stm Alors que la France et l'Autriche continuent dans la politique de restriction des libertés, d'autres pays européens sont moins dogmatiques.

stm Le Danemark,
03/01/2022
Tyra Grove Krause, épidémiologiste en chef du Danemark, "Omicron amène la fin de la pandémie". "Je pense que nous aurons cela les deux prochains mois, puis j'espère que l'infection commencera à s'atténuer et que nous retrouverons notre vie normale".

Vous nous explicitez le rapport entre ce que vous écrivez et ce qui se passe au Danemark?
Pays avec passe.
L'article de presse cause de ce qu'espère un épidémiologiste dans deux mois. Le Danemark restreint-il moins les libertés? Non.
Mais ça remplit vos messages, c'est joli.

Kruiss38 Gros baratin.

Il n'y a plus un gus qui ose se présenter comme antivax, plus moyen de trouver une personne non vaccinée dans les manifs.
J'y crois à fond.

Metronome les risques potentiels qu'elle pourrait faire peser sur la santé publique

Voilà, personne n'est antivaccin.

Par contre, le hasard veut qu'ils reprennent la litanie antivax habituelle: les vaccins font peser une menace sur la santé publique...
    🤪

• [supprimé]

grishka

ça assume grave.

On dirait qu'ils veulent emmerder le pays mais sans se faire emmerder.

Vous avez déjà vu une présentatrice de l'info de tf1 nier une fake news gouvernementale ?

grishka

grishka plus moyen de trouver une personne non vaccinée dans les manifs.

N’oubliez pas que le statut de vacciné est pour l’instant un CDD de 4 voir 3 mois.
        Pas sûr que tout le monde adhère.
        Et la suite à venir sera une pochette surprise qui sortira du pass vaccinal.

• [supprimé]

Metronome

.....

combien de fois, il faudra répéter, et répéter et répéter.
        Que depuis la naissance de Covid 19, on n'a jamais cessé de découvrir ce virus, au fur et à mesure.
        Et que par conséquent, en diffusant le vaccin pour la population, les autorités (scientifiques et l'exécutif) est parti du principe que se faire vacciner supprimerait la contagiosité.

D'une part.
        Et d'autre part, lors de l'apparition des premiers vaccins, jamais jamais il n'a été décrété qu'être vacciné couvrait 100 % des risques de contamination.

La Le Pen est pitoyable de participer au brouillard anti vax, et indigne d'une candidate à la présidence.

Et puis la méthode...
        ils sortent l'image de Castex, mais aucune date rappelée, pour cette interview.
        Or, lors de la décision de pratiquer une deuxième dose, effectivement, les constats ont démontré que la protection était maximale, et proche d'une protection totale, hormis le fait, qu'avec le temps, on a constaté que la force de ce virus supplantait la force du vaccin, dans la durée.

Ce genre de magouille, pour refoutre du brouillard.... c'est... pardon, mais pour moi c'est criminel,
        ces charlatans devraient être mis hors d'état de nuire.

C'est pas ça, pratiquer de l'opposition politique,
        Aussi ridicule qu'odieux.

Pitoyable.

Bon, allez, on s'en fiche.
        Les français voteront en leur âme et conscience, et relèguera tous les pseudo opposants ridicules à leurs devoirs dans leur chambre.

[supprimé] Et d'autre part, lors de l'apparition des premiers vaccins, jamais jamais il n'a été décrété qu'être vacciné couvrait 100 % des risques de contamination.

En effet ça n'a jamais été décrété et ça n'a jamais été le cas. Loin de là.
          C'est pour ça que cette déclaration de Castex, que je situerais à l'époque de l'instauration du pass sanitaire (donc en août dernier, mais je me trompe peut-être), est incontestablement une fake news.

[supprimé] Ce genre de magouille, pour refoutre du brouillard.... c'est... pardon, mais pour moi c'est criminel,
            ces charlatans devraient être mis hors d'état de nuire.

Le brouillard en l'occurence il vient de Castex qui ment au sujet de l'efficacité du vaccin sur la transmission du virus, et c'est même un mensonge dangereux car il a pu inciter certaines personnes à risque de forme grave à ne plus prendre de précautions, se croyant protégées par le vaccin à 100 % parcequ'elles avaient foi en la parole du premier ministre (qui ne peut pas dire de fake news, tous les gens bien le savent).

• [supprimé]

Metronome `

votre source est des plus fiables qui soient :

David Dobsky
            @dobsky33
            ·
            3h

• Je ne sais pas quoi faire de ma fille, elle n'arrête pas de mentir !

• Inscris la dans une école de journalisme.

Métronome, vous serez mignon d'arrêter de nous relayer tous les délires de trolls de Twitter, merci

Metronome cette déclaration de Castex, que je situerais à l'époque de l'instauration du pass sanitaire (donc en août dernier, mais je me trompe peut-être),

Vous la situez là parce que cela vous arrange, en tout cas il n'est pas question de passe dans cet extrait.

Le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, a lui-même reçu sa dose de rappel contre le Covid-19, le samedi 11 décembre. Il appelle à la « confiance absolue » dans les vaccins, même panachés, entre Pfizer et Moderna.

Notre gouvernement va-t-il basculer dans l'extrémiste vaccinal / covid ?
              Israël fait atterrir l'avion des fans des rappels à répétition.
              17 janvier 2022
              Israël/Covid-19: la quatrième dose de vaccin offre une protection insuffisante pour lutter contre Omicron (étude)
              https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1642438199-israel-covid-19-la-quatrieme-dose-de-vaccin-offre-une-protection-insuffisante-pour-lutter-contre-omicron-etude

• [supprimé]

• Modifié

Kruiss38

c'est quand même marrant le niveau hyper élevé des polémiques en France, au regard des scandales qui s'enchainent en Johnsonie

conclusion, les anti macron, n'ont vraiment strictement rien à se mettre sous la dent.
                Alors ça patauge.

Entre les posts de stm, qui nous "apprend" un truc, su depuis des semaines, et qui parle de "panaché de vaccins"
                et tes posts, pour montrer du doigt le gros vilain planquer, qui est paru sans masque à la télé. ohlalala...

On sent que l'adversité anti macron fourbit ses armes et qu'ils visent juste...

hihi.
                Après cette dernière attaque, je pense que Macron va au moins perdre 12% dans les sondages et que Zemmour va s'assurer le leadership pour le premier tour

• [supprimé]

Metronome J'avais vu juste, l'émission date de fin juillet :

Metronome je situerais à l'époque de l'instauration du pass sanitaire (donc en août dernier, mais je me trompe peut-être)

Lol...

on parle d'un truc d'il y a 6 mois.

23 juillet égale Mois d'Aout, pour un anti vax.

Aaaah, les approximations...

Bref.

musclez votre jeu, c'est encore un peu trop faible.
                  ou sinon, vous abandonnez et avouez que vous avez pris la dose 3 et que vous vous sentez mieux, depuis que votre schéma vaccinal est complet.

Ca aurait du sens, contrairement à vos litanies pitoyables, censées viser la dictature macédonienne

Kruiss38
                  Je crois qu'ils font tout pour faire péter un câble aux Français.

[supprimé] conclusion, les anti macron, n'ont vraiment strictement rien à se mettre sous la dent.

ça paie bien de travailler pour Macron ?

////////////////////////
                    Cette petite vidéo doit être assez proche de la vérité et tant pis pour ceux qui se font abuser depuis le début.

Je ne vais pas faire le tri des arguments débiles.
                    Diffamatoire donc.