironie, du genre "je me lache sur internet".

C'est quoi qui vous ferait plaisir?
        Dites le moi, j'obtempère sur le champ.

Du genre, répondre à vous et vos comparses.

"oui vous avez raison, brigitte est vraiment moche et vieille"

ou "oui vous avez raison, macron est vraiment trop nul, on voit que y a que l'argent qui l'intéresse"
        ou "ohlala, qu'est ce que macron nous met la honte avec son incompétence à gérer le Covid"

ou" c'est dingue comment ce mec manque de charisme et comment il a massacré la fonction présidentielle, alors que Chirac, Sarko, Hollande, eux, au moins, ils faisaient honneur à leur fonction, pas étonnant que les français mettent une baffe à macron, il l'a pas volée"

c'est cela qui vous sierrait Messire?

Eh bien dites le moi, et je cesserai mes emportements à me lâcher comme un dératé sur internet, je rejoindrai votre chant du cygne, à déprimer sur le déclin français, dont seul macron est responsable et comptable.

Je vous rejoindrai, pour affirmer haut et fort, comment la Brigitte elle a l'air trop vieille (je n'invente rien, hein, c'est le genre d'argumentaire de la clique anti macron, d'ici, hein)

Cela vous conviendrait il? Maestro?

Moi une seule chose m'importe dans ma vie, c'est que plus jamais vous ne puissiez me dire que je me lache sur internet parce que je n'ai personne en face de moi.

Car seuls vous et vos comparses savez montrer un vrai courage avec un argumentaire infaillible et objectif.

par mon cap
        je crois qu'il n'est point utile de poursuivre, mais il est d'autres lieux pour vous défouler, je viens pourtant d'être clair !
        je vous laisse donc à vos ablutions verbales-écrites sans intérêt, le ridicule ne tuant plus, vous ne risquez donc pas grand chose, sauf à être corrigé par nos gardes du corps intra-muros, si vous dépassez les limites de la bienséance et de la correction !
        on peut dialoguer intelligemment sans être ok, mais faut être deux pour l'exercice....
        intelligemment (donc, je peux rien pour vous, hélas)
        hub'

• [supprimé]

Au sujet.

addendum
        pour revenir au sujet, sans tabou et sans arrière-pensée, et à propos de l'allocution du prés', il est un sujet qu'il ne risque pas d'aborder, et je vous le donne émile, pardon en mille, à savoir l'insécurité de plus en plus présente et préoccupante dans toute la France, et qui s'étend aux villes moyennes et à la ruralité, à la vitesse grand V !
        et pour une raison bien simple, je vous la laisse deviner, enfin, c'est même fastoche, y compris pour des supporteurs du premier de cordée, enfin, je m'avance un peu, mais qui sait, il arrive parfois qu'une petite lumière vienne éclairer la pénombre qui prévaut dans la tête de certains "marcheurs" à côté de leurs pompes !
        miraculeusement
        hub'

hubert
          fichtre
          un silence de plomb s'est abattu sur notre communauté forumesque après un one man show haut de gamme, un hymne narcissique dédié à himself, il a passé trente minutes à se jeter des fleurs et à se complimenter, du grand art pour un discours ressassé, et donc en différé !
          et comme prévu par mézigue, pas un mot de notre jupiter the two, sur la chienlit qui se répand un peu partout, et qui pollue le quotidien des braves gens qui bossent et ne trafiquent pas, tout en respectant les règles démocratiques !
          cela dit, des points positifs, il en existe, je ne vais itérer, notre chef s'est suffisamment gargarisé de ses performances exceptionnelles, et inédites sous la 5ème, pas utile d'en rajouter un couplet !
          il est presque l'heure d'aller faire dormir mes yeux, selon l'expression favorite d'une amie intime, dont le prénom signifie généreuse dans la langue du prophète, mais ce sera dans les bras de morphée, le fils de la nuit, ben oui, morphée est un gaillard qui vous endort pour un oui ou pour un non, un peu comme notre guide actuel !
          finalement
          hub'

• [supprimé]

hubert pas un mot de notre jupiter the two, sur la chienlit qui se répand un peu partout,

Bonjour.

Comment essayer d'être au maximum de mauvaise foi, sans en avoir l'air?

Cette allocution, était dédiée à la question covid, et la nouvelle situation. Le rebond des contaminations, la panique chez un voisin allemand qui croule sous les cas graves, etc…

Mais ceci dit, comme promis, et pour ne plus jamais entendre de votre part que "je me lache sur internet, parce que j'ai personne face à mon nez", je vais rejoindre le concert des reproches anti macron usuels, afin de bien m'intégrer dans le climat de haine fopoiste.

Alors, j'y vais "ouais, moi aussi chui d'accord, complètement nul ce macron, comme d'habitude, mais quelle honte d'avoir un mec pareil pour représenter notre pays si brillant qui s'en sortirait tellement mieux, si nous avions au moins quelqu'un qui ne passe pas son temps à mépriser ses concitoyens. Vivement 2022 alors! n'importe qui, mais pas lui"

Voilà, j'espère avoir gagné ma place dans le rang des éminents fopoistes pas aveugles et honnêtes comme vous tous

[supprimé]
              morbleu
              voilà un oukase matinal assez déridant, comme dirait Derrida, le déconstructeur de la grammatologie, cher et estimé nymo !
              après un lavazza corsé pour avoir les yeux en face des trous, après une nuit paisible et relaxante avec morphée, je prends le recul (pas trop, mais il n'y a personne derrière moi) je me dis que Macron a été quand même meilleur que prévu !
              la demi-heure de visioconférence n'a pas changé grand chose, ah si, la vraie surprise de forme pour moi c'est le changement de son timbre de voix (j'allais dire plus mâle) qui est en rupture avec la voix de fausset qu'on lui prête parfois, a-t-on changé l'ingénieur du son ?
              ce qui est évident, c'est qu'il plus content de lui que jamais, dans une France infectée par une violence ingérable parce que ingérée, une catastrophe de cette partie pourtant régalienne de son mandat !
              pour le reste les GJ et les abstentionnistes se tapent le coquillard de son speech qu'ils n'ont probablement pas suivi en masse, et peut-être que les chômeurs et les syndicats vont avoir la bouffaïsse concernant les futures modalités d'attribution des aides !
              je suis curieux de connaître les réactions des ténors LR de pointe même ceux de la dernière heure qui ne sont toujours pas encartés, la réaction des survivants du PS est affligeante, ils n'ont pas l'étoffe de gouverner, jibbed Riky va encore nous sortir une foucade dans un précipité improbable pétaino-gaulliste hors sol, de la Murène et du Tangérois il n'y aura rien à attendre qui ne soit pas à côté de la plaque, et quant aux verdâtres rouge-irisé ils doivent manger leur joint de cannabis après avoir appris la relance des constructions de centrales nucléaires, et il y a matière à se marrer du spectacle de clowns !
              voilà une ch'tite analyse géopolitique qui change, dieu mercy, de vos foucades et invectives du ras des pâquerettes, l'aréopage de cette sémillante tribune fera le distinguo sans coup férir !
              assurément
              hub'

• [supprimé]

hubert la vraie surprise de forme pour moi c'est le changement de son timbre de voix (j'allais dire plus mâle) qui est en rupture avec la voix de fausset

Comme toujours, je trouve votre argumentation sensationnelle, vive, puissante, pure, efficace et tellement subtile.

A coup sûr, après de tels arguments, l'adversaire sera noyé dans la faiblesse, et se trouvera forcément au dépourvu. Incapable de contrer une telle force dans l'argument.

Je me couche devant une telle dextérité rhétorique.

Du reste, j'avais déjà rendu mon tablier, en vous promettant solennellement d'accourir tel un pleutre ou un chien mouillé, pour rejoindre les vraies armées des gens lucides, pas aveugles et qui, avec une grande raison, visent le vilain macron, pour tous ses méfaits, tous ses défauts criants et son manque de compétence, d'allure, d'esprit de la fonction et sa vacuité habituelle.

Sus à Macron! Montjoie Saint Denis! La France historique Vaincra, et nous terrasserons ses ennemis, sinistrement leadés, par ce minable de macron.
                honte à lui, qu'il dégage et vite.

Comme dirait un expert d'ici, "n'importe qui d'autre, mais pas macron", vite, pitié

bigre
                action, réaction, métaphysique, et pataphysique vous concernant, cher forumeur de haut-vol !
                reconnaissez au moins que sa voix a enfin mué, ou alors c'est de la mauvaise foi !
                enfin, il est devenu adulte, il aura peut-être des minots (il adore l'OM), quoique la ménopause constitue davantage qu'un frein !
                je suis obligé, vous voyez, de me mettre à votre niveau, et pas à l'insu de mon plein gré, comme le célèbre grimpeur dopé Virenque !
                blague à part, ce qu'il faut retenir, c'est l'absence de force régalienne dans son discours, je vais pas expliquer à nouveau, nymo, j'espère juste que la plupart des visiteurs de ce couloir du net seront au moins ok avec moi, c'est tellement patent, et si peu épatant !
                et je réitère pour le fun qu'à l'évidence nous ne cohabitons point sur la même planète....
                sur ce je vous laisse nous refaire votre numéro habituel, faut bien rigoler, hein !
                inénarrablement
                hub'

• [supprimé]

• Modifié

hubert reconnaissez au moins que sa voix a enfin mué, ou alors c'est de la mauvaise foi !

sa voix peut muer, ça ne changera pas la nullité du sale macron.

Pire président de l'Histoire, le plus nul, le plus méchant, le plus anti pauvre, le plus anti France qu'on n'ait jamais connu,

ce mec est méprisant, il ne fait que se mettre à plat ventre devant les puissants, un bon petit chien à la baronne Rothschild.
                  Et encore! là on parle que de Macron macron, parce que alors, sa bonne femme, c'est tout un roman de gare aussi, ou tous, ne sont rien, face à cette prof retraitée du 4 ème âge.

C'est le ministre des sports de Bolsonaro, qu'est ce qu'elle est moche et vieille.

Ca va? j'ai bon? je rentre dans les clous en argumentation anti macron? ou je dois encore m'améliorer, Monseigneur?

hubert

Il est évident que sa voix ne s’est pas subitement transformée. C’est très vraisemblablement l’intervention de la cellule de com de l’Élysée qui a demandé aux ingénieurs du son de la cellule télé de ce même Élysée, de modifier le son « normal » du propos présidentiel. Ce ton-là doit paraître aux communicants élyséens plus « sérieuse », plus « « âgée » que sans cette « modulation » modificatrice.

Davantage une voix de candidat à la présidentielle, que celle du Macron d’avant cette « inflexion » sonore.

par mon cap
                    mercy, Sargon, c'est exactement l'explication, c'est conforme à la personnalité de notre enfumeur, le théâtre de boulevard made in bribri, sa maman-épouse, une voix "malifiée" était nécessaire, ça fait plus sérieux, même si le discours est identique !
                    votre intervention corrobore ma remarque, non pas que j'avais besoin d'être rassuré, mais parce que c'est la triste réalité du niveau atteint par ce théâtre permanent
                    indiscutablement
                    hub'

• [supprimé]

• Modifié

Sargon Il est évident que sa voix ne s’est pas subitement transformée.

Il a presque la voix du Général De Gaulle maintenant ;-) ... la science fait des miracles ;-)