[supprimé]

On a avancé sur la vaccination des soignants afin de présenter un chiffre honorable, le plan initial a été largement revu et la vaccination des personnes vraiment à risque n'est pas très avancée. Faut accélérer de ce côté là et vite.

• [supprimé]

phoenix42

Moi, mon père transplanté du foie va bien être vacciné ce mercredi même. Donc ils ont l'air d'assumer ce qu'ils disent au contraire.

phoenix42 la vaccination des personnes vraiment à risque

La vaccination de tous.
    Sincèrement, j'ai vécu en mars un covid gentil, néanmoins j'ai cru mourir seule au fond de mon plumard après plus de 8 jours exténuants de fièvre et une capacité pulmonaire diminuée. Je ne suis pas personne à risque, ne souffre d'aucune comorbidité.

Et puis tiens, le maire de la commune voisine, vice président de la commission dans laquelle je siège à la comcom, a été plongé dans un coma artificiel voilà 5 jours.
    Aucun problème de santé. Grand sportif. Ne fume pas.

34 ans.
    Ouais.

• [supprimé]

[supprimé] Combien de gens avaient parié que 1 million de vaccinés c'était impossible fin janvier?

Gros problème de mémoire chez certains. Tjs les mêmes qui se plantent à chaque fois dans les paris.

Bizarre.

Silence total chez ceux qui nous juraient que c'était foutu d'emblée.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

Nuance , ils sont à demi vacciné . Il faut être précis , déjà que vous les macronnistes vous êtes brouillons , alors n'en rajoutez pas .

• [supprimé]

[supprimé]

Ce serait bien, un poil de bonne foi, juste quelques fois, hein.

Quand tu nous certifiais qu'il n'y aura jamais 1 million de vaccinés fin janvier (en fait, chiffre atteint le 24 janvier, en avance! lol) nous avions tous en tête, la piquouze number one.

• [supprimé]

Le nombre de vaccinés avance, et la peur du covid est plus pressante. En même temps que ce ras le bol et cette faim de REVIVRE enfin libérés.

• [supprimé]

[supprimé]

Encore une faque niouze de votre part , mais nous avons l'habitude .

• [supprimé]

[supprimé] Encore une faque niouze de votre part , mais nous avons l'habitude .

Sois précis
              Quelle fake news?

Tu vois? la différence entre toi et Claude, c'est que lui, il assume ses erreurs, au moins.

[supprimé] Ce serait bien, un poil de bonne foi, juste quelques fois, hein.

Penses tu que la deuxième injection est inutile?

Après Pasteur c'est Merck qui abandonne la voie des vaccins.

Après Pasteur c'est Merck qui abandonne la voie des vaccins.

• [supprimé]

sangtriste

Ne vous fatiguez pas , ça n'en vaut pas la peine .

• [supprimé]

sangtriste

Concours de mauvaise foi ouvert?

Quand l'autre nous a sorti "vous verrez, je vous parie qu'ils n'arriveront pas à 1 millions de vaccinés d'ici fin janvier" l'auteur de ce pari foiré évoquait exactement ce que le gouvernement, lui, avançait, à savoir que la première injection concernerait au moins 1 millions de gens fin janvier.

Après, amusez vous, si vous voulez!

Moi, je joue pas à ce genre de truc, petit petit petit.
                Le gars assume pas de se planter sans arrêt. Point.

Il me parle de Fake News. le mec il balance ça comme ça, sans autre précision. Bref…
                En soirée, y a pas grand chose qu'il supporte.
                Il parle de son état général, il devrait arrêter l'apéro, je pense. Ca ne lui réussit pas.

Laissons les virologues de chez Suzette décider de leur propre sort. Ils feront malheureusement courir des risques à des gens qui ne leur ont rien demandé, mais le darwinisme a parfois un prix.

• [supprimé]

Actuellement, on a un Macron qui espère pouvoir éviter un reconfinement.

Couvre Feu : 4 milliards, le cout, par semaine
                    Confinement : 12 milliards par semaine

Donc, il bataille avec les scientifiques qui viennent crier "vive le confinement" à la télé.

Macron espère ne pas enterrer ses espoirs de redémarrage économique en 2021 et surtout éviter les débordements d'exaspération de la population qui craque… complètement avec ces mesures de privation.

A noter, que ça pète un peu partout, aux Pays bas… 2 nuits d'émeutes.
                    En allemagne, ça se tend aussi, etc...

(Danemark, ils s'y mettent aussi, l'Europe entière devient française, elle manifeste de partout, haha)

[supprimé] Concours de mauvaise foi ouvert?

Non, qu'il y ait eu un million d'injections est une chose, mais cela ne fait pas un million de vaccinés, il faut être honnête.
                    Nous aurons un million de vaccinés dans 3 semaines, sauf bien sûr si nous augmentons le délai entre les deux injections...ce sera alors plus tard!