- Modifié
sangtriste
Propos teintés de condescendance néocoloniale, de racisme et aversion à la pluralité bien vaillante.
sangtriste
Propos teintés de condescendance néocoloniale, de racisme et aversion à la pluralité bien vaillante.
Intéressant.
Que va dire le camp du bien ?
hihihi
toujours les memes tentatives grossières...
il n'y a plus rien à prouver désormais.
Les anti vax, mondialement, sont considérés comme la dernière frange dégénérée de l'espère humaine.
Et tous les faits sont là pour le prouver
[supprimé]
Merci, comme d'habitude vous êtes très passionnant, toujours prompt à relever le niveau.
Mon-gros-doigt Que les pays où on meure le moins sont des pays en développement où la population, très jeune, fait peu de formes graves.
[supprimé] surtout quand la politique et la capacité sanitaire de ces pays ne permet pas de comptabiliser les cadavres et les causes des décès ...
Mon-gros-doigt Merci, comme d'habitude vous êtes très passionnant, toujours prompt à relever le niveau.
il n'y a strictement rien de chez rien de passionnant, à sempiternellement répéter aux anti vax, de laisser tomber leurs petits délires inutiles.
c'est comme si.. en Janvier 2022, après un an de vaccination spectaculaire et fichtrement efficace, il fallait encore dire aux anti vax "mais non mon petit, l'efficacité des vaccins n'est plus à démontrer".
Au bout d'un moment, après un an de pédagogie massive, on a vite compris que, expliquer certaines choses pourtant très simples, à ces arriérés, n'est plus qu'une perte de temps.
Pardon, mais vous devriez lire les articles en presse internationale "les anti vax sont des dégénérés pas encore sortis de leur caverne" titre en Amérique du Sud, par exemple.
Bref... Darwin aura éliminé déjà une grosse partie chez ces gens particulièrement dangereux (ceux qui véhiculent des fake news à gogo sur le net)
[supprimé] Que les pays où on meure le moins sont des pays en développement où la population, très jeune, fait peu de formes graves.
Je crois que tout est dit.
L'espérance de vie en Afrique est de 65 ans. Les comorbidités avec lesquelles les gens vivent en dans les pays riches sont inexistantes en Afrique, parce que là bas, les gens en meurent rapidement.
Nous avons d'un côté les pro vax, et de l'autre 3 catégories :
J'appartiens à la dernière catégorie et j'espère que nous seront de plus en plus nombreux, dès le 15 février.
Bonjour,
Il n'y a pas d'idéologie anti-vaccin. Il y a des individus qui refusent le vaccin mais cela ne caractérise pas une idéologie.
Cordialement.
Kruiss38
Tant à mettre des étiquettes, vous oubliez les libéralistes (camp du mal) d'un coté et les enfermistes (camp du bien) de l'autre.
[supprimé]
Merci, ça éclaire vraiment ma lanterne sur ce graphique, vous êtes une pointure, ça se voit de loin, je m'incline.
[supprimé] Et en France c'est différent, les jeunes font plus de formes graves, j'en tombe sur les fesses.
Mon-gros-doigt ça éclaire vraiment ma lanterne
vous avez une lanterne vous?
Alors dites le bien fort, car ça, c'est un vrai scoop.
Un anti vax doté d'une lanterne. On voit de tout, de nos jours
Mon-gros-doigt Les jeunes font peu de formes graves mais, pour protéger leurs proches et les plus fragiles et éviter l'engorgement du système de soins, ils doivent appliquer la politique sanitaire.
De même chez les vaccinés favorables au pass, on doit pouvoir distinguer plusieurs catégories.
Enfin l'élite, les tous meilleurs français au QI élevé, sont à la fois obédients, altruistes, rationnels et utilitaristes. J'en fais partie, et vous?
pas d'accord.
Pourquoi faire des sous catégories, chez tous ceux qui, peu importe leur cheminement acceptent de jouer le jeu et prennent en compte la gravité du fléau Covid 19?
Je pique l'avatar de Kruiss, pour cette paraphrase.
Dans la vie, il y a deux sortes de gens.
Il y a ceux qui se sont faits vacciner, et ceux qui creusent.
[supprimé] Pourquoi faire des sous catégories
Pour le plaisir de faire des sous-categories. Mais en définitive, ça se résume bien à deux, les gens sensés pro-passvax, et les dysfonctionnels (de la raison, de l'empathie,...).
[supprimé] Enfin l'élite, les tous meilleurs français au QI élevé, sont à la fois obédients, altruistes, rationnels et utilitaristes. J'en fais partie, et vous?
Pareil, + modeste
"les dysfonctionnels", plutôt approprié, oui.
un truc qui ne fonctionne plus chez eux.
ma mère, retraitée niçoise, me parle d'un des amis de la famille, ex agent général, assureur, et bon vivant , niçois "de souche", lui répète "mais tu te rends compte qu'on vit en dictature??,"
je lui ai suggéré de lui envoyer la photo des talibans, avec le titre "les talibans offrent l'asile politique à tous les Français, qui veulent fuir la dictature"
mais elle n'a pas osé, ne veut pas s'embrouiller avec lui.