- Modifié
Le Philippe Henriot de notre temps.
Christophe Barbier hein, pas sarkonaute. /////Attaque personnelle.
Le Philippe Henriot de notre temps.
Christophe Barbier hein, pas sarkonaute. /////Attaque personnelle.
Juste une question comme ça en passant : étant donné que 75 % des français sont déjà vaccinés, est ce qu'il y aurait vraiment une énorme différence dans l'immunité collective si on approchait les 100% ? Perso j'en doute quand je vois les chiffres de l'efficacité, toute relative, du vaccin.
Metronome Juste une question comme ça en passant : étant donné que 75 % des français sont déjà vaccinés, est ce qu'il y aurait vraiment une énorme différence dans l'immunité collective si on approchait les 100% ? Perso j'en doute quand je vois les chiffres de l'efficacité, toute relative, du vaccin.
Non, ca ne changera rien du tout. Notons que l'objectif initial était de 70 % d'adultes vaccinés. Mais ils ont changé les règles en cours de route.
https://www.lesechos.fr/monde/europe/covid-lobjectif-de-70-des-adultes-completement-vaccines-atteint-dans-lunion-europeenne-1342051
La seule différence c'est qu'avec un taux proche de 100 % il devient possible et facile d'attribuer au COVID, des symptômes et soucis de santé déclenchés par le vaccin, puisqu'il n'y aura aucun groupe témoin.
Même avec 99 % de vaccinés, ils affirmeront que le problème c'est le 1 % de récalcitrants, une bande de criminels pro-virus qui ont pour objectif de répandre le COVID, sous l'influence de France-Soir, Poutine, Bolsonaro, et Donald Trump.
Ne pas se rendre compte que la politique du bouc émissaire à joué un rôle central tout au long de cette crise, c'est avoir un souci majeur de compréhension et d'analyse. Hier les pharmaciens vendant des masques, puis les non-masqués, ensuite les pro-Raoult et pro-traitement, aujourd'hui les non-vaccinés et anti-pass, demain ceux qui n'auront pas accepté la enième dose.
Monarch Non, ca ne changera rien du tout. Notons que l'objectif initial était de 70 % d'adultes vaccinés.
on en a parlé avec Cheshire Cat,
avec la virulence et le pouvoir mutant, via le Variant Delta, ils ont décidé de rapprocher les deux doses.
Donc anticorps obligés de se développer trop vite, d ou la perte d'efficacité dans le temps.
Résultat, on est passé de 70/80 en objectif, à 90/95% de vaccinés pour une bonne immunité collective.
Les virus et leurs variants, comme la technologie, apparemment ça progresse
katou ce virus reviendra après avoir fait une pause.
il ne fait aucune pause.
et d'autres virus nous guettent. C'est la rançon du progrès, de la surpopulation et de la mondialisation
Big Pharma tout puissant recommande la 3ème dose... avant les suivantes et plus si entente.
Je crains donc que le cadeau de Noël de Macron soit une 3ème dose obligatoire, en attendant les autres vaccins à venir contre la grippe, le H5N1, la bronchiolite, et autres mutations.
Monarch les pharmaciens vendant des masques, puis les non-masqués, ensuite les pro-Raoult et pro-traitement, aujourd'hui les non-vaccinés et anti-pass, demain ceux qui n'auront pas accepté la enième dose.
Ce sont en effet des criminels.
[supprimé] Ce sont en effet des criminels.
J'espère qu'ils auront droit à un rappel à la loi bien formulé!
Les petits ne craignent pas le coronavirus pour lequel on cherche à les vacciner, mais ils craignent d'autres maladies...
Kruiss38 Les petits ne craignent pas le coronavirus pour lequel on cherche à les vacciner, mais ils craignent d'autres maladies...
on vous a dit: AUX USA, 5000 cas graves chez les petits,
il vous faut quoi?
[supprimé] on vous a dit: AUX USA, 5000 cas graves chez les petits,
il vous faut quoi?
Combien en France ?
[supprimé] on vous a dit: AUX USA, 5000 cas graves chez les petits,
il vous faut quoi?
https://www.sfpediatrie.com/actualites/formes-grave-covid-lenfant-quen-est-il-vraiment
Hé, c'est pas parce que les gosses sont obèses aux USA, qu'il ne faut pas se méfier des gosses en France.
Je te rappelle que beaucoup de familles pratiquent le coup de l'anniversaire au MC DO.
Ca nous pend au nez.
Tieum. quand vas tu comprendre que ce cher petit virus, a des caractéristiques étonnantes.
Il est moderne, jamais à court d'idée, il sautille comme un cabri, et surtout il mute à une vitesse prodigieuse.
Ce virus, c'est un film de science fiction.
Allez, pour te faire plaisir, je dois t'avouer, que pour moi, ce virus, n'est pas uniquement naturel, il a certaines caractéristiques technologiques, qui me font penser à l'avancée technologique dont faire preuve la Chine, dans pas mal de domaines.
Je ne sais pas si c'est un coup des chinois. Ce fameux labo de Wuhan, y a du ricain et même du français, là dedans.
C'est dommage, tu n'as pas du voir le documentaire que j'ai vu y a une dizaine d'années.
C'était sur les années Gorbatchov.
Lui, sincère, avait contracté plein de traités avec Reagan.
Comme, par exemple, l'arrêt des armes bactériologiques, donc Mikhail a donné l'ordre de cesser séance tenante toute recherche sur des armes très très sales.
mais ses conseillers lui disent "Tovaritch, ne croyez pas les américains, eux, ils n'ont jamais arrêté leurs recherches sur les cochonneries bactério". Gorby, écoute, et acquiesce, il dit OK.
Le documentaire entre dans un centre secret, de recherches bactério.
Des cuves énormes. Ici, une belle cuve, avec de la variole, mélangée à de l'ébola, génétiquement modifié, pour qu'aucun antidote ne soit découvert.
Puis, le documentaire se poursuit. Deux scientifiques, russes, l'un tient une souris dans ses mains, l'autre, une seringue, avec la nouvelle trouvaille soviétique, bien bactériologique (ébola et variole OGM)
Celui de la seringue s'apprête à injecter le super machin dans la souris, mais la souris bouge, AIE, l aiguille entre dans le pouce de l'autre scientifique.
Cet autre scientifique ne pleure pas, mais il sait, il sait tout. Il sati qu'il lui reste 3 semaines, il sait que ça va être horrible, souffrances horribles.
Son épouse n'a jamais pu récupérer le corps ni le reconnaitre à l'autopsie.
Top Secret.
Il a effectivement agonisé pendant 3 semaines, dans des souffrances horribles.
Ca aurait pu se passer aux USA? hein.
[supprimé] Hé, c'est pas parce que les gosses sont obèses aux USA, qu'il ne faut pas se méfier des gosses en France.
Je te rappelle que beaucoup de familles pratiquent le coup de l'anniversaire au MC DO.
Et moi je te rappelle qu’on se coltine le même virus que les Yankees, qu’on nous casse les pieds à nous raconter qu’il circule activement chez les enfants et que force est de constater qu’il n’y a pas d’alertes. Laissons les tranquilles.
Pour le reste, si j’avais plus de temps, j’irais bien dans ton sens en évoquant effectivement les recherches sur le gain de fonction mais bon, pure spéculation.
[supprimé] Puis, le documentaire se poursuit. Deux scientifiques, russes, l'un tient une souris dans ses mains, l'autre, une seringue, avec la nouvelle trouvaille soviétique, bien bactériologique (ébola et variole OGM)
Celui de la seringue s'apprête à injecter le super machin dans la souris, mais la souris bouge, AIE, l aiguille entre dans le pouce de l'autre scientifique.
Une preuve trop belle pour être vraie.
D'où vient cette vidéo, comment a-t-elle été obtenue ? Fiction ? Vidéo qui n'a rien à voir avec un commentaire trompeur ?
Il ne faut pas croire ce qu'on nous dit parce qu'on nous montre quelque chose à l'appui.
Ca me rappelle la fiole d'anthrax de Colin Powell.
Attention, je n'affirme pas que la Russie n'a pas poursuivi un programme d'armes bactériologique, simplement que cette "preuve" est bidon.
cheshire-cat Une preuve trop belle pour être vraie.
D'où vient cette vidéo, comment a-t-elle été obtenue ? Fiction ? Vidéo qui n'a rien à voir avec un commentaire trompeur ?
Il ne faut pas croire ce qu'on nous dit parce qu'on nous montre quelque chose à l'appui.
Ca me rappelle la fiole d'anthrax de Colin Powell.Attention, je n'affirme pas que la Russie n'a pas poursuivi un programme d'armes bactériologique, simplement que cette "preuve" est bidon.
Bonsoir Chess.
Alors, tout d'abord, ce documentaire, c'est l'un des plus marquants que j'ai vus, car à l'époque je trouvais Gorbatchev, impressionnant et l'un des meilleurs hommes de cette époque.
Les images que j'ai vues, toutes noir et blanc, ce sont de vraies images.
Ce sont des images d'archives.
Des films que les soviétiques eux mêmes, ont réalisés, notamment sur leurs recherches de cochonneries bactériologiques.
Ces images, datent de juste avant la fin de la gloire de l'URSS, pendant pérestroïka et glasnost.
Avant que Gorbatchev soit kidnappé par des furieux du communisme.
Avant que Reagan n'annonce sa victoire contre l'ogre soviétique.
Malheureusement, je n'ai jamais pu retrouver ce documentaire, je pense que je l'ai vu sur France 3 en fin de soirée, y a vraiment longtemps.
Mais, à mon humble avis, aucun montage, aucune tricherie, des images vraies, c'était avant Internet, d'ailleurs, hahaha.
Et c'est à cause de ses conseillers, que Gorbatchev, a accepté de poursuivre les recherches sur les armes bactériologiques, car lui, il était prêt à respecter les traités.
Mais l'Amérique, demeure le pays le plus impitoyable qui soit, pire que la perfide albion, de mon point de vue.
Et il est clair que l'organisme militaro industriel n'a absolument rien stoppé malgré tous les traités de limitation en armes nucléaires et autres.
Leur but était d'asphyxier l'URSS, pour demeurer la seule méga puissance mondiale.
Malheureusement pour eux. 5000 ans d'histoire chinoise, c'est autre chose que 200 ans d'histoires de cow boys.
cheshire-cat Ca me rappelle la fiole d'anthrax de Colin Powell.
Avant que Powell ne s'abaisse avec sa pseudo fiole d'anthrax, face au brillant De Villepin, l'Amérique a subi une hantise complète avec l'anthrax, un type s'amusant à envoyer des courriers à l'anthrax à plein d'officiels.
Pour cette affaire, je ne me prononcerai pas sur le montage, ou sur l'action des champions Rumsfeld, Ashcroft, Rice Perle, Karl Rove, Cheney et compagnie.
cheshire-cat
2eme
ce documentaire m'avait vraiment marqué, j'ai fait des recherches ensuite.
Il y a eu toute une histoire avec l'épouse du scientifique russe.
L'agonisant a été tenu au secret, elle n'a jamais pu le voir, jamais pu savoir quoi que ce soit et jamais pu accéder à sa dépouille.
En URSS. ça a été un des plus gros scandales. au moins équivalent à l'affaire du Kursk.
Elle s'est battue longtemps, mais n'a rien obtenu.
Ce qui m'a le plus heurté, c'est que ce scientifique connaissait très bien ce qui se produirait dans son corps et son agonie.
Un peu, comme Litvinenko, qui savait combien de jours il lui restait après l'administration du polonium.