cheshire-cat Dans le cas d'une infection par le virus.
Raison de plus pour se faire vacciner.

La protéine spike produite par les cellules à la suite d'une vaccination a ARN messager n'est pas différente, c'est le principe même de ces vaccins que de produire une protéine spike identique à celle générée par le COVID;

Tiré de l'étude;

Our data provide valuable details on the involvement of spike protein subunits in DNA damage repair, indicating that full–length spike–based vaccines may inhibit the recombination of V(D)J in B cells

Furthermore, our findings also imply a potential side effect of the full–length spike–based vaccine.

    • [supprimé]

    cheshire-cat Ce que montrent les images, c'est un expérimentateur qui se pique par mégarde en voulant piquer une souris.

    NON! ils étaient deux, l'un tenait la souris et l'autre la seringue avec la fameuse substance super sympathique (ebola et variole génétiquement modifiés) c'est la souris qui esquive l'arrivée de l'aiguille, qui rentre malheureusement dans la peau du pouce de celui qui tenait la souris.
    Ce qui est horrible, c'est que le mec savait qu'on ne pourrait évidemment pas le soigner. Le but de ce liquide est justement qu'on ne pouvait pas trouver d'antidote.

    (la folie des hommes, tout de même!)

    Bon, dans le documentaire, il y a d'abord Gorbatchev, en pourparlers avec ses conseillers "Non Monsieur le secrétaire général, les américains n'ont rien arrêté, ce serait une erreur funeste de croire Reagan et d'arrêter nos recherches"
    Gorby est très gêné, mais finalement, sous la pression, il accorde la poursuite des recherches.
    Ensuite les images montrent un endroit, genre grand laboratoire, avec des grandes cuves sphériques, plusieurs,
    le commentaire dit "ici, l'anthrax, ici une nouvelle substance, ebola +variole combinée" etc…
    Ensuite les images montrent le film fait sur une expérience avec une souris, expérience qui se passe mal.

    AU delà de ce documentaire, qui m'a semblé aussi glaçant que réel. il est tout à fait établi que après avoir éradiqué totalement dans le monde, le problème de la variole, plusieurs labos, russes, comme européens comme américains se sont amusés à recréer en laboratoire cette variole, et se sont mis à l'étudier en long en large et surtout en travers.

    L'ébola aussi, fut l'objet d'intenses recherches scientifiques.

    Il s'avère que même avec le SRAS, il y a eu des accidents de ce type, malgré toutes les précautions inhérentes à ce type de labo (P4, ou version ultra militaire) le risque zéro ne peut exister, je pense être mur, pour admettre que l'apparition du COvid 19 est une conséquence d'un accident malencontreux au labo de Wuhan.

    Pas de bol c'est justement un labo P4, et il est convenu que le covid a démarré dans cette ville chinoise.

    Bon…

    Je suis qd même triste que tu penses que je me sois fait berner par un documentaire, vu sur la télé y a très longtemps.

    et malheureusement, je ne retrouve ni trace du dilemme posé à Gorbatchev, ni trace de la veuve qui s'est battue des années pour pouvoir récupérer le corps de son défunt mari, mais tout a été blacklisté par l'armée soviétique et par le labo en question.

    [supprimé] Combien de patients cet irresponsable a-t-il contaminés ??

    Je ne crois pas un seul instant que les gens vaccinés soient plus protégés que les non vaccinés qui ont eu le covid et en sont guéris.

    Jamais dans le passé on a obligé des gens à se faire vacciner contre une maladie qu'ils ont déjà eu !.
    Au bout de 13 mois, les anticorps sont intacts, chez les gens qui ont eu le covid , on ne sait pas encore au delà, faute de recul. Mais des scientifiques pensent qu'ils sont protégés à vie.

    Les scientifiques de Pfizzer le savent parfaitement, ce n'est qu'une sale histoire de pognon d'obliger les gens qui ont eu le covid à se faire vacciner d'une dose pour avoir le pass sanitaire.

    Les gens vaccinés transmettent le virus, c'est prouvé, alors que ceux qui ont eu le virus ont des anticorps qui combattent l'ensemble des particules du virus, contrairement aux vaccinés. J'attends que l'on prouve le contraire.

      [supprimé]
      C'est dans l'article, mais dans une France qui manque cruellement de médecins (merci Macron), notamment en zone rurale, cela fait mal.

      Mon beau père a essayé de contacter un médecin de campagne dans sa région, car le sien (qui a eu le covid) n'est pas vacciné donc en arrêt... Ce médecin lui a répondu qu'il pourrait le prendre comme nouveau client que si un second médecin s'installait dans la région. Car du fait de son énorme charge de travail, il ne tiendrait pas le coup s'il acceptait de nouveaux clients, et toute la région se retrouverait sans médecin...

      Monarch

      On espère quand même que cette étude est biaisée.... Car cela signifierait que les vaccins ARN empêcheraient l'autoréparation de l'ADN face à certaines agressions (lors d'examens de mammographie, face a des produits chimiques dans les produits alimentaires, les agents cancérigènes dans les produits de soins personnels, détergents à lessive, parfums, shampooings, lotions pour la peau).
      Avec comme conséquence une augmentation du nombre de cancers dans les années à venir.

      Monarch Tout à fait. Raison de plus pour ne PAS se faire vacciner.

      Kruiss38 Au bout de 13 mois, les anticorps sont intacts, chez les gens qui ont eu le covid , on ne sait pas encore au delà, faute de recul. Mais des scientifiques pensent qu'ils sont protégés à vie.

      Source ?

        Monarch La protéine spike produite par les cellules à la suite d'une vaccination a ARN messager n'est pas différente, c'est le principe même de ces vaccins que de produire une protéine spike identique à celle générée par le COVID;

        Elle est très vraisemblablement produite en bien plus grande quantité en cas d'infection.

          Tout ceci c'est de la théorie et comme la théorie c'est l'apanage des seuls labos qui les divulguent, on voit très bien la propagande sur la protéine spike.
          Hors personne n'a pu savoir si cette protéine se réplique de façon anarchique dans votre corps ou si c'est une quantité identique à celle délivrée par le vaccin.
          Si cela génère des réplications incontrôlées cela n'a plus de lien crédible avec la version officielle des labos. Comme il s'agit d'une technique totalement nouvelle et qui est encore en phase de test, on se doute bien que les apprentis sorciers cherchent à déterminer ce qu'ils font en créant des lots disparates et en pistant l’effet de chaque lot sur la population cobaye.
          De ce fait, certains déclenchent la mort en quelques heures (ils vont juste prétexter une allergie à la cacahuète, pour éclairer la mort comme chez ce jeune-homme sain français). D'autres faiblement dosés les plus nombreux vont juste permettre de justifier l’nocuité des vaccins. Faut être naïfs pour ne pas déceler cette malversation.

            Kruiss38

            Je ne peux pas lire attentivement tous les articles qui paraissent dans leur intégralité. Je ne suis pas payé pour ça.
            J'ai cependant noté que contrairement à votre affirmation bidon, l'article dit l'immunité décroit progressivement après la maladie.
            Notons qu'il dit aussi qu'elle augmente alors après une dose de vaccin.

              cheshire-cat

              L’immunité diminue également pour les gens vaccinés au fil du temps, comme chacun ou presque le sait, sauf que le pass sanitaire leur est maintenu.
              Comme le précise le titre de l’étude, l’immunité persiste au moins 13 mois pour les gens qui ont eu le Covid. Donc leur interdire le passage sanitaire au bout de 6 mois semble discutable…
              Quant à la multiplication des doses de rappel, qui peut dire que nous ne sommes pas des cobayes obligés, faute de recul sur les conséquences possibles ?

                • [supprimé]

                Kruiss38 Ceux qui ont eu le covid et en sont guéris ne sont pas encore morts.

                visiblement, sans doute tu parles sans savoir.
                Des gens, non vaccinés, qui ont chopé le Covid, en 2020, se le rechapent en 2021, en forme grave.
                une collègue, 26 ans, deuxième covid, pas de vaccin et a perdu sa jambe droite.

                  [supprimé]

                  Les formes graves de covid chez les jeunes ne sont pas fréquentes, et les cas d'amputation à la suite d'une forme grave sont rarissimes, mais il y a eu tout de même un cas dans ton entourage professionnel qui te permet de marquer un point dans la discussion. Je ne suis pas en train de mettre en doute la véracité de tes propos, pas du tout, mais quand même, je dois dire que je me pose justes quelques questions.

                    • [supprimé]

                    Metronome

                    bon, alors soyons clairs, ensemble.
                    Moi, vos simagrées anti vax, anti pass, j'en ai soupées.

                    Vos arguties fallacieuses du style "han lala, il était vacciné et il a attrapé un rhume, preuve que le vaccin ça sert à rien" ou "preuve que le vaccin est dangereux". Ca va 2minutes, Franchement.

                    Maintenant, après, y a des réalités, et ces réalités elles sont mondiales!

                    Bravo bravo bravo à Monsieur Macron et son gouvernement pour la stratégie sanitaire! Merci à lui!

                    Ouf, on a vraiment de la chance d'avoir eu macron et ce super gouvernement!