[supprimé]

Donc la mortalité hospitalière cumulée au 18 Août depuis le début de l'épidémie est de 11 cas pour les 10-19ans et 6 pour les moins de 10ans soit 0.02% de la mortalité hospitalière cumulée rapportée au 18 aout 2021 par Sante Publique France (17 / 86451) a_lors que les enfants et jeunes de moins de 20 ans représentent plus de 23.9% de la population..._

Est il normal de vacciner tous les mineurs jusqu'aux nouveaux nés, soit 23.9% de la population ?. Et tu mettrais tes membres à couper qu'ils n'auront jamais d'effets secondaires graves, ni maintenant ni plus tard ?

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-de-rares-cas-de-myocardite-recenses-chez-des-hommes-jeunes-apres-le-vaccin-pfizer-98873706-c9d7-11eb-b898-78fdcb4c7865

De nombreux médecins refusent toujours de se faire vacciner, dont celui de mes beaux parents, qui est d'ailleurs l'un des seuls médecins de campagne de leur région..

Ce médecin a eu le covid et il en est parfaitement guéri, d'où la raison de son refus de se faire vacciner, comme d'autres dans le même cas.

Les anticorps naturels sont bien plus efficaces, comme l'ont avoué des scientifiques de Pfizer en caméra caché, car ils se développent à partir des parties entières du virus, contrairement aux vaccins.

Bien que ce médecin soit moins à risque que des gens vaccinés qui diffusent naturellement le virus delta, ce médecin comme d'autres dans le même cas, n'a plus le droit de travailler.

https://www.bfmtv.com/sante/qu-est-ce-que-je-vais-faire-les-medecins-qui-ont-refuse-le-vaccin-s-interrogent-sur-leur-avenir_AN-202110120002.html

• [supprimé]

• Modifié

Kruiss38 Que les anticorps "naturels" soient plus efficaces n'est pas caché, monsieur le complotiste.
    https://www.liberation.fr/societe/sante/covid-19-limmunite-reelle-resiste-mieux-aux-variants-que-ce-quon-observe-in-vitro-20210601_N3LNHOBM35HCBAAMAAY63NP6Q4/
    L'immunité de ce médecin est à durée limitée, il doit donc prendre seulement une dose pour avoir une protection plus complète.
    Combien de patients cet irresponsable a-t-il contaminés ??

• [supprimé]

cheshire-cat Tu es peut-être trop jeune pour avoir vu l'excellente série Histoire Parallèle de feu Marc Ferro, historien des médias. La manipulation des images ne date pas du XXIe siècle.

bonjour, ben non, ça date pas du 21ème.
      Staline et pravda, faisaient déjà très fort ( et surement goebbles, avant)

en l'occurence, les images dont je parle ont réputation d'être précisément les images tournées en interne, notamment filmer l'évolution de la cochonnerie injectée dans la souris.
      Dans le film, on voit effectivement la souris esquiver l'aiguille qui rendre dans le pouce du confrère.

Bon.
      Donc, tu estimes que, parce que c'est nymo qui sort ça, ça ne peut pas être véridique?
      Ca m'ennuie vraiment car, je sais pas comment rechercher précisément et ces images et cette histoire qui fut un vrai scandale à la fin de l'ère soviétique.
      L'épouse n'a eu aucune info et n'a jamais pu récupérer ce corps, et ils en avaient parlé.

Les lanceurs d'alerte non plus, ne datent pas du 21 ème

• [supprimé]

cheshire-cat

impossible de remettre la main sur ce sujet précis, et je te donne ma parole d'honneur, que après un certain temps, après ce documentaire, j'ai vu le combat de cette épouse, qui a tout tenté pour récupérer le corps de son mari, l'armée, ou le labo a carrément refusé, vu l'état du corps (enfin non, pas d'image sur le résultat du corps, donc "étant donné"l'état supposé du corps)

ici, lien sur l'explosion dans un labo, manipulant les mêmes cochonneries ;

https://www.medisite.fr/sante-au-quotidien-explosion-du-laboratoire-russe-le-risque-de-contamination-a-la-variole-et-ebola-ne-doit-pas-etre-minimise.5534329.112.html

vidéo sur armes chimiques.

http://www.slate.fr/story/90061/siberie-variole

Bon j'ai cherché par x moyens, Veuve tente de récupérer corps de son mari scientifique, accident labo gorbatchev,
      accident variole+ ebola,

impossible.

C'était un documentaire passé sur France 3 ou FR3, Gorbatchev était encore en poste, donc avant 1990, le sujet c'était est ce que les USA ont vraiment arrêté leurs recherches, ou un truc comme ça.
      Et l'accident du labo, n'est qu'un passage du documentaire.

Mais, j'ai pas retrouvé, alors pense comme tu veux

• [supprimé]

Kruiss38 De nombreux médecins refusent toujours de se faire vacciner,

combien de %, "de nombreux", dis, et si tu disais un peu la vérité?

Les médecins sont la profession ou l'on retrouve le plus de vaccinés, alors arrête ces déformations, pitié

Tu dis que tu as vu :

[supprimé] Puis, le documentaire se poursuit. Deux scientifiques, russes, l'un tient une souris dans ses mains, l'autre, une seringue, avec la nouvelle trouvaille soviétique, bien bactériologique (ébola et variole OGM)
        Celui de la seringue s'apprête à injecter le super machin dans la souris, mais la souris bouge, AIE, l aiguille entre dans le pouce de l'autre scientifique.

Ce n'est pas ce que tu as vu.
        Ce que montrent les images, c'est un expérimentateur qui se pique par mégarde en voulant piquer une souris.
        Ebola, la variole OGM etc. Ce n'est pas dans les images, tu l'as entendu dans le commentaire.

Monarch

Dans le cas d'une infection par le virus.
          Raison de plus pour se faire vacciner.

cheshire-cat Dans le cas d'une infection par le virus.
            Raison de plus pour se faire vacciner.

La protéine spike produite par les cellules à la suite d'une vaccination a ARN messager n'est pas différente, c'est le principe même de ces vaccins que de produire une protéine spike identique à celle générée par le COVID;

Tiré de l'étude;

Our data provide valuable details on the involvement of spike protein subunits in DNA damage repair, indicating that full–length spike–based vaccines may inhibit the recombination of V(D)J in B cells

Furthermore, our findings also imply a potential side effect of the full–length spike–based vaccine.

• [supprimé]

cheshire-cat Ce que montrent les images, c'est un expérimentateur qui se pique par mégarde en voulant piquer une souris.

NON! ils étaient deux, l'un tenait la souris et l'autre la seringue avec la fameuse substance super sympathique (ebola et variole génétiquement modifiés) c'est la souris qui esquive l'arrivée de l'aiguille, qui rentre malheureusement dans la peau du pouce de celui qui tenait la souris.
              Ce qui est horrible, c'est que le mec savait qu'on ne pourrait évidemment pas le soigner. Le but de ce liquide est justement qu'on ne pouvait pas trouver d'antidote.

(la folie des hommes, tout de même!)

Bon, dans le documentaire, il y a d'abord Gorbatchev, en pourparlers avec ses conseillers "Non Monsieur le secrétaire général, les américains n'ont rien arrêté, ce serait une erreur funeste de croire Reagan et d'arrêter nos recherches"
              Gorby est très gêné, mais finalement, sous la pression, il accorde la poursuite des recherches.
              Ensuite les images montrent un endroit, genre grand laboratoire, avec des grandes cuves sphériques, plusieurs,
              le commentaire dit "ici, l'anthrax, ici une nouvelle substance, ebola +variole combinée" etc…
              Ensuite les images montrent le film fait sur une expérience avec une souris, expérience qui se passe mal.

AU delà de ce documentaire, qui m'a semblé aussi glaçant que réel. il est tout à fait établi que après avoir éradiqué totalement dans le monde, le problème de la variole, plusieurs labos, russes, comme européens comme américains se sont amusés à recréer en laboratoire cette variole, et se sont mis à l'étudier en long en large et surtout en travers.

L'ébola aussi, fut l'objet d'intenses recherches scientifiques.

Il s'avère que même avec le SRAS, il y a eu des accidents de ce type, malgré toutes les précautions inhérentes à ce type de labo (P4, ou version ultra militaire) le risque zéro ne peut exister, je pense être mur, pour admettre que l'apparition du COvid 19 est une conséquence d'un accident malencontreux au labo de Wuhan.

Pas de bol c'est justement un labo P4, et il est convenu que le covid a démarré dans cette ville chinoise.

Bon…

Je suis qd même triste que tu penses que je me sois fait berner par un documentaire, vu sur la télé y a très longtemps.

et malheureusement, je ne retrouve ni trace du dilemme posé à Gorbatchev, ni trace de la veuve qui s'est battue des années pour pouvoir récupérer le corps de son défunt mari, mais tout a été blacklisté par l'armée soviétique et par le labo en question.

[supprimé] Combien de patients cet irresponsable a-t-il contaminés ??

Je ne crois pas un seul instant que les gens vaccinés soient plus protégés que les non vaccinés qui ont eu le covid et en sont guéris.

Jamais dans le passé on a obligé des gens à se faire vacciner contre une maladie qu'ils ont déjà eu !.
              Au bout de 13 mois, les anticorps sont intacts, chez les gens qui ont eu le covid , on ne sait pas encore au delà, faute de recul. Mais des scientifiques pensent qu'ils sont protégés à vie.

Les scientifiques de Pfizzer le savent parfaitement, ce n'est qu'une sale histoire de pognon d'obliger les gens qui ont eu le covid à se faire vacciner d'une dose pour avoir le pass sanitaire.

Les gens vaccinés transmettent le virus, c'est prouvé, alors que ceux qui ont eu le virus ont des anticorps qui combattent l'ensemble des particules du virus, contrairement aux vaccinés. J'attends que l'on prouve le contraire.

[supprimé]
                C'est dans l'article, mais dans une France qui manque cruellement de médecins (merci Macron), notamment en zone rurale, cela fait mal.

Mon beau père a essayé de contacter un médecin de campagne dans sa région, car le sien (qui a eu le covid) n'est pas vacciné donc en arrêt... Ce médecin lui a répondu qu'il pourrait le prendre comme nouveau client que si un second médecin s'installait dans la région. Car du fait de son énorme charge de travail, il ne tiendrait pas le coup s'il acceptait de nouveaux clients, et toute la région se retrouverait sans médecin...

Monarch

On espère quand même que cette étude est biaisée.... Car cela signifierait que les vaccins ARN empêcheraient l'autoréparation de l'ADN face à certaines agressions (lors d'examens de mammographie, face a des produits chimiques dans les produits alimentaires, les agents cancérigènes dans les produits de soins personnels, détergents à lessive, parfums, shampooings, lotions pour la peau).
                Avec comme conséquence une augmentation du nombre de cancers dans les années à venir.

Monarch Tout à fait. Raison de plus pour ne PAS se faire vacciner.

Kruiss38 Au bout de 13 mois, les anticorps sont intacts, chez les gens qui ont eu le covid , on ne sait pas encore au delà, faute de recul. Mais des scientifiques pensent qu'ils sont protégés à vie.

Source ?

Monarch La protéine spike produite par les cellules à la suite d'une vaccination a ARN messager n'est pas différente, c'est le principe même de ces vaccins que de produire une protéine spike identique à celle générée par le COVID;

Elle est très vraisemblablement produite en bien plus grande quantité en cas d'infection.

Tout ceci c'est de la théorie et comme la théorie c'est l'apanage des seuls labos qui les divulguent, on voit très bien la propagande sur la protéine spike.
                    Hors personne n'a pu savoir si cette protéine se réplique de façon anarchique dans votre corps ou si c'est une quantité identique à celle délivrée par le vaccin.
                    Si cela génère des réplications incontrôlées cela n'a plus de lien crédible avec la version officielle des labos. Comme il s'agit d'une technique totalement nouvelle et qui est encore en phase de test, on se doute bien que les apprentis sorciers cherchent à déterminer ce qu'ils font en créant des lots disparates et en pistant l’effet de chaque lot sur la population cobaye.
                    De ce fait, certains déclenchent la mort en quelques heures (ils vont juste prétexter une allergie à la cacahuète, pour éclairer la mort comme chez ce jeune-homme sain français). D'autres faiblement dosés les plus nombreux vont juste permettre de justifier l’nocuité des vaccins. Faut être naïfs pour ne pas déceler cette malversation.