Question : qu'est ce qui est le plus dangereux actuellement, le "variant anglais" ou le "Véran français" à votre avis ?
L'idéologie anti-vaccins, la nouvelle arnaque de l'année ?
omega95 Si, si, la grippe annuelle est toujours là, mais dès qu'on a un peu de fièvre et qu'on tousse, ils appellent ça Covid...
Et c'est un complot mondial :
The World Health Organization (WHO), based on global surveillance data collected through late last month, says flu activity in the Northern Hemisphere is at “interseasonal levels,” meaning it's as low as in an ordinary summer.
https://science.sciencemag.org/content/371/6526/224
L'OMS, se basant sur les données de surveillance mondiale du mois dernier, affirme que l'activité de la grippe dans l'hémisphère nord est à un niveau intersaisonnier, c'est à dire au niveau d'un été ordinaire.
cheshire-cat Et c'est un complot mondial :
Evidemment puisqu'il nous vient des extraterrestres.
Voir photo, ci dessous, d'un ET en colère:
sangtriste Vous êtes à la bourre... C'est terminé le pangolin chinois... c'est les visons nordiques maintenant...
[supprimé] L'idéal serait d'avoir les deux , un traitement et un vaccin .
Raoult et son équipe ont toujours donné un traitement et s'ils disent que cela permet de guérir ceux qui développent la maladie, je les crois. Le vaccin est un plus (comme tous les vaccins).
Je n'ai aucune confiance dans ce gouvernement.
Pangolin en colère ?
- Modifié
omega95 Vous aviez confiance dans les précédents ?
Non mais je trouve même que Hollande pouvait être mieux car plus proche du peuple même avec ses sans dent. Peut-être parce que plus intelligent que Macron et surtout plus un homme politique malgré tout. Avec le gouvernement Macron, on n'a que des bras cassés.
katou Oui, ET en boule! ;-)
omega95 LA première chose à intégrer, c'est que l'Etat ne veut pas notre bien...
Une fois que vous avez intégré cet axiome de base, tout le reste vous paraitra logique...
C'est un principe pratique pour ceux qui ne veulent pas réfléchir sérieusement à ce qu'il s'est passé;
cheshire-cat C'est un principe pratique pour ceux qui ne veulent pas réfléchir sérieusement à ce qu'il s'est passé;
Nope, c'est une variable d'ajustement pour une analyse différente
sangtriste ET en boule
Vouich.
Pauvre pangolin. C'est toujours les gentils les souffre-douleur des méchants.
Les coronavirus mutent nettement moins que les virus grippaux et c'est notre chance.
Ici nous avons SARS-COV2 uniquement avec différents variants (forcément).
Dans la grippe c'est plusieurs virus différents qui peuvent faire des épidémies et parfois au sein d'une même saison( A/H1N1, A/H3N2 et les grippes B). C'est pour ça qu'il y a 4 souches couvrant les vaccins grippaux.
Ce n'est pas exactement le modèle de la grippe, il y a de nombreuses différences.
cheshire-cat Ou au contraire, l'explication à tout ce qui se passe...
Ne pas douter revient à suivre aveuglément un pasteur qui peut se révéler être un loup...
Tu n'as pas l'air de douter de ton explication.
cheshire-cat Je doute de tout et toujours...
Or, il s'avère que cette explication est celle qui colle le plus aux faits...
Mais, je n'espère et ne désire en persuader personne, faites vous votre propre opinion...
Doutez !
omega95
Mais je doute régulièrement, comme je n'ai pas d'explication-panacée, je dois pour chaque chose chercher un remède particulier à mon ignorance.
- Modifié
cheshire-cat On va voir si ma théorie se confirme ou non...
J'ai annoncé au début de l'année (selon des sources "autorisées") un re-confinement prévu par l'exécutif à la date du 26 janvier et qui ira au moins jusqu'au 1er avril...
Ils nous annoncent sur toutes les chaines qu'un re-confinement n'est pas à l'ordre du jour depuis début janvier...
Tout va bien, le vaccin va nous sauver... bla bla bla...
On va voir...
Je doute...
[supprimé]
Quel devin.
Le type qui a besoin de prédire l'humidité de l'eau pour tenter de briller/exister sur forum.
Tout le monde est au courant depuis un mois, vous savez, Ô génie.