[supprimé] Mais mes raisonnement cartésiens et ma sagesse populire vous semblent incompréhensibles semble-t'il.

Non ce qui me semble compréhensible c’est le risque potentiel, à force de doses rapprochées et continues, pour les mêmes anticorps produits en permanence, sans repos, d’éventuellement fatiguer ou de dérégler le système immunitaire, par exemple des enfants en période de croissance. (L’OMS, des chercheurs, et quantité d’épidémiologistes s’en alertent)

Poufpouf En revanche, les tests commencent à devenir gonflants. ...Et dangereux. Quid des gens qui poirotes une heure dans le froid en compagine de gens dont on suspecte l'infection?

J'ai entendu un patron de labo d'analyse qui disait qu'il s'organisait, il avait organisé des créneaux horaires, ce n'était pas les mêmes pour les immunodéprimés et les symptomatiques, et des priorités, ceux qui voulaient un test pour aller au restaurant étaient refoulés.

Kruiss38
    Toujours la même théorie purement spéculative, qui n'a pas reçu l'ombre d'une corroboration.
    Vous pouvez supposer l même chose vingt fois, cela restera une supposition.

• [supprimé]

• Modifié

Attention attention! grand moment de crise d'intelligence.
      Restez bien assis :
      https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/01/15/c-est-l-afp-niquez-les-ces-fils-de-pute-une-equipe-de-l-agence-france-presse-agressee-a-paris-lors-de-la-manifestation-anti-passe_6109655_3224.html

« C’est l’AFP ! Niquez-les, ces fils de pute ! » : une équipe de l’Agence France-Presse agressée à Paris lors de la manifestation anti-passe.

L'esprit démocratique, sauce Trump.

certains ici, détestent les "progressistes". Quand je lis ça, je me sens bien heureux de me considérer comme progressiste.

à propos de Trump, il a fait un meeting hier "nous avons gagné les élections. Nous avons largement gagné. "

“Je vais te tuer, regarde-moi bien, je vais te tuer”
      voilà comment parle un épris de liberté individuelle, après avoir braillé "macron, on t'emmerde"
      La journaliste a eu la peur de sa vie.

[supprimé] Les vaccins ne sont pas conçus pour empêcher la contamination, ils sont conçus pour empêcher le développement de formes graves avec un succès certain. Il découle de ce succès certain que les vaccinés malades quand-même le sont sur des durées courtes et de ce fait contaiment beaucoup moins les autres. C'est une excellente raison pour vacciner tous les français de plus de 5 ans.

"Beaucoup moins" me semble excessif, et en plus ça reste à prouver. Certains scientifiques ont même récemment avancé l'hypothèse que la vaccination de masse pouvait accélérer l'expansion du virus.

• [supprimé]

Metronome "Beaucoup moins" me semble excessif, et en plus ça reste à prouver.

lol
          c'est prouvé.

Allez vous rhabiller, avec vos "certains scientifiques"
          Raoultiste va....

cheshire-cat

Normal, car il parait que l'on ne peut pas citer sur ce forum des sites ou épidémiologistes, virologues, chercheurs et prix nobel, classés de """"complotistes"""".
          Mais même s'ils sont classés comme tels, cela reste des épidémiologistes, virologues, chercheurs et prix nobel, que Pfizer le veuille ou non. Pour infos, le parlement de Luxembourg leur a donné la parole
          L'avenir nous dira tout.

• [supprimé]

Metronome pouvez-vous être plus spécique que "certains scientifiques ont avancé l'hypothèse" SVP ? S'il s'agit de profs qui viennent d'être sanctionnés par l'Ordre des Médecins comme Péronne ou Raoult, vous avez tout faux, car ils sont au ban de la profession.

[supprimé]
            Alors mettez-vous d'accord avec @[supprimé] .
            Le temps de prendre un paquet de chips, je regarde ce combat de virologues.

[supprimé]
            Il y a des radicaux de tout bord.
            En pays démocratique, ça ne choque plus les discours sur : aller chercher les anti-XXX avec des flics et des chiens.
            Encore des Trumpistes ?

Kruiss38
            Je ne connais qu'un lauréat du prix Nobel dans la mouvance covido-complotiste, et ça fait un moment qu'il est devenu frappadingue.
            Au début de la pandémie, j'avais prévu l'arrivée dans le débat d'une demi douzaine de charlatans habituels, et il n'ont pas tardé.

Le pass vaccinal est maintenant voté en France.

Les coréens du nord sont morts de rire.
            Tandis que les talibans proposent l’hospitalité aux français qui veulent fuir la dictature..

Mieux vaut en rire..

• [supprimé]

Kruiss38 Tandis que les talibans proposent l’hospitalité aux français qui veulent fuir la dictature..

Bonne idée. Que les antipass aillent donc dans ce paradis démocratique, ça leur permettra peut-être de nuancer leur propos.

Bien entendu le passe vaccinal ne s'applique pas à ceux qui l'on voté, pour rentrer dans l'hémicycle.

Alors que la France et l'Autriche continuent dans la politique de restriction des libertés, d'autres pays européens sont moins dogmatiques.
              L'Espagne appelle à gérer le Covid comme une épidémie de grippe
              13 janv. 2022
              https://www.lesechos.fr/monde/europe/lespagne-appelle-a-gerer-la-pandemie-comme-une-epidemie-de-grippe-1378901

Le Danemark,
              03/01/2022
              Tyra Grove Krause, épidémiologiste en chef du Danemark, "Omicron amène la fin de la pandémie". "Je pense que nous aurons cela les deux prochains mois, puis j'espère que l'infection commencera à s'atténuer et que nous retrouverons notre vie normale".
              https://www.lindependant.fr/2022/01/03/covid-grace-a-omicron-le-danemark-annonce-la-fin-de-lepidemie-dans-deux-mois-10024970.php

La Grande-Bretagne.
              13/01/2022
              Selon le Pr David Heymann, de la London School of Hygiene and Tropical Medicine, les niveaux très élevés d’immunité en Grande-Bretagne (95 % de la population) semble désormais «tenir le virus à distance». Celui qui présida Public Health England prédit que le coronavirus va bientôt s’installer dans des schémas de propagation normaux, observés avec d’autres infections.
              https://www.lefigaro.fr/sciences/la-grande-bretagne-veut-montrer-la-voie-de-la-fin-de-la-pandemie-20220113

stm
                Si des pays entiers deviennent complotistes, avec un peuple Français galvanisé de vérité quotidienne, qu'attend le gouvernement Macron pour déclarer la guerre à ces pays ?

• [supprimé]

• Modifié

////RAMM

Kruiss38 une « dégénérescence immunitaire globale »

Cool, encore une de vos nouvelles inventions (après l'immunité universelle qui doit apparaître quand on est exposé à plein de variants).