[supprimé]
Hé, c'est pas parce que les gosses sont obèses aux USA, qu'il ne faut pas se méfier des gosses en France.
Je te rappelle que beaucoup de familles pratiquent le coup de l'anniversaire au MC DO.
Ca nous pend au nez.
Tieum. quand vas tu comprendre que ce cher petit virus, a des caractéristiques étonnantes.
Il est moderne, jamais à court d'idée, il sautille comme un cabri, et surtout il mute à une vitesse prodigieuse.
Ce virus, c'est un film de science fiction.
Allez, pour te faire plaisir, je dois t'avouer, que pour moi, ce virus, n'est pas uniquement naturel, il a certaines caractéristiques technologiques, qui me font penser à l'avancée technologique dont faire preuve la Chine, dans pas mal de domaines.
Je ne sais pas si c'est un coup des chinois. Ce fameux labo de Wuhan, y a du ricain et même du français, là dedans.
C'est dommage, tu n'as pas du voir le documentaire que j'ai vu y a une dizaine d'années.
C'était sur les années Gorbatchov.
Lui, sincère, avait contracté plein de traités avec Reagan.
Comme, par exemple, l'arrêt des armes bactériologiques, donc Mikhail a donné l'ordre de cesser séance tenante toute recherche sur des armes très très sales.
mais ses conseillers lui disent "Tovaritch, ne croyez pas les américains, eux, ils n'ont jamais arrêté leurs recherches sur les cochonneries bactério". Gorby, écoute, et acquiesce, il dit OK.
Le documentaire entre dans un centre secret, de recherches bactério.
Des cuves énormes. Ici, une belle cuve, avec de la variole, mélangée à de l'ébola, génétiquement modifié, pour qu'aucun antidote ne soit découvert.
Puis, le documentaire se poursuit. Deux scientifiques, russes, l'un tient une souris dans ses mains, l'autre, une seringue, avec la nouvelle trouvaille soviétique, bien bactériologique (ébola et variole OGM)
Celui de la seringue s'apprête à injecter le super machin dans la souris, mais la souris bouge, AIE, l aiguille entre dans le pouce de l'autre scientifique.
Cet autre scientifique ne pleure pas, mais il sait, il sait tout. Il sati qu'il lui reste 3 semaines, il sait que ça va être horrible, souffrances horribles.
Son épouse n'a jamais pu récupérer le corps ni le reconnaitre à l'autopsie.
Top Secret.
Il a effectivement agonisé pendant 3 semaines, dans des souffrances horribles.
Ca aurait pu se passer aux USA? hein.