J'en peux plus de tous ces inconscients qui ne respectent pas les gestes barrière, qui contaminent tous le monde en se baladant d'un bout à l'autre le la France (Paris-Brégançon).
"Le poisson pourri par la tête".
L'idéologie anti-vaccins, la nouvelle arnaque de l'année ?
[supprimé]
[supprimé] Pourtant la nouvelle vient de tomber sur mon téléscripteur .
Vérifie aussi si ton sémaphore n'a pas été balayé par le vent.
[supprimé]
et peu touchée
- Modifié
Le 8 décembre, la Grande-Bretagne a été le premier pays occidental à commencer à « vacciner sa population ». Deux semaines plus tard, quelques jours avant Noël, la Grande-Bretagne comprit qu’elle était en grave difficulté. Covid-19, le virus qui était censé disparaître de nos vies, s’est transformé en autre chose. Le 19 décembre, le premier ministre Boris Johnson a admis que des scientifiques britanniques avaient identifié un nouveau mutant Covid-19 qui est « 70% plus transmissible » que ses ancêtres. La Grande-Bretagne a introduit des restrictions locales plus strictes, mais malgré celles-ci, ainsi que la vaste campagne de vaccination, le nombre de cas de Covid-19, d’hospitalisations et de décès n’a cessé d’augmenter. Ils augmentent de façon exponentielle sur une base quotidienne.
Israël a lancé sa campagne de vaccination de masse quelques jours après la Grande-Bretagne. Dans les deux semaines suivantes, Israël a réussi à vacciner près de 20% de sa population. Israël est de loin le vainqueur mondial en ce qui concerne le concours de vaccination de masse, mais le pays est également en grande difficulté. Comme la Grande-Bretagne, Israël fait face à une énorme poussée de Covid-19. Son système de santé national est au bord de l’effondrement et la question inévitable est de savoir si ces crises sanitaires similaires (sinon identiques) sont liées à ces deux crises de vaccination contre le covid-19.
[supprimé]
Ils nous les feront toutes.
Quelle clique, je vous jure.
- Modifié
690
Pour pas mal de gens, une coïncidence est suffisant pour parler de rapport de cause à effet.
On peut estimer la date d'apparition du nouveau variant (forcément avant sa détection); il faut voir les cas chez les personnes vaccinées, combien, combien de temps après la vaccination, par quels variants, et comparer aux autres cas et on pourra dire quelque chose.
[supprimé]
L'avantage, c'est qu'on a pas besoin d'aller ailleurs pour savoir tout ce qui se dit.
[supprimé]
Après reste à savoir si le vaccin est efficace contre le variant du virus d'origine , si ce n'est pas le cas tout ce bintz ne sert à rien .
Aujourd’hui, dans le plus grand média israélien News12, des informaticiens israéliens ont révélé que la mutation britannique est sur le point de devenir la souche Covid-19 dominante en Israël
https://www.mako.co.il/news-lifestyle/2021_q1/Article-d0ff6596e67d671026.htm&utm_source=Facebook&utm_medium=Share?fbclid=IwAR0Z9cPFtD4sVJXaI72sumQS3GdcyU2nUdp-Y32Tj6X0URf1NPZOXWEHAiI
[supprimé]
J'ai déjà du mal avec l'anglais , alors avec l' hébreux même pas en rêve !
Avec Google translate, ça passe.
[supprimé] si ce n'est pas le cas tout ce bintz ne sert à rien .
Tu rigoles certains se sont fortement enrichis, je te laisse deviner qui au détriment de qui ...
Esscobar
Ceux qui œuvrent pour le bien de l'humanité en concevant des vaccins.
C'est une juste rétribution.
[supprimé] Après reste à savoir si le vaccin est efficace contre le variant du virus d'origine , si ce n'est pas le cas tout ce bintz ne sert à rien .
Pour l'instant, il semble n'y avoir guère de cas chez les vaccinés.
cheshire-cat Ceux qui œuvrent pour le bien de l'humanité en concevant des vaccins.
C'est une juste rétribution
Ce ne sont pas des philanthropes mais des businessmen
Les entreprises gagnent de l'argent en se rendant utiles à leurs clients.
cheshire-cat Les entreprises gagnent de l'argent en se rendant utiles à leurs clients.
Même pas, le but c'est de vendre, et basta
- Modifié
cheshire-cat Pour l'instant, il semble n'y avoir guère de cas chez les vaccinés.
Ce n'est qu'une hypothèse, mais c'est peut-être en passant par les vaccinés que le virus mute.