jack127 ous les médecins ne se valent pas. Celui-ci a jugé que l'état de sa patiente ne nécessitait pas d'hospitalisation

J'ai mis ce témoignage qui est identique à d'autres que j'ai lus sur le net et entendus à la TV dans des JT.
Il y a des médecins qui n'ont pas écouté Véran avec son doliprane et qui ont donné des traitements comme celui de Raoul à des personnes testées positives au covid mais non en urgence vitale, dès le début de la contamination.
Et d'autres médecins qui, malgré des plaintes de patients, ont considéré que leurs patients guériraient toutes seules avec du doliprane car il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes positives au covid ne développaient pas le virus ou bien le covid s'apparentait à un gros rhume.
On a dit que Raoult était un charlatan avec son traitement qui ne guérissait soi-disant personne étant donné que celles-ci auraient de toute façon guéri seules.
Le doliprane était suffisant s'il y avait fièvre pas très élevée et même élevée mon beau-père ayant fait les frais de cette politique Véran. On ne lui a donné que du doliprane, un anti diarrhéique et n'a pas été hospitalisé.
En fait personne ne peut dire que Raoult avec son traitement n'a pas empêché des personnes à faire un covid long ou de mourir comme par ex avec l'actrice Mylène Demongeot qui aurait dû mourir de ce covid comme les médecins le pensaient à son arrivée à l'hôpital.
Cette femme qui témoigne de son covid long, aurait-il été long avec le traitement Raoult empêchait le virus de se multiplier en le prenant au début de la contamination ?
Pour moi le vaccin fait ce que des traitements ont fait, cad non pas empêcher la contamination mais empêcher le virus de se multiplier. Il faut donc vacciner les personnes à risque et on sait maintenant quelles sont ces personnes qui risquent de développer la maladie gravement.

    [supprimé] Cette histoire de vaccin et de pass sanitaire ça prend une tournure disproportionnée. Tout un foin pour ça c'est consternant.

    Ce qui est en effet consternant c'est d'avoir mis ce covid 19 au niveau de la grippe espagnole ou de la peste noire.

      • [supprimé]

      katou

      aaaah, ok… C'est veran qui aurait imposé le doliprane, donc!

      Mais tu dis vraiment n'importe quoi, ma parole.
      Pour info, Macron a fait l'effort d'aller à Marseille pour aller rencontrer ton gourou, là, le mec qui ne se sent plus, à force de voir des marseillais se tatouer sa barbichette sur le mollet.
      Ton gourou, qui s'est planté tout du long avec ses déclarations de complotiste;
      Ton gourou, qui a surtout soigné des gens pas malades, avec sa chloroquine.

      en fait, tu vas chercher du grand n'importe quoi, et t'essaies de t'en servir en espérant que ça abimera macron veran et casteix.

      Plutôt misérable, et assez symptomatique de quelqu un en panique totale.

      Bon, on s 'en fiche, jamais tu seras capable de reconnaitre que Macron a plutôt bien géré cette calamité de covid, et la France est applaudie à l'étranger, pour ses mesures de 84% du salaire pris en charge en chômage technique ou partiel et ses trains médicalisés, pour dégonfler les surcharges des hôpitaux les plus touchés par la bêtise humaine (congrès évangélique à Mulhouse)

      Continue à nous poster tes articles de Top Santé Magazine ou de Causeur / valeurs actuelles.
      T'es à coté de la plaque.

      Discours sclérosé et sclérosant et consternant

      katou Le sujet n'est pas Raoult. Je constate que c'est quasi obsessionnel chez vous, d'ailleurs vous le citez 4 fois rien que dans ce message. Avant, c'était l'islam et maintenant ce médecin aux méthodes peu conventionnelles, les seuls qui trouvent grâce à vos yeux, ça devrait vous poser question.
      Tout cela conduit à des raisonnements peu rationnels, comme encourager les médecins à utiliser des protocoles expérimentaux alors que ce n'est pas leur vocation, il y'a des chercheurs qualifiés dans ce domaine. S'il n'y avait pas de réglementation, ce serait l'anarchie la plus totale et des scandales à répétitions. Chaque médecin pourrait prescrire n'importe quel médicament sans risquer la moindre peine. Heureusement que ce n'est pas le cas sauf pour les anarchistes de tous poils...

      • [supprimé]

      Retour au sujet, qui n'est pas Raoult.

      Israël.
      Record inégalé de cas, plus de 11000.
      Taux de positivité à plus de 7%, cela me semble être un record, mais j'ai un doute.
      Troisième dose disponible pour les plus de 12 ans

      • [supprimé]

      pourquoi les gens disséminent sans cesse ici, et en toute quiétude, soit des platitudes, soit des contre vérités?

      Rappel. Le variant Delta, par sa très forte contagiosité touche bcp de monde.

      Les hospitalisations, (cas très graves) concernent à 90% des gens non vaccinés.

      Parmi les vaccinés, tous n'ont pas eu la chance d'un bon Pfizer ou d'un Moderna, c'est à dire un ARN messager, et non un adénovirus.

      Rappelons que dans bcp de pays, il n'y a que des adénovirus.
      Et lorsque les terroristes complotistes anti vax en France bousillent 3500 doses de vaccin, ce sont des ARN messagers, puisque les ARN ne se trouvent que dans les centres de vaccination, et non en pharmacie ou chez le toubib.

      Toutefois, le Moderna peut se conserver désormais à -50° et donc peut enfin être administré en pharmacie.

        [supprimé] Les hospitalisations, (cas très graves) concernent à 90% des gens non vaccinés.

        Ce qui n'est toujours pas la bonne statistique pour évaluer l'efficacité des vaccins (qui sont néanmoins efficaces).

        [supprimé] Toutefois, le Moderna peut se conserver désormais à -50° et donc peut enfin être administré en pharmacie.

        Autour de -20°, c'est à dire la température d'un congélateur domestique.
        Avec moi, les chiffres invraisemblables ne passent pas.

          • [supprimé]

          cheshire-cat Avec moi, les chiffres invraisemblables ne passent pas.

          Soit.

          Au départ, Moderna, c'était -80°
          j'ai entendu ensuite possible à -50°

          Apparemment ça s'est encore amélioré depuis.

          Soit

            cheshire-cat Je me suis toujours comporté de maniere propre, integre et conforme aux lois de notre république.
            La plupart des taches qui m'ont étés assignées ont été&es réalisées dans le respect et la dignité humaine. Si un ordre était donné à mes hommes et que je le jugeais inadapté voir non conforme à la situation, mes hommes ne l'exéxutaient pas et j'en rendais compte aux autorités supérieures.
            Il est certain que j'avais le revers du bâton car c'était soit mon avancement aux grades ou affectations dans des coins "merdiques" pour me rappeler qu'il y avait une autorité qui n'acceptait pas ses erreurs de jugement.
            Pour ma part, j'ai toujours marché la tête haute et seul Dieu m'en sera mon témoin.

            [supprimé] c'est une vraie fumisterie cette histoire de vaccin, faudra m'expliquer comment des personnes vaccinées rechutent ? Pour moi, leur vaccin est inefficace ,qu'ils continuent leurs recherches et réaliser un vaccin compatible pour tous. Ensuite, pas assez de recul pour voir vraiment son efficacité. Nous verrons plus tard.

              • [supprimé]

              galea

              Ce serait trop long à vous expliquer, vous avez bcp trop

              vraiment bcp trop de retard.

              Rejoignez QAnon, c'est plus simple pour vous

              katou Où ça ?

              Des infos qui proviennent du même endroit que ceux qui nous vendait des armes de destruction massive en Irak ...

              L’ARS de Bretagne retire d’un centre de vaccination de Quimper une fiche d’information sur les effets secondaires "pour ne pas inciter le patient venu se faire vacciner à faire demi-tour"

              On a franchi une nouvelle étape dans l'obscurantisme sanitaire. C'est la notion de consentement libre et éclairé qui passe à la trappe. Une telle entorse a l'éthique médicale, c'est du jamais vu en France.

              ///////////////////

              Copie intégrale d'un article de presse sans en donner la source : deux infractions.

                • [supprimé]

                katou Bonjour,

                Il ne faut pas raisonner par rapport à la grippe Espagnole mais par rapport au nombre de lits disponibles en réanimation. L'Etat ouvre son parapluie.

                Cordialement.

                • [supprimé]

                galea "rechutent" est un mot inadapté, cher Armand. L'efficacité du vaccin n'est pas de 100%, 95% pour les Moderna et Pfizer et encore moins pour les autres; il y a donc des vaccinnés qui ne développeraient pas d'anticorps et ne seraient pas protégés. Ensuite le vaccin (comme tous les vaccins) n'empêchent pas d'être contaminé, il est juste fait pour que le corps puisse lutter efficacement jusqu'à éviter les formes graves.
                Mais moi, à 95% d'efficacité, je suis très content d'être vacciné. A ma prochaine prise de sang de suivi, je ferai faire les anticorps (c'est pris en charge par la CPAM) en plus afin de m'assurer de mon état.