• [supprimé]

[supprimé] .

Je n'ai pas envie de m'écharper dans le vide non plus ne t'en fais pas, je suis moi même vacciné (une dose, je ne ferais pas la deuxième), ma femme double vaccinée, mes proches, tous vaccinés.

Quand à la proportion des opposants au pass sur le net, elle est inversement proportionnelle à la doxa médiatique. Rien de nouveau sous le soleil en somme.

    • [supprimé]

    [supprimé] elle est inversement proportionnelle à la doxa médiatique.

    ohlala…

    tu veux dire quoi?
    les anti vax, ont pas la parole?
    Zemmour est censuré?

    halte a dictature macron?

    hé… Tieum

    [supprimé]

    C'est une simple question de logique.
    Si on veut discuter de la dangerosité éventuelle d'un vaccin, il faut comparer la fréquence des troubles chez des vaccinés et des non-vaccinés
    Il faut de surcroit comparer des troubles de gravité comparable.
    Un biais très vraisemblable étant que la survenue de troubles chez les vaccinés peut être plus surveillée que chez les non vaccinés.
    Il ne faut pas faire dire à une étude ce qu'elle ne dit pas.

    Pour CAE, merci, je l'avais traduit moi-même dans ma réponse.

    [supprimé] à la sélection naturelle.

    La sélection naturelle c'est la suppression du système social dans son ensemble, en commençant par la vaccination...donc une vision assez criminelle.

      [supprimé] arrête dans certains, pays c'est vaccination obligatoire, et ils ont les mêmes fous que nous

      Si la contestation est au même niveau que la France dans des pays ou la vaccination obligatoire est en vigueur, c'est assez inquiétant, ca veut dire que l'intensité de la révolte n'est pas au niveau des enjeux.

      • [supprimé]

      sangtriste Non c'est faire le constat que certains refusent de jouer le jeu, et veulent bénéficier des systèmes sociaux sans en payer le prix (par exemple en se vaccinant). Ca s'appelle un comportement de passager clandestin.
      Dans leur cas, coupons l'accès aux systèmes sociaux et laissons la sélection naturelle opérer.

        • [supprimé]

        katou Tu parles de tous ceux qui sont vaccinés contre le covid et qui sont morts du covid ?

        "de tous ceux qui sont morts, vaccinés, du covid"…

        wouaouh.

        5 millions de morts du covid dans le monde,
        combien de vaccinés, MORTS DU COVID??

        ça devient vraiment très grave, chez vous

          cheshire-cat Seuls 2,28 % de l'effectif expérimental est concerné, ce n'est donc pas de grande ampleur et Ventavia était chargée non pas des essais clinique mais d'une partie de ceux-ci.
          Par ailleurs et si ces accusations sont justifiées, il ne s'agit pas de fraude mais de négligences graves.

          Non, même l'article de BFM parle de "falsification de données".
          Il n'est pas question de négligence mais de fraude.

          https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-un-laboratoire-accuse-d-avoir-mal-mene-des-essais-sur-le-vaccin-pfizer_AD-202111030490.html

          L'info vient directement d'un directeur régional du Ventavia Research Group, pas d'un conspirationniste qui pense que les vaccins contiennent de la nano-5G ou je ne sais quelle stupidité.

          https://www.bmj.com/content/375/bmj.n2635

          A regional director who was employed at the research organisation Ventavia Research Group has told The BMJ that the company falsified data

          [supprimé]

          Parler des morts du Covid qui avaient été vaccinés préalablement, est effectivement une bêtise. Et encore le mot bêtise n’est-il ici qu’un délicat euphémisme. Les chiffres montrent, dans tous les pays où les études y relatives ont été faites, que neuf sur dix des morts du Covid n’avaient pas été vaccinés. Et que le dixième est mort en réalité d’un facteur supplémentaire grave de morbidité dont avait été frappé le patient.

          L’on sait depuis le début que le décès des patients ayant contracté le virus est dû à une infection pulmonaire que ce virus déclenche. Et précisément la vaccination empêche le virus d’atteindre ce stade crucial d’infection pulmonaire. Donc de passer l’arme à gauche.

          Pour certains, il en est du virus comme de la croyance de nombre de crétins qui reprochent aux éoliennes de tuer les oiseaux. L’on sait, l’on constate, que c’est faux. Que les gens vaccinés ne meurent pas du virus, du moins come cause majeure. Pas plus que les pales d’éoliennes ne tuent les oiseaux. Mais pour certains, voir un truc blanc devant eux n’est pas la preuve qu’il est blanc. Si leur manque de jugeote et leur crétinerie les amènent à prêter du crédit à un couillon qui leur aura dit qu’il est vert, ou noir, ils soutiendront mordicus qu’il est exact qu’il est vert, ou noir. Même s’il leur suffit d’ouvrir les yeux en grand pour voir quelle est leur vraie couleur.

            [supprimé] Dans leur cas, coupons l'accès aux systèmes sociaux et laissons la sélection naturelle opérer.

            Ils auront droit à la CMU!

            • [supprimé]

            La France apaisée.

              • [supprimé]

              [supprimé] La France apaisée.

              Vaccination forcée de toutes ces harpies, svp.
              L'indiscipline sanitaire est un crime contre la collectivité.

              • [supprimé]

              Sargon Parler des morts du Covid qui avaient été vaccinés préalablement, est effectivement une bêtise. Et encore le mot bêtise n’est-il ici qu’un délicat euphémisme. Les chiffres montrent, dans tous les pays où les études y relatives ont été faites, que neuf sur dix des morts du Covid n’avaient pas été vaccinés. Et que le dixième est mort en réalité d’un facteur supplémentaire grave de morbidité dont avait été frappé le patient.

              merci et bravo

              • [supprimé]

              [supprimé]

              h&hahahaha

              la france apaisée…

              attends, faut que je retrouve une vidéo dans le même genre

              gr je la retrouve pas.
              C'était une manifestante nez à nez devant un mur de CRS. Elle hurle sur le CRS, puis elle crie très fort puis elle tombe, en hurlant "il m'a frappé", toute la séquence vidéo était là, et le CRS n'avait pas moufté..

              Qu'on enferme ces gens, ou qu'ils retournent à l'école du cinéma, franchement

              [supprimé] Non c'est faire le constat que certains refusent de jouer le jeu, et veulent bénéficier des systèmes sociaux sans en payer le prix (par exemple en se vaccinant). Ca s'appelle un comportement de passager clandestin.
              Dans leur cas, coupons l'accès aux systèmes sociaux et laissons la sélection naturelle opérer.

              Penser que priver des millions de francais de l'accès aux soins et autres services publics sous prétexte qu'ils ne sont pas vaccinés, sans que ceux-ci ne réagissent brutalement, dans un pays ou une simple montée du prix de l'essence a déclenché une révolte de grande ampleur, c'est prendre ses rêves pour des réalités.

                • [supprimé]

                Monarch La menace devrait suffire. Les français sont de grands enfants qu'il faut fesser pour qu'ils comprennent malheureusement.

                  • [supprimé]

                  [supprimé]

                  les non vaccinés doivent signer une décharge "ok, en échange de pas être vacciné, je jure devant la bible, que j'appellerai pas les secours quand j'aurai le COvid, et que je me soignerai tout seul sans vaccin "

                  que ces gens gardent le vaccin loin d'eux, pas de pb, alors qu'ils restent loin des services de soins aussi.

                  le personnel soignant, en a soupé, des abrutis bovidés qui refusaient d'être vaccinés.
                  Stop.

                  ils veulent être libres, alors qu'ils soient libres, mais loin des services d'urgence.
                  merci!
                  Un peu de cohérence ne fera de mal à personne