Dashwood

Je suis pas d'accord, c'est une conséquence indirecte de la crise sanitaire.
J'en ai vu, c'est scandaleux mais il faut rester précis quand on parle de la cause des décès.

    [supprimé] Exact, mais ce n'est pas le scénario qui pose problème, c'est le fait que certains le connaissaient depuis début janvier alors que partout on nous répétait qu'il n'y aurai pas de nouveau confinement...

    Si ce n'est pas la pandémie qui dicte les confinements et que tout est décidé à l'avance, sans tomber dans le complotisme de base, il y a quand même de quoi se poser quelques questions, non ?!

    • [supprimé]

    La CGT lance un pavé dans la mare , dans la Seine serait plus juste .
    Hidalgo aurait fait vacciner une partie du personnel administratif de la ville de Paris à l'hôtel dieu alors que ces gens n'étaient pas éligibles à la vaccination .
    Pour se justifier la mairie de Paris prétend que tous les gens vaccinés entraient dans les critère . Je ne pense pas que la mairie de Paris emploie des gens de plus de 75 ans dans ses services .
    PS - si j'ose dire - la dame aspire aux plus hautes fonctions de la république .

      • [supprimé]

      [supprimé]

      Avec les emplois fictifs, il y a peut-être des agents de plus de 75 ans.
      Quand à Hidalgo, elle peut aspirer tout ce qu'elle veut, elle ne sera jamais Président de la République (ou alors je demande l'exil politique dans un pays normal).

        • [supprimé]

        [supprimé]

        Si cette dame est élue , la France ne sera plus qu'un vaste camp de migrants . Que dieu nous protège d'une telle éventualité .

          [supprimé] Primo, on s'en tamponne de l'hydroxychloroquine. On sait que cela ne marche pas.

          Non. Tu ne sais pas.

            • [supprimé]

            katou Non. Tu ne sais pas.

            L’hydroxychloroquine n’est décidément plus considérée comme le remède miracle contre le Covid-19. Et cette fois, c’est même Didier Raoult et son équipe marseillaise qui le reconnaissent : dans une lettre publiée ce mois-ci sur le site du Centre national d’information en biotechnologie, l’équipe de professeur Raoult admet les critiques faites par leurs pairs sur leur étude du mois de mars auprès d'une quarantaine de patients. Dans cette lettre, elle reconnaît qu’il n’y a pas de différences significatives entre les patients traités à l’hydroxychloroquine et les autres, en particulier sur un critère-clé : leur survie. Au final, l'étude estime que ces patients n'ont pas moins besoin d’oxygénation, ou qu’ils ne meurent pas moins que les autres qui sont sous un traitement standard.

            https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-vert/l-equipe-de-didier-raoult-reconnait-elle-l-inefficacite-de-l-hydroxychloroquine_4243719.html
            Il est assez souvent des groupies qui survivent à leur maître.

              • [supprimé]

              Il est assez souvent des groupies qui survivent à leur maître.

              L’essai Solidarity, réalisé par l’Organisation mondiale de la santé, et dont l’étude a été revue, corrigée et publiée en décembre dernier dans le New England Journal of Medecine, a concerné plus de 11 000 patients Covid et a comparé les effets de quatre traitements, dont celui avec l’hydroxychloroquine. Conclusion : il ne voit pas de différences fondamentales pour faire baisser la mortalité. Même chose pour d'autres études en traitement précoce.

              Du coup, dans les hôpitaux où les soignants se battent au quotidien contre une nouvelle vague de l’épidémie, ce débat semble clos et cela fait longtemps que l’on compte plutôt sur les corticoïdes, l’oxygénation, et la position ventrale que sur l’antipaludique pour sauver la vie des patients.

              greg1075 Ils feront malheureusement courir des risques à des gens qui ne leur ont rien demandé

              J'aimerai bien savoir comment ???

              jack127 Plus de 400 000 morts aux Etats Unis. Il y'en a encore qui ose parler de grippette?

              Oui moi 😉

                maryvette Ah d'accord !
                Quand les gens meurent après l'injection c'est à cause des comorbidités et quand ils meurent de comorbidités c'est toujours à cause du covid !?!
                Vous prenez pas les gens pour des teubés par hasard.

                Il faut bien publier des infos qui arrangent quand même, on ne va pas se tirer dans les pattes !

                phoenix42 Je suis d'accord avec vous, il existe des cas où l'on attribue la mort au covid alors que ce n'est pas la cause principale du décès.

                On demande vraiment dans quel but cela est fait 🤡

                  Hum, hum ...

                  https://www.ladepeche.fr/2021/01/17/coronavirus-le-professeur-didier-raoult-a-t-il-vraiment-reconnu-linefficacite-de-lhydroxychloroquine-pour-soigner-le-covid-19-9316557.php

                  La seule réponse du côté de l'IHU est venue de Yanis Roussel, en charge de la communication du professeur Raoult et de l'institut. "La première étude de l'IHU n'a jamais tiré de conclusions sur la mortalité mais sur la charge virale, qui chute grâce à HCQ+AZ (...) Ceux qui utilisent cette lettre pour faire croire que Didier Raoult aurait changé d'avis savent très bien que ce n'est pas ce qui y est écrit", écrit-il sur Twitter également.

                  • [supprimé]

                  Cé1complolol.

                  • [supprimé]

                  omega95

                  non non, vous n'avez strictement rien compris!

                  quand l'autre a sorti son truc, il n'était pas encore question de 3 ou 4 injections.
                  Ces choses ont évolué au fil du temps.

                  Mauvais perdant c'est une insulte, allez le dire à l'autre, avec ses paris pas assumés (c'est un spécialiste! il se plante sans arrêt, et aussi pour la politique, déjà il croit que tout le monde doit penser comme lui, alors ça part mal)

                  • [supprimé]

                  Bonjour,

                  Juste après s'est fait vacciné un Américain est mort écrasé par un camion poubelle. C'est bien la preuve que ce vaccin n'est pas fiable.

                  Cordialement.

                    [supprimé] Vous lisez la presse people pour avoir un avis aussi autorisé !
                    Les meilleurs scientifiques du monde disent l'inverse.
                    Avec le vaccin, il y a "forcément" des morts, alors là, on tient le pompon.
                    On ne vaccine pas les gens pour les faire mourir ou alors j'ai loupé le principe de précaution et celui de bénéfice/risque. Donc pour vous, vacciner des gens qui de toute façon vont mourir, c'est UTILE !?!
                    Ben laissez-les crever tranquilles, si ils doivent mourir d'ici quelques jours, leurs infligez pas votre délire vaccinal.