- Modifié
Par générosité, il laisse sa place aux plus nécessiteux, mais lorsqu'ils a touché plus de 5,6 millions de $ pour la vente de ses actions, sa générosité naturelle était absente, là il était prioritaire ................. pour toucher le fric.
Par générosité, il laisse sa place aux plus nécessiteux, mais lorsqu'ils a touché plus de 5,6 millions de $ pour la vente de ses actions, sa générosité naturelle était absente, là il était prioritaire ................. pour toucher le fric.
cheshire-cat Bien entendu, s'il s'était fait vacciner, il aurait été insinué par les mêmes qu'il aurait bénéficié d'un passe-droit.
Absolument pas ... Faut arrêter de vivre dans son nombril de pensée
Bon alors je vois que de tous les vaccins en fabrication déjà sur la planète, aucun n'est arrivé en priorité à l'Elysée.
Ou alors on a jugé que l'Emmanuel ne pouvait servir de cobaye, trop de risques pour lui.
Des mutations génétiques restant possibles.
Même pas une boite de Plaquénil ?
saint-louis Un vaccin n'est pas un traitement de la maladie
Purée le niveau ici c'est inquietant des fois
cheshire-cat s'il s'était fait vacciner, il aurait été insinué par les mêmes qu'il aurait bénéficié d'un passe-droit
Personnellement, je pense que tous ceux qui dirigent le système doivent bénéficier de passe-droits pour les vaccins covid.
tiresias
C'est incompatible avec l'égalitarisme forcené des Français.
[supprimé] Un vaccin n'est pas un traitement de la maladie
On arrive quand même à une époque ou les nouveaux vaccins sont moins fiables que des véhicules Renault, c'est dire la chute ...
cheshire-cat C'est incompatible avec l'égalitarisme forcené des Français.
Il y a aussi le sens du sacrifice. Pour cela que je laisse ma place sans problème
[supprimé] Un vaccin n'est pas un traitement de la maladie
Purée le niveau ici c'est inquietant des fois
Effectivement le niveau est inquiétant.
Je n'ai pas dit qu'il lui faut prendre ça pour se soigner, mais je dis que Macron n'est pas à ce jour vacciné (ou bien il n'agit pas)
C'est bien évident que les chefs d'état peuvent obtenir les vaccins avant les autres.
saint-louis C'est bien évident que les chefs d'état peuvent obtenir les vaccins avant les autres.
On en a connu un qui s'est même fait vacciner contre une maladie qui n'existait pas encore.
Ces gens-là ont tous les privilèges.
cheshire-cat tiresias 690 Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, refuse de se faire vacciner contre le Covid-19, annonçant qu’il ne fait pas partie du groupe prioritaire.>
Une louable prudence.Bien entendu, s'il s'était fait vacciner, il aurait été insinué par les mêmes qu'il aurait bénéficié d'un passe-droit.
Avec l'argent qu'il a, il peut avoir un palace spacieux et respecter les distances sociales, même à table.
cheshire-cat le Pr Raoult affirme maintenant que les vaccins seront inutiles à cause des mutations du virus.
Quand on tient à une conclusion, on peut toujours trouver des hypothèses ad hoc pour la justifier.
Voilà.
Des mois à dire qu'il n'y aurait pas de seconde vague, parce qu'une mutation qui a rendu le virus moins virulent, puis mutation qui l'a rendu plus virulent 3 semaines plus tard pour expliquer la seconde vague phase 2.
Faut savoir qu'au mois de Septembre, 12 000 mutations du virus étaient recensés.
Nature - The coronavirus is mutating — does it matter?
Plus l'organisme est simple, plus la mutation peut possiblement induire une modification majeure de l'organisme mais une mutation, c'est un changement de nucléotide et le Sars-Cov-2 en compte 29 903.
Deux virus Sars-Cov-2 prélevés au hasard dans le monde vont varier par moins de 10 nucléotides.
Et les déclarations alarmantes à la presse au sujet d'un super mutant chez les visons se sont révélées totalement infondées.
Nature - COVID mink analysis shows mutations are not dangerous — yet
[supprimé] Et les déclarations alarmantes à la presse au sujet d'un super mutant chez les visons se sont révélées totalement infondées.
Ce n'est pas comme si ils n'étaient pas coutumiers du fait, hein ?!
Ils s'en foutent de l'info, ils ne sont pas là pour informer, mais pour transformer, déformer...
Encore du "en même temps".
«Passeport Vert» pour les vaccinés: comment rendre indispensable un vaccin non obligatoire.
La députée UDI Valérie Six a proposé à l’Assemblée nationale l’instauration d’un «passeport vert». Une mesure qui conduirait à isoler socialement ceux qui ne souhaitent pas recourir au vaccin
Se faire vacciner pour aller au restaurant et au théâtre . Quand les restaurants vont rouvrir ça m'étonnerait que le patron vous demande votre certificat de vaccination .
Quant au théâtre , franchement qui y a été ces dernières années ?
[supprimé] Voilà.
Des mois à dire qu'il n'y aurait pas de seconde vague, parce qu'une mutation qui a rendu le virus moins virulent, puis mutation qui l'a rendu plus virulent 3 semaines plus tard pour expliquer la seconde vague phase 2.
Bien longtemps que Raoult ne s'adresse plus à la communauté scientifique (mai-juin, dès lors que l'inefficacité de l'HCQ n'a plus fait débat). Son propos est désormais destiné à la frange d'idiots pour qui cette question est devenue un point d'honneur, et comme évidemment ils n'y comprennent rien, il ne prend même plus la peine d'enrober ça d'un semblant de cohérence. C'est un peu comme s'adresser aux supporters de l'OM, on leur fait répéter à l'unisson que le club gagnera la C1 avant trois ans, et les pauvres bougres lèvent les bras au plus haut.
Raoult est grillé dans la communauté scientifique, il n'a pas su reconnaître son erreur, et en a rajouté. Il ne lui reste qu'une porte de sortie, le petit peuple.
Il faut accorder l'indépendance aux Bouches-du-Rhône, Il y a là selon le Pr Raoult un dangereux mutant du SARS-CoV-2 qui circule et nous pourrons fermer la frontière pour nous protéger.
[supprimé] Se faire vacciner pour aller au restaurant et au théâtre . Quand les restaurants vont rouvrir ça m'étonnerait que le patron vous demande votre certificat de vaccination .
Quant au théâtre , franchement qui y a été ces dernières années ?
Pour commencer, les contraintes pour les non-vaccinés seront légères et petit à petit (pour éviter que la grenouille sorte du chaudron), les contraintes s'étendront.
Il suffit de surveiller les réseaux sociaux pour connaitre la température des gueux-grenouilles pour éviter une révolte.
Tout est une question de doigté.
Savez vous qu'il y a des vaccinés du H1N1 en 2009 qui roupillent tout le temps.
Le nombre de cas n'est pas considérable, (200 personne sur 5.75 millions de vaccinés) et finalement je me demande si on n'a pas plus de chance de crever demain que de roupiller tout le temps comme ça.
https://www.liberation.fr/france/2020/11/24/effets-secondaires-du-vaccin-h1n1-les-indemnisations-trainent_1806453
Il existe une structure d'indemnisation, l'Oniam, qui propose selon l'article de façon amiable 166 000 euros pour cette narcolepsie, alors que les tribunaux administratifs sont plus à 1,3 million d'euros à ce que je vois.
Comment faire fortune en dormant, pour les années qui me restent un million ça me va.
saint-louis vous avez la preuve que M. Macron ne jouit d'aucun passe-droit, et partage le même sort que tous ses concitoyens.
Mais on a bien vu que personne ne veux de ce passe-droit qu'est le vaccin Pfizer.
690 «Passeport Vert» pour les vaccinés:
Tres bonne idée. Il faut accorder des privilèges sociaux à ceux qui se vaccinent. Je propose un avantage fiscal.
690 Mais on a bien vu que personne ne veux de ce passe-droit qu'est le vaccin Pfizer.
Juste 138000 personnes au Royaume Uni à ce jour ...
cheshire-cat Juste 138000 personnes au Royaume Uni à ce jour ...
D'ailleurs selon l'IGN et ses capteurs, l'Angleterre serait en train de se rapprocher physiquement de l'Irlande. Conséquence d'une inflammation soudaine consécutive elle-même à un choc anaphylactique majeur. Le diadème de sa Majesté a d'ailleurs fait place à un œdème.
[supprimé] Tres bonne idée. Il faut accorder des privilèges sociaux à ceux qui se vaccinent. Je propose un avantage fiscal.
Dans la macronie ils sont plutôt friands de médailles ou de numéro verts !
Tiens pas con, un numéro vert pour ceux qui se sont fait vaccinés
cheshire-cat Juste 138000 personnes au Royaume Uni à ce jour ...
Pour une fois, nous avons des cobayes de luxe, les Britanniques et les Américains.
Le professeur Jean-Bernard Fourtillan a été interné en hôpital psychiatrique sur décision préfectorale pour les raison de troubles mentaux portant une atteinte grave à l'ordre public.
7 jours plus tard, le Pr. Jean-Bernard Fourtillan a été libéré.
https://www.objectifgard.com/2020/12/17/gard-interne-depuis-une-semaine-le-professeur-fourtillan-est-libre-ce-jeudi/
Ce Professeur avait porté plainte contre l'Institut Pasteur.
Voici un entretient avec Pr. Jean-Bernard Fourtillan datant de 2016.
Covid : le scepticisme des soignants complique la vaccination en Ehpad
Selon un sondage interne réalisé par la fédération professionnelle Fehap, seuls 19 % des soignants en Ehpad souhaitent se faire vacciner contre le Covid-19. Un signal de défiance qui risque d'influencer les pensionnaires de ces établissements.
https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-le-scepticisme-des-soignants-complique-la-vaccination-en-ehpad-1274480
L'Europe par l'AEM valide le vaccin Pfizer-BioNTech, peu de temps après la très rigoureuse autorité indépendante de régulation Swissmedic
Plus rien ne s'oppose à la vaccination massive.
[supprimé] Plus rien ne s'oppose à la vaccination massive.
A part la volonté des citoyens de se faire vacciner, mais "c'est un détail" comme dirait Jean-Marie.
Une société peut fonctionner avec 20% de débiles.
L'immunité collective les enjambera.
Que cette proportion grimpe à 80% sur les réseaux sociaux et guère moins sur les forums ne surprend personne et ne renseigne en rien sur la part des vrais gens qui se feront vacciner. Rappelons qu'avec ce forum Trump aurait été élu avec 80% des voix, ce qui situe la représentativité réelle de ces endroits.
Vous serez protégé malgré vous et par les autres. L'assistanat est aussi sanitaire dans ce pays.
Je pense qu'on va glisser subtilement vers une vaccination obligatoire, mais sans le dire.
Dans les ephad on mettra les vieux non vaccinés au placard, ils seront interdits de salon et de Question pour un champion en réunion.
Pour le personnel soignant, ils ont déjà certains vaccins obligatoires mais curieusement, ça n'a pas encore changé pour la covid-19. Patience.
https://professionnels.vaccination-info-service.fr/Recommandations-vaccinales-specifiques/Professionnels-exposes-a-des-risques-specifiques/Professionnels-de-sante
Dans les entreprises, le salarié qui ne veut pas vacciner reste chez lui ou bien on lui colle une étiquette asocial/non collaboratif/salarié complotiste ou je ne sais quoi d'autre.
Plus de castorama sans vaccin.
Un monde sans culture s'ouvre aux rétifs.
saint-louis Je pense qu'on va glisser subtilement vers une vaccination obligatoire, mais sans le dire.
Se faire vacciner ne sera pas obligatoire mais indispensable
[supprimé] Plus de castorama sans vaccin.
Plus de boulangerie, plus de boucherie, plus de corrida, plus de... sans vaccin. Le covid 19 aura depuis longtemps disparu mais les non vaccinés seront toujours interdits de sortie.
Pour être sérieux une seconde, une bonne partie ne pourra pas être vaccinée car ayant un traitement ou des allergies, etc. disent des médecins.
[supprimé] Une société peut fonctionner avec 20% de débiles.
L'immunité collective les enjambera.
Que cette proportion grimpe à 80% sur les réseaux sociaux et guère moins sur les forums ne surprend personne et ne renseigne en rien sur la part des vrais gens qui se feront vacciner. Rappelons qu'avec ce forum Trump aurait été élu avec 80% des voix, ce qui situe la représentativité réelle de ces endroits.Vous serez protégé malgré vous et par les autres. L'assistanat est aussi sanitaire dans ce pays.
Impeccable, comme j'ai la phobie des piqûres cela m'ira à merveille
[supprimé] Plus de castorama sans vaccin.
Un monde sans culture s'ouvre aux rétifs.
Reste Netflix ... Ouf