- Modifié
Je ne comprends pas tous ce borda sur ce vaccin , moi personnellement je suis loin d'etre pressé de me le faire injecter .Déjà je me considère pas à risque , j'attends de voir tous ceux qui passe à la télé et à la radio faire louange et obliger les autres à ce faire vacciner passer de leur parole aux actes , après ou verra. De ce que je sais , il faut signer une décharge (une première) ,qu'il immuniser pas plus de 8 mois et qu'il n'empêche pas la contamination et surtout qu'on sait rien des conséquences futurs , de quoi refroidir plus d'un .Déjà il faut dire une chose , il n'arrive déjà pas à tenir leur promesse vu le faible stock qu'il on pu avoir. Alors vu leur faible dose , il serait préférable de donner la priorité aux personnes fragiles(VOLONTAIRE) ( âgées, et tout les cas à risque ) aux personnels soignants et autres. Après les Français seront plus confient et s'il aura plus de doses et logistiques je pense qu'il aura moins de réfractaires , mais il faut surtout rien imposer. , c'est leur choix.Qui qui sait peut etre plus tard il aura un meilleur vaccin qui mettra tous d'accord.