cheshire-cat Juste 138000 personnes au Royaume Uni à ce jour ...
Pour une fois, nous avons des cobayes de luxe, les Britanniques et les Américains.
cheshire-cat Juste 138000 personnes au Royaume Uni à ce jour ...
Pour une fois, nous avons des cobayes de luxe, les Britanniques et les Américains.
Le professeur Jean-Bernard Fourtillan a été interné en hôpital psychiatrique sur décision préfectorale pour les raison de troubles mentaux portant une atteinte grave à l'ordre public.
7 jours plus tard, le Pr. Jean-Bernard Fourtillan a été libéré.
https://www.objectifgard.com/2020/12/17/gard-interne-depuis-une-semaine-le-professeur-fourtillan-est-libre-ce-jeudi/
Ce Professeur avait porté plainte contre l'Institut Pasteur.
Voici un entretient avec Pr. Jean-Bernard Fourtillan datant de 2016.
Covid : le scepticisme des soignants complique la vaccination en Ehpad
Selon un sondage interne réalisé par la fédération professionnelle Fehap, seuls 19 % des soignants en Ehpad souhaitent se faire vacciner contre le Covid-19. Un signal de défiance qui risque d'influencer les pensionnaires de ces établissements.
https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-le-scepticisme-des-soignants-complique-la-vaccination-en-ehpad-1274480
L'Europe par l'AEM valide le vaccin Pfizer-BioNTech, peu de temps après la très rigoureuse autorité indépendante de régulation Swissmedic
Plus rien ne s'oppose à la vaccination massive.
[supprimé] Plus rien ne s'oppose à la vaccination massive.
A part la volonté des citoyens de se faire vacciner, mais "c'est un détail" comme dirait Jean-Marie.
Une société peut fonctionner avec 20% de débiles.
L'immunité collective les enjambera.
Que cette proportion grimpe à 80% sur les réseaux sociaux et guère moins sur les forums ne surprend personne et ne renseigne en rien sur la part des vrais gens qui se feront vacciner. Rappelons qu'avec ce forum Trump aurait été élu avec 80% des voix, ce qui situe la représentativité réelle de ces endroits.
Vous serez protégé malgré vous et par les autres. L'assistanat est aussi sanitaire dans ce pays.
Je pense qu'on va glisser subtilement vers une vaccination obligatoire, mais sans le dire.
Dans les ephad on mettra les vieux non vaccinés au placard, ils seront interdits de salon et de Question pour un champion en réunion.
Pour le personnel soignant, ils ont déjà certains vaccins obligatoires mais curieusement, ça n'a pas encore changé pour la covid-19. Patience.
https://professionnels.vaccination-info-service.fr/Recommandations-vaccinales-specifiques/Professionnels-exposes-a-des-risques-specifiques/Professionnels-de-sante
Dans les entreprises, le salarié qui ne veut pas vacciner reste chez lui ou bien on lui colle une étiquette asocial/non collaboratif/salarié complotiste ou je ne sais quoi d'autre.
Plus de castorama sans vaccin.
Un monde sans culture s'ouvre aux rétifs.
saint-louis Je pense qu'on va glisser subtilement vers une vaccination obligatoire, mais sans le dire.
Se faire vacciner ne sera pas obligatoire mais indispensable
[supprimé] Plus de castorama sans vaccin.
Plus de boulangerie, plus de boucherie, plus de corrida, plus de... sans vaccin. Le covid 19 aura depuis longtemps disparu mais les non vaccinés seront toujours interdits de sortie.
Pour être sérieux une seconde, une bonne partie ne pourra pas être vaccinée car ayant un traitement ou des allergies, etc. disent des médecins.
[supprimé] Une société peut fonctionner avec 20% de débiles.
L'immunité collective les enjambera.
Que cette proportion grimpe à 80% sur les réseaux sociaux et guère moins sur les forums ne surprend personne et ne renseigne en rien sur la part des vrais gens qui se feront vacciner. Rappelons qu'avec ce forum Trump aurait été élu avec 80% des voix, ce qui situe la représentativité réelle de ces endroits.Vous serez protégé malgré vous et par les autres. L'assistanat est aussi sanitaire dans ce pays.
Impeccable, comme j'ai la phobie des piqûres cela m'ira à merveille
[supprimé] Plus de castorama sans vaccin.
Un monde sans culture s'ouvre aux rétifs.
Reste Netflix ... Ouf
[supprimé] Vous serez protégé malgré vous et par les autres. L'assistanat est aussi sanitaire dans ce pays.
Cela n'empêchera personne de choper le virus et de le donner aux autres par contacts. Le vaccin protège la personne en créant des anticorps donc permet d’éviter toutes formes graves de la maladie. Le vaccin n'empêche pas la transmission du virus d'une personne à une autre.
katou Cela n'empêchera personne de choper le virus et de le donner aux autres par contacts. Le vaccin protège la personne en créant des anticorps donc permet d’éviter toutes formes graves de la maladie. Le vaccin n'empêche pas la transmission du virus d'une personne à une autre.
Tu ne comprends rien au concept d'immunité collective, et encore moins au seuil au-delà duquel les chaînes de transmission sont irrémédiablement rompues. Le contraire m'aurait étonné vu que ce sont des mathématiques.
Si pour la rougeole, c'est 95% , pour la poliomyélite 80%, pour le covid, c'est aux alentours de 68%. En retenant 80% j'ai calé la marge nécessaire. Evidemment ces calculs sont corrélés à ceux des R0, auxquels tu ne comprendras rien non plus.
Ce que tu comprends, c'est que Raoult est beau, grand et fort. Et qu'il a raison.
En fait, l’objectif est d’éviter toutes formes graves de la maladie et ne pas surcharger les hôpitaux quand la personne atteinte développe une forme grave. les personnes vaccinées gardent un caractère contaminant pour les autres et donc les gestes barrière doivent continuer, masques, lavage de mains, ... Cela veut dire que MLH vacciné, il devra encore rester éloigné des femmes au cas où il véhiculerait le virus, le pauvre.
katou Cela veut dire que MLH vacciné, il devra encore rester éloigné des femmes au cas où il véhiculerait le virus, le pauvre.
Ce sont elles qui seraient à plaindre dans ce cas.
Belle diversion sinon, elle était nécessaire.
[supprimé] Tu ne comprends rien au concept d'immunité collective
Mais si. Pas besoin d'être forcément vacciné pour que cette immunité existe. Beaucoup ont chopé le virus mais ne l'ont pas développé, leur corps a pourtant en mémoire ce virus et les anti corps près à démarrer au quart de tour.
"Les données que nous avons indiquent que les vaccins empêchent de développer une forme sévère de la maladie, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas être infectés et la transmettre à n’importe qui", a déclaré dernièrement, Ruth Karron, directrice du Centre de recherche vaccinale de l’université américaine Johns Hopkins, auprès de la revue Science.
[supprimé] e que tu comprends, c'est que Raoult est beau, grand et fort. Et qu'il a raison.
Je comprends surtout que c'est un grand spécialiste des virus. Quant à sa beauté ... lol