[supprimé]
Parler des morts du Covid qui avaient été vaccinés préalablement, est effectivement une bêtise. Et encore le mot bêtise n’est-il ici qu’un délicat euphémisme. Les chiffres montrent, dans tous les pays où les études y relatives ont été faites, que neuf sur dix des morts du Covid n’avaient pas été vaccinés. Et que le dixième est mort en réalité d’un facteur supplémentaire grave de morbidité dont avait été frappé le patient.
L’on sait depuis le début que le décès des patients ayant contracté le virus est dû à une infection pulmonaire que ce virus déclenche. Et précisément la vaccination empêche le virus d’atteindre ce stade crucial d’infection pulmonaire. Donc de passer l’arme à gauche.
Pour certains, il en est du virus comme de la croyance de nombre de crétins qui reprochent aux éoliennes de tuer les oiseaux. L’on sait, l’on constate, que c’est faux. Que les gens vaccinés ne meurent pas du virus, du moins come cause majeure. Pas plus que les pales d’éoliennes ne tuent les oiseaux. Mais pour certains, voir un truc blanc devant eux n’est pas la preuve qu’il est blanc. Si leur manque de jugeote et leur crétinerie les amènent à prêter du crédit à un couillon qui leur aura dit qu’il est vert, ou noir, ils soutiendront mordicus qu’il est exact qu’il est vert, ou noir. Même s’il leur suffit d’ouvrir les yeux en grand pour voir quelle est leur vraie couleur.