[supprimé]
cheshire-cat Une preuve trop belle pour être vraie.
D'où vient cette vidéo, comment a-t-elle été obtenue ? Fiction ? Vidéo qui n'a rien à voir avec un commentaire trompeur ?
Il ne faut pas croire ce qu'on nous dit parce qu'on nous montre quelque chose à l'appui.
Ca me rappelle la fiole d'anthrax de Colin Powell.Attention, je n'affirme pas que la Russie n'a pas poursuivi un programme d'armes bactériologique, simplement que cette "preuve" est bidon.
Bonsoir Chess.
Alors, tout d'abord, ce documentaire, c'est l'un des plus marquants que j'ai vus, car à l'époque je trouvais Gorbatchev, impressionnant et l'un des meilleurs hommes de cette époque.
Les images que j'ai vues, toutes noir et blanc, ce sont de vraies images.
Ce sont des images d'archives.
Des films que les soviétiques eux mêmes, ont réalisés, notamment sur leurs recherches de cochonneries bactériologiques.
Ces images, datent de juste avant la fin de la gloire de l'URSS, pendant pérestroïka et glasnost.
Avant que Gorbatchev soit kidnappé par des furieux du communisme.
Avant que Reagan n'annonce sa victoire contre l'ogre soviétique.
Malheureusement, je n'ai jamais pu retrouver ce documentaire, je pense que je l'ai vu sur France 3 en fin de soirée, y a vraiment longtemps.
Mais, à mon humble avis, aucun montage, aucune tricherie, des images vraies, c'était avant Internet, d'ailleurs, hahaha.
Et c'est à cause de ses conseillers, que Gorbatchev, a accepté de poursuivre les recherches sur les armes bactériologiques, car lui, il était prêt à respecter les traités.
Mais l'Amérique, demeure le pays le plus impitoyable qui soit, pire que la perfide albion, de mon point de vue.
Et il est clair que l'organisme militaro industriel n'a absolument rien stoppé malgré tous les traités de limitation en armes nucléaires et autres.
Leur but était d'asphyxier l'URSS, pour demeurer la seule méga puissance mondiale.
Malheureusement pour eux. 5000 ans d'histoire chinoise, c'est autre chose que 200 ans d'histoires de cow boys.