Nymo qui nie une vérité élémentaire à savoir qu'un vaccin n'empêche en rien la contamination des autres, me traite de malhonnête. Lol de lol que comique ce gugus

• [supprimé]

Tartarin Nymo qui nie une vérité élémentaire à savoir qu'un vaccin n'empêche en rien la contamination des autres

mais vous êtes un vrai troll ma parole?

Arrêtez d'inventer des trucs.
    Le vaccin c'est super, mais aucun labo n'a parlé de 100% d'efficacité.
    Bref.
    Je vous laisse dans votre boucle.

[supprimé] si vous suiviez vous comprendrez que je vous " trolle " uniquement pour vos propos excécrable ( et haineux ) sur les non vaccinés

• [supprimé]

Tartarin sur les non vaccinés

les non vaccinés sont dangereux.
        Mon opinion sur eux, est que de faire courir de tels dangers aux autres, c'est pas acceptable.
        S'il n'y avait pas de non vaccinés encore aujourd'hui, on ne parlerait plus du covid, ou bcp moins.

le potentiel de contamination est élargi par ceux qui persistent à refuser le vaccin.

Mais, je ne m'inquiète pas, la Nature est bien faite.

Le Covid ne les oubliera pas.

Puisque l'Etat les laisse manifester tranquillement, il ne reste qu'au virus de faire son job.
        D'autre part, les anti vax ont osé traiter Macron de dictateur.

La blague! combien de pays ont rendu la vaccination obligatoire, histoire de ne pas se coltiner ce genre de mauvais sketch que sont les manifs gilets jaunes-florian filippot?

[supprimé] mais vous êtes un vrai troll ma parole?

C'est assez clair, reste à se souvenir lequel.

Mais, je ne m'inquiète pas, la Nature est bien faite.

Le Covid ne les oubliera pas.

Puisque l'Etat les laisse manifester tranquillement, il ne reste qu'au virus de faire son job.

nous non plus on ne vous oubliera pas

/////Insultes, provocations. Une semaine.

katou
          Méthode journalistique efficace : un titre accrocheur car paradoxal, les explication sont dans le corps de l'article.
          Celui-ci n'est malheureusement accessible qu'aux abonnés.
          En l'état, cela n'apporte donc pas grand chose.

cheshire-cat un titre accrocheur

Oui d'autant que ce n'est pas la contamination le plus important mais ses conséquences. ça ne me gène pas d'attraper la covid chaque mois si c'est asymptomatique.

sangtriste Oui d'autant que ce n'est pas la contamination le plus important mais ses conséquences.

Il y a 88 % de français vaccinés, ce sont les jeunes qui ne sont pas vaccinés en majorité donc s'ils attrapent le virus, sauf comorbidité, il n'y a aucune conséquence pour eux. Alors pourquoi les vacciner de force car le pass fait qu'ils sont vaccinés de force sinon leur vie devient compliquée. Pas fou, le gouvernement ne rend pas obligatoire le vaccin car si conséquences graves à cause du vaccin, le gouvernement se décharge et fait reposer cela sur les épaules des parents voire du jeune vacciné.

• [supprimé]

katou ce sont les jeunes qui ne sont pas vaccinés en majorité donc s'ils attrapent le virus, sauf comorbidité, il n'y a aucune conséquence pour eux.

faux et faux et faux.

Sans comorbidité des jeunes meurent encore du covid.

• [supprimé]

[supprimé] Sans comorbidité des jeunes meurent encore du covid.

https://www.liberation.fr/checknews/combien-de-moins-de-18-ans-sans-comorbidite-sont-morts-du-covid-19-20210702_MGGZB2ZKPNHAPI3UJNNLLKZRFE/

Mi-juin, on comptait «13 décès d’enfants dont 10 étaient considérés comme imputables au Covid-19, et pour les 3 autres [le lien avec le Covid était] considéré comme possible», a expliqué Daniel Lévy-Bruhl, épidémiologiste à SPF. Dans le détail, «il n’y avait qu’un seul enfant pour lequel le décès était survenu dans un contexte où la seule cause possible était le Covid-19. Pour les autres enfants, soit ils avaient des facteurs de risque, soit le décès est survenu dans un contexte où plusieurs éléments ont pu contribuer à l’issue fatale et en particulier des infections sévères parmi lesquelles on a retrouvé le Sars Cov-2. Il est très difficile, bien entendu, de faire la part de chacun de ces éléments dans la responsabilité du décès»

[supprimé] les non vaccinés sont dangereux.

D'ailleurs tu devra bientôt faire ta troisième dose, sous peine d'être considéré comme un "non-vacciné" aux yeux des zautorités sanitaires. Ils ont fait le même coup en israel y'a pas trop longtemps.

https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2565092-3e-dose-de-vaccin-covid-pass-sanitaire-retire-en-cas-de-refus-pfizer-efficace-a-96-les-infos/

Monarch Cela rappelle un slogan: Une dose ça va mais 3 doses, bonjour les dégâts!

cheshire-cat Les comparaisons entre pays ne valent pas tripette.

Si, à partir du moment ou les groupes ethniques sont proches ou identiques, ou la densité de population est comparable, etc...
                      Ce n'est pas la théorie scientifique qui détermine le réel, c'est le réel et son observation empirique qui sert de base à l'établissement d'une théorie scientifique. Si le réel contredit la théorie, on efface le tableau et on recommence. C'est comme ca que fonctionne la science lorsqu'elle est détachée des conflits d'interêts, en cosmologie par exemple.

• [supprimé]

Monarch D'ailleurs tu devra bientôt faire ta troisième dose

oui, une troisième dose SVP.
                        j'ai lu (et je crois tout ce que je lis, du moment que c'est posté par le labo Pfizer) que la troisième dose efficace à 95% yeaaah.

sangtriste Cela rappelle un slogan: Une dose ça va mais 3 doses, bonjour les dégâts!

Ou: "Celui qui conduit, c'est celui qui ne vomit pas."

[supprimé] j'ai lu (et je crois tout ce que je lis, du moment que c'est posté par le labo Pfizer) que la troisième dose efficace à 95% yeaaah.

D'un autre côté, ils ne vont pas dire: "Ca ne sert à rien". Quid des effets secondaires?

• [supprimé]

Poufpouf D'un autre côté, ils ne vont pas dire: "Ca ne sert à rien". Quid des effets secondaires?

comme je considère que Monarch raconte vraiment n'importe quoi, j'ai plaisir à lui faire comprendre que des troisièmes doses, j'en prendrais 10, si je pouvais