• [supprimé]

cheshire-cat On prend des mots qui ont un rapport entre eux et on fait des phrases.
La méthode scientifique.

Notons toutefois un progrès dans l'orthographe des termes. Les gènes ont succédé aux gênes.
Admis en cinquième.

Un point de vue plus large sur le covid et la vaccination

Louis Fouché est médecin anesthésiste-réanimateur à l’APH de Marseille.

Efficacité des vaccins ARN messager ?

Selon cdc.gouv :

Les études de Pfizer ont révélé une efficacité pendant deux mois....
Les études de Moderna ont révélé l'efficacité du coronavirus confirmé pendant au moins 14 jours après la deuxième dose (au 17 décembre)....

Un risque plus faible de COVID-19 symptomatique a été observé avec la vaccination par rapport au placebo correspondant à une efficacité vaccinale de 95,0% (90,3% , 97,6%). Cela a été observé avec un suivi médian de 2 mois, ce qui a suscité des inquiétudes quant au caractère indirect en raison de la courte durée du suivi..

C'est-à-dire que le résultat observé de l'efficacité du vaccin à deux mois n'informe pas directement l'efficacité du vaccin pour une durée supérieure à deux mois...

https://www.cdc.gov/vaccines/acip/recs/grade/covid-19-pfizer-biontech-vaccine.html#table03a

    Kruiss38
    Il faut décider d'un moratoire : on attend six mois pour commencer à vacciner, et pendant ce temps là, en contrepartie, le virus n'infecte personne.

      • [supprimé]

      • Modifié

      Tous ces anti-vaccin, je leur ferais signer une attestation dans laquelle ils s'engageraient à ne pas vouloir être vacciné, donc, à ne pas vouloir être pris en charge par les services des urgences hospitalières, et à ne poursuivre personne en cas de contamination.

      Avec un peu de chance l'épidémie nous débarrasserait d'une part no négligeable de crétins de tout poil.

        [supprimé] Tous ces anti-vaccin, je leur ferais signer une attestation dans laquelle ils s'engageraient à ne pas vouloir être vacciné, donc, à ne pas vouloir être pris en charge par les services des urgences hospitalières

        Assertion stupide.

        Ce n'est pas parce qu'on refuse de se faire injecter un produit douteux et non testé qu'on doit renoncer au système de santé. Après, si tu veux servir de cobaye gratuitement, sache que je t'en remercie chaleureusement : mais n'oublie pas de signaler aux autorités de santé tous les symptômes que tu pourrais ressentir dans les 2-3 années à venir.

          tiresias Assertion stupide.

          Absolument. Les droits de l’homme sont imprescriptibles et inaliénables, nul ne peut en être privé ou y renoncer.

          • [supprimé]

          • Modifié

          tiresias Ce n'est pas parce qu'on refuse de se faire injecter un produit douteux et non testé qu'on doit renoncer au système de santé.

          En cas d'infection au Covid après qu'il y ait eu des campagnes de vaccination ? Mais bien sûr que si ! On assume ses positions jusqu'au bout pépère.

          Quant au vaccin, je ne fais pas partie des sujets à risques. Mais si je l'étais, je pense que je l'accepterais, le risque 0 n'existant pas !

            [supprimé] En cas d'infection au Covid après qu'il y ait eu des campagnes de vaccination ? Mais bien sûr que si !

            Combien de temps faudra-t-il répéter que les "vaccins" à ARN messager ne sont pas des vaccins mais des traitements génétiques nouveaux sur l'homme ???

              On parle de covid 21, il y aura d'autres vaccins pour ce nouveau covid ?

              • gth a répondu à ça.

                katou On parle de covid21, il y aura d'autres vaccins pour ce nouveau covid21 ?

                J’ai ouï sur un média radiophonique qu’il faudra six semaines pour faire un nouveau vaccin.

                • [supprimé]

                • Modifié

                tiresias Combien de temps faudra-t-il répéter que les "vaccins" à ARN messager ne sont pas des vaccins mais des traitements génétiques nouveaux sur l'homme ???

                Peu importe, je ne suis pas un spécialiste en virologie. Ce traitement, tu l'appelles comme tu veux, a comme objectif de protéger les gens et faire en sorte de réduire la propagation épidémique. Ensuite, du peu que j'en ai entendu, l'ARNm n'est pas à proprement parler une modification génétique.

                  tiresias Combien de temps faudra-t-il répéter que les "vaccins" à ARN messager ne sont pas des vaccins mais des traitements génétiques nouveaux sur l'homme ???

                  On comprend mieux maintenant cette volonté acharnée de dénigrer l’hydroxychloroquine.

                  tiresias Combien de temps faudra-t-il répéter que les "vaccins" à ARN messager ne sont pas des vaccins mais des traitements génétiques nouveaux sur l'homme ???

                  Monsieur Patrick Pelloux vient récemment de s'en prendre aux "anti-vaccins" et les a traités publiquement de c***

                  https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/meme-les-cons-peuvent-sexprimer-patrick-pelloux-sen-prend-aux-anti-vaccins_460944

                  D'un point de vue épidémiologique, la vaccination est sans doute l'un plus formidable progrès qu'ait connu l'Humanité. Mais quels sont ceux qui ont dévoyé cette noble pratique et qui aujourd'hui traitent de "complotistes" ceux qui les dénoncent.

                  1) Discrédit sur les vaccins

                  Canard enchaîné (2015) cité par EELV

                  https://europeecologie.eu/Vaccins-Les-conflits-d-interets-tuent

                  Canard enchaîné (2016) cité par up-magazine.info

                  https://up-magazine.info/le-vivant/sciences/5717-conflits-d-interets-une-grave-menace-sur-la-recherche-medicale/

                  Marianne (2017) cité par asso-malades

                  https://www.asso-malades-thyroide.fr/wordpress/index.php/2018/03/07/linserm-milite-pour-les-11-vaccins-obligatoires-son-pdg-est-le-mari-de-buzyn-ministre-de-la-sante/

                  Canard enchaîné (2019) cité par Franceinfo

                  https://www.francetvinfo.fr/sante/affaires/ordre-des-medecins-les-revelations-derangeantes-du-canard-enchaine_3210045.html

                  A force d'avoir des managers à la tête de l'Etat et non des hommes et des femmes d'Etat, il ne faut pas s'étonner que le mélange des genres échappent de moins en moins aux c***

                  2) Discrédit sur Tousanticovid

                  Quand on constate que les données personnelles détenues par l'Etat peuvent être vendues à des organisations privées (entreprises etc.)

                  ex. : les données des cartes grises

                  https://www.senat.fr/questions/base/2012/qSEQ120700184.html

                  les c*** ne seraient ils pas fondés à se demander si d'autres données, celles de Tousantivovid par exemple ne seront pas ensuite revendues aux assureurs ?

                  Que M. Pelloux soit véhément face à ceux qui sont hostiles à la vaccination - pratique médicale encore une fois primordiale - peut se comprendre, mais je l'invite à examiner les pratiques douteuses qui ont été faites depuis des décennies et qui ont abouti à ce scepticisme face aux vaccins. Il s'en prendra alors aux vrais responsables ; car ceux qui sont responsables de ce gâchis ne sont pas des c*** mais des criminels.

                  Cependant, bonne année à toutes et à tous !

                  4BIN

                    • [supprimé]

                    tiresias Et alors? Il est souhaitable de modifier le capital génétique des français, notamment pour espérer augmenter leur quotient intellectuel, retirer le gène du complotiste ou du syndicalisme.

                      Fusion de 1 message de "Même les c*** peuvent s'exprimer" Réponse à Monsieur Patrick Pelloux.
                      • [supprimé]

                      [supprimé] l'ARNm n'est pas à proprement parler une modification génétique

                      Oui, plutôt que d'injecter un virus atténué, on injecte des molécules d’ARN codant des protéines du méchant virus, dans le but de pousser la production d'anticorps.
                      Malheureusement il ne transforme pas notre génome car il ne pénètre pas dans le noyau des cellules, et ne peut donc être utilisé pour améliorer les français 🥺