cheshire-cat Après avoir affirmé qu'il était inutile de chercher des vaccins parce que la maladie disparaitrait vite et que les vaccins arriveraient trop tard, le Pr Raoult affirme maintenant que les vaccins seront inutiles à cause des mutations du virus.
Quand on tient à une conclusion, on peut toujours trouver des hypothèses ad hoc pour la justifier.

Privilégions le vaccin contre le VIH, on verra pour le Covid plus tard 😉

• [supprimé]

• Modifié

tiresias Cela fait des mois qu'on l'a, et qu'on l'a interdit.

... Un traitement qui marche " officiellement" pour le covid ,et validé par la FDA ou l'UE ou les autorités en France. Je ne suis pas difficile.

• [supprimé]

• Modifié

Esscobar Privilégions le vaccin contre le VIH, on verra pour le Covid plus tard

... Pour le VIH, il y a déjà des traitements qui marchent. Et un masque-capote qui marche a 100% ou presque.

Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, refuse de se faire vacciner contre le Covid-19, annonçant qu’il ne fait pas partie du groupe prioritaire.

«J’ai 59 ans, je suis en bonne santé, je ne travaille pas en première ligne, donc il n’est pas recommandé que mon groupe se fasse vacciner maintenant», a-t-il expliqué le 14 décembre à CNBC.

je ne sais pas si des informations sont déjà difusés , mais de lourds soupçons sur l emprise d'espions communistes Chinois chez Pfizer.

690 Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, refuse de se faire vacciner contre le Covid-19, annonçant qu’il ne fait pas partie du groupe prioritaire.

Une louable prudence.

tiresias 690 Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, refuse de se faire vacciner contre le Covid-19, annonçant qu’il ne fait pas partie du groupe prioritaire.

Une louable prudence.

Par générosité, il laisse sa place aux plus nécessiteux, mais lorsqu'ils a touché plus de 5,6 millions de $ pour la vente de ses actions, sa générosité naturelle était absente, là il était prioritaire ................. pour toucher le fric. 😄

tiresias Cela fait des mois qu'on l'a, et qu'on l'a interdit.

Tout à fait.

tiresias 690 Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, refuse de se faire vacciner contre le Covid-19, annonçant qu’il ne fait pas partie du groupe prioritaire.

Une louable prudence.

Bien entendu, s'il s'était fait vacciner, il aurait été insinué par les mêmes qu'il aurait bénéficié d'un passe-droit.

cheshire-cat Bien entendu, s'il s'était fait vacciner, il aurait été insinué par les mêmes qu'il aurait bénéficié d'un passe-droit.

Absolument pas ... Faut arrêter de vivre dans son nombril de pensée 😉

Bon alors je vois que de tous les vaccins en fabrication déjà sur la planète, aucun n'est arrivé en priorité à l'Elysée.
          Ou alors on a jugé que l'Emmanuel ne pouvait servir de cobaye, trop de risques pour lui. 😷
          Des mutations génétiques restant possibles.
          Même pas une boite de Plaquénil ?

• [supprimé]

saint-louis Un vaccin n'est pas un traitement de la maladie 🙄
            Purée le niveau ici c'est inquietant des fois 🤔😬

cheshire-cat s'il s'était fait vacciner, il aurait été insinué par les mêmes qu'il aurait bénéficié d'un passe-droit

Personnellement, je pense que tous ceux qui dirigent le système doivent bénéficier de passe-droits pour les vaccins covid.

[supprimé] Un vaccin n'est pas un traitement de la maladie

On arrive quand même à une époque ou les nouveaux vaccins sont moins fiables que des véhicules Renault, c'est dire la chute ... 😅

cheshire-cat C'est incompatible avec l'égalitarisme forcené des Français.

Il y a aussi le sens du sacrifice. Pour cela que je laisse ma place sans problème 😉

[supprimé] Un vaccin n'est pas un traitement de la maladie 🙄
                Purée le niveau ici c'est inquietant des fois 🤔

Effectivement le niveau est inquiétant.
                Je n'ai pas dit qu'il lui faut prendre ça pour se soigner, mais je dis que Macron n'est pas à ce jour vacciné (ou bien il n'agit pas)
                C'est bien évident que les chefs d'état peuvent obtenir les vaccins avant les autres.

• [supprimé]

saint-louis C'est bien évident que les chefs d'état peuvent obtenir les vaccins avant les autres.

On en a connu un qui s'est même fait vacciner contre une maladie qui n'existait pas encore.
                  Ces gens-là ont tous les privilèges.

• [supprimé]

• Modifié

cheshire-cat tiresias 690 Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, refuse de se faire vacciner contre le Covid-19, annonçant qu’il ne fait pas partie du groupe prioritaire.>
                  Une louable prudence.

Bien entendu, s'il s'était fait vacciner, il aurait été insinué par les mêmes qu'il aurait bénéficié d'un passe-droit.

Avec l'argent qu'il a, il peut avoir un palace spacieux et respecter les distances sociales, même à table.

• [supprimé]

• Modifié

cheshire-cat le Pr Raoult affirme maintenant que les vaccins seront inutiles à cause des mutations du virus.
                  Quand on tient à une conclusion, on peut toujours trouver des hypothèses ad hoc pour la justifier.

Voilà.
                  Des mois à dire qu'il n'y aurait pas de seconde vague, parce qu'une mutation qui a rendu le virus moins virulent, puis mutation qui l'a rendu plus virulent 3 semaines plus tard pour expliquer la seconde vague phase 2.

Faut savoir qu'au mois de Septembre, 12 000 mutations du virus étaient recensés.
                  Nature - The coronavirus is mutating — does it matter?
                  Plus l'organisme est simple, plus la mutation peut possiblement induire une modification majeure de l'organisme mais une mutation, c'est un changement de nucléotide et le Sars-Cov-2 en compte 29 903.
                  Deux virus Sars-Cov-2 prélevés au hasard dans le monde vont varier par moins de 10 nucléotides.

Et les déclarations alarmantes à la presse au sujet d'un super mutant chez les visons se sont révélées totalement infondées.
                  Nature - COVID mink analysis shows mutations are not dangerous — yet