Je ne peux pas lire attentivement tous les articles qui paraissent dans leur intégralité. Je ne suis pas payé pour ça.
J'ai cependant noté que contrairement à votre affirmation bidon, l'article dit l'immunité décroit progressivement après la maladie.
Notons qu'il dit aussi qu'elle augmente alors après une dose de vaccin.
L'idéologie anti-vaccins, la nouvelle arnaque de l'année ?
- Modifié
L’immunité diminue également pour les gens vaccinés au fil du temps, comme chacun ou presque le sait, sauf que le pass sanitaire leur est maintenu.
Comme le précise le titre de l’étude, l’immunité persiste au moins 13 mois pour les gens qui ont eu le Covid. Donc leur interdire le passage sanitaire au bout de 6 mois semble discutable…
Quant à la multiplication des doses de rappel, qui peut dire que nous ne sommes pas des cobayes obligés, faute de recul sur les conséquences possibles ?
Combien de millions de morts de la Covid vous faudra-t-il pour avoir du recul ?
cheshire-cat
Ceux qui ont eu le covid et en sont guéris ne sont pas encore morts.
Certains, si.
Mortalité accrue, séquelles : de nouvelles études révèlent l'impact du Covid à long terme
https://www.lci.fr/sante/mortalite-accrue-sequelles-de-nouvelles-etudes-revelent-l-impact-du-covid-a-long-terme-2184879.html
katou Dire que ceux qui ne se font pas vacciner contre le covid
Encore heureux qu'il se préoccupe de la santé des Français !
- [La Nation] garantit à tous, notamment à l'enfant, à la mère et aux vieux travailleurs, la protection de la santé [...]
[supprimé]
Kruiss38 Ceux qui ont eu le covid et en sont guéris ne sont pas encore morts.
visiblement, sans doute tu parles sans savoir.
Des gens, non vaccinés, qui ont chopé le Covid, en 2020, se le rechapent en 2021, en forme grave.
une collègue, 26 ans, deuxième covid, pas de vaccin et a perdu sa jambe droite.
Les formes graves de covid chez les jeunes ne sont pas fréquentes, et les cas d'amputation à la suite d'une forme grave sont rarissimes, mais il y a eu tout de même un cas dans ton entourage professionnel qui te permet de marquer un point dans la discussion. Je ne suis pas en train de mettre en doute la véracité de tes propos, pas du tout, mais quand même, je dois dire que je me pose justes quelques questions.
[supprimé]
bon, alors soyons clairs, ensemble.
Moi, vos simagrées anti vax, anti pass, j'en ai soupées.
Vos arguties fallacieuses du style "han lala, il était vacciné et il a attrapé un rhume, preuve que le vaccin ça sert à rien" ou "preuve que le vaccin est dangereux". Ca va 2minutes, Franchement.
Maintenant, après, y a des réalités, et ces réalités elles sont mondiales!
Bravo bravo bravo à Monsieur Macron et son gouvernement pour la stratégie sanitaire! Merci à lui!
Ouf, on a vraiment de la chance d'avoir eu macron et ce super gouvernement!
[supprimé]
Mais dites donc? les pro de la haine anti Macron,
En fait vous ne suivez rien des actualités, j'ai l'impression????
Grâce à la politique menée par le gouvernement en matière de santé face au Covid, la France est parmi les Meilleurs Élèves du monde entier!
Vous entendez? pas de l'Europe, mais du monde entier!
Super stratégie vaccinale, et grâce à celle ci, la France ne subit pas le choc de la 5ème vague, qu'on constate dans de nombreux pays.
Notamment en Allemagne.
Il s'avère que pour les 2 doses, 75% de notre population est vaccinée, contre 67% en Allemagne. Hein? l'Allemagne avec ces centaines de milliers de lits d'hôpitaux, hein? avec ses super politiques de soins, hein?
Vous savez comment ils l'appellent la 5 ème vague covid chez eux?
La Pandémie des NON vaccinés!
alors? pas bien le pass sanitaire dictatorial du Nazi Macron? hein?
dites, les rageux? quand est ce que vous allez enfin applaudir et féliciter votre président?
Au lieu de lui vomir constamment dessus?
Là, les français ont juste entendu "attention! macron va parler Mardi prochain", et paf, furie soudaine sur les RDV pour la troisième dose, alors qu'il n'a encore rien dit.
Tiens… c'est marrant, je vous entends pas bcp là dessus?
A part les inepties habituelles du genre "le vaccin est dangereux" ou mieux encore "le vaccin ça sert à rien"…
Bref. à la fin de la foire, on voit les résultats, et les résultats des décisions de Macron, elles ont toutes payé dans un sens très positif pour notre pays.
Ne vous en déplaise! Bravo Monsieur Macron, d'avoir eu le courage de tenir, de résister face au flot de haine et du délire anti vax anti pass!
Bravo! On peut être fiers de vous! Merci Patron!
Vive la France
[supprimé]
120 000 morts et 500 milliards d' ardoise , vive Macron et son gouvernement !
[supprimé]
[supprimé] 20 000 morts et 500 milliards d' ardoise , vive Macron et son gouvernement !
hé? Miguel?
Pourquoi tu n'as pas dit 85 millions de morts en France?
Ah, parce qu'on n'est que 67 millions? ok
et les 500 milliards de dette?
tu as un référentiel, pour ce chiffre?
Par exemple, le cout du covid à l'étranger? le nombre de morts?
Sois un peu honnête de temps en temps, sans cette blague de réunion évangéliste à Mulhouse, le score Covid n'aurait certainement pas grimpé aussi vite. Dois je le rappeler? C'est à Mulhouse que les hôpitaux ont été saturés en moins de 2 mois.
Mais, peu importe, Macron a pris le taureau par les cornes. Très rapidement, Hôpital de Campagne militaire, pour soulager le CHU de Mulhouse, puis ensuite, les TGV médicalisés, que le monde entier!!! a salué, ben ouais.
Bon, allez on va prendre tes pays de référence, USA, combien de morts?
Brésil, Combien de morts?
Royaume Uni, combien de morts? avec l'autre zouave qui fanfaronnait avec son Astra Zeneca, hein?
TU sais combien de milliards de livres il est en train de jeter par la fenêtre là? ton champion du Brexit? tu te renseignes? Ou tu lis juste les mêmes sites que les anti vax du forum?
un peu d'honnêteté, ça ferait pas de mal, franchement.
Mais, après, tu sais? j'ai vu que tu rêvais de Zemmour qui allait croquer le Macron au débat second tour.
Je vais être mignon, et vais te laisser te bercer dans tes jolis rêves.
Mais attention, hein! le réveil c'est Mai 2022; tu es prêt?
Bonne soirée, et bon retour
[supprimé]
J'habite en France , mon poulet , ce qui se passe à l'étranger , je m'en fous !
[supprimé]
[supprimé] J'habite en France , mon poulet , ce qui se passe à l'étranger , je m'en fous !
mais ma biche… tu ne peux pas sortir un chiffre comme ça, sorti de tout référentiel, voyons?
500 milliards, déjà, tu as des sources?
pourquoi pas 1000 milliards, ou 18 trillards, tant qu'on y est? on dirait Zemmour avec les chiffres des illégaux, là…
Et, allez, admettons, Macron aurait sorti 500 milliards. Allez.
Et pourquoi donc? pour se mettre bcp dans les poches? ou c'était en fonction d'une situation particulière?
Si tous les pays du monde ont emprunté un max, pour amortir le choc Covid, pourquoi Macron aurait laissé le Covid tuer toute l'économie du pays?
et tu sais quoi, mon lapin? Si par le plus grand des malheurs, Macron n'avait rien emprunté, tu aurais là, ici, le premier à hurler "quel nul, ce macron, tous les pays empruntent pour soutenir l'économie, et lui, rien, c'est clair, ce mec s'en fout de la France et des Français"
ou tu aurais hurlé "et voilà! Macron il a eu peur que je l'engueule d'avoir trop emprunté, alors résultat, voilà, il a rien emprunté et nous on crève, et notre chômage a doublé, il est vraiment nul ce macron".
Allez, dis la vérité. je mens, là? Ne serait ce pas plutôt parce que son élection, tu ne l'as toujours pas digérée, que t'es vexé, parce que tu voulais la le pen, et que les mecs avec leur petite tronche de gendre idéal, tout proprets, qui ne font que réussir, ça, ça te révulse, ça te retourne les yeux, ça t'écoeure, hein?
Pourquoi ne dis tu pas cela? ce serait plus, simple, tu ne penses pas?
Amicalement,
- Modifié
cheshire-cat Elle est très vraisemblablement produite en bien plus grande quantité en cas d'infection.
Ca reste à démontrer, en tout cas les conclusions de l'étude mettent également en garde contre les conséquences d'une production de protéine spike induite par la vaccination. Ca doit être suffisant pour susciter la réflexion, voir inciter à la prudence.
[supprimé] Vous savez comment ils l'appellent la 5 ème vague covid chez eux?
La Pandémie des NON vaccinés!
Rien qu'en Irlande, le comté de Waterford a le plus fort taux d'incidence COVID du pays et simultanément, le plus haut taux de vaccination de la nation. Soit 96,6 % des plus de 12 ans "fully vaccinated". Soit ayant bénéficié d'un schéma vaccinal complet.
( https://www.irishtimes.com/news/ireland/irish-news/fresh-data-show-co-waterford-worst-affected-by-coronavirus-1.4719638 )
Ces mensonges ridicules mettant sur le dos des non-vaccinés la persistance de l'épidémie ne résistent pas à l'épreuve des faits.
Monarch Ces mensonges ridicules mettant sur le dos des non-vaccinés la persistance de l'épidémie ne résistent pas à l'épreuve des faits.
Evidemment et on le savait avant même que la vaccination ait commencé. On savait que les vaccins empêchaient la maladie de s'aggraver mais ils n'empêchaient pas la contamination.
C'est le gouvernement qui a dit de se faire vacciner pour ne plus avoir à porter le masque dans les lieux clos comme les boites de nuit par ex. alors qu'il était évident qu'il fallait continuer les gestes barrière. On sait aussi que le masque à l'extérieur est absurde vaccinés ou pas et que les enfants on très peu de chance que la maladie du covid soit dangereuse d'où le masque et la vaccination ne sont pas utiles.
Ce covid, il faudra vivre avec comme pour les autres virus(la grippe etc.).
Là où il y a une forte contamination, la population est quasiment entièrement vaccinée mais contaminations ne veut pas dire beaucoup de malades et maladie qui s'aggrave.
[supprimé]
Au secooours! ils sont fous ici.
Les chiffres officiels, les réalités de CHAQUE pays, ils appellent ça des mensonges, uniquement parce que ça leur rentre leurs thèses délirantes d'anti vax, au fond de la gorge.
C'est le must, chez les petits démagos, ça, on leur démontre tout ce qu'il faut, tout est là, sous leurs yeux, mais non, c'est le "grand complot".
Donc en fait, ici, clairement, on a une majorité d'illuminés affidés à QAnon, qui mentalement est clairement pire que cette fange de Daesh.
Pitoyable.
Hé ouais, en Allemagne, ça s'appelle "la Pandémie des non vaccinés" exactement ce qu'on vous dit depuis 8 mois!
Mais rien à faire, hein. Vous auriez fait de beaux politiciens, au moins aussi splendides que Trump ou Bolsonaro, à bien vous enfoncer dans l'erreur. Le plus important c'est votre tout petit orgueil de complotiste à la petite semaine.
lamentable.
J'ai donné mon opinion et je suis très content d'avoir dit la réalité dès le début.
[supprimé]
Ce topic est vraiment un Danube de la pensée complotiste antivax. La sélection naturelle chère à @[supprimé] et à @[supprimé] ne suffit pas, il faudrait passer à des moyens industriels peut-être.
Monarch Rien qu'en Irlande, le compté de Waterford a le plus fort taux d'incidence COVID du pays et simultanément, le plus haut taux de vaccination de la nation. Soit 96,6 % des plus de 12 ans "fully vaccinated". Soit ayant bénéficié d'un schéma vaccinal complet.
Évidemment vous n'en parlez qu'au moment où ça vous arrange, une autre date donne autre chose.
https://www.independent.ie/irish-news/health/revealed-the-counties-with-worst-and-best-vaccine-take-up-40807302.html
Le taux de vaccination de Waterford n'est par ailleurs guère exceptionnel en Irlande.
Vos petites techniques de manipulation sont répétitives donc lassantes.
Surprenez nous !
[supprimé] Les chiffres officiels, les réalités de CHAQUE pays, ils appellent ça des mensonges, uniquement parce que ça leur rentre leurs thèses délirantes d'anti vax, au fond de la gorge.
C'est plus subtil, il s'appuie sur des sources sérieuses et en fait une interprétation malhonnête.