- Modifié
jack127 ous les médecins ne se valent pas. Celui-ci a jugé que l'état de sa patiente ne nécessitait pas d'hospitalisation
J'ai mis ce témoignage qui est identique à d'autres que j'ai lus sur le net et entendus à la TV dans des JT.
Il y a des médecins qui n'ont pas écouté Véran avec son doliprane et qui ont donné des traitements comme celui de Raoul à des personnes testées positives au covid mais non en urgence vitale, dès le début de la contamination.
Et d'autres médecins qui, malgré des plaintes de patients, ont considéré que leurs patients guériraient toutes seules avec du doliprane car il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes positives au covid ne développaient pas le virus ou bien le covid s'apparentait à un gros rhume.
On a dit que Raoult était un charlatan avec son traitement qui ne guérissait soi-disant personne étant donné que celles-ci auraient de toute façon guéri seules.
Le doliprane était suffisant s'il y avait fièvre pas très élevée et même élevée mon beau-père ayant fait les frais de cette politique Véran. On ne lui a donné que du doliprane, un anti diarrhéique et n'a pas été hospitalisé.
En fait personne ne peut dire que Raoult avec son traitement n'a pas empêché des personnes à faire un covid long ou de mourir comme par ex avec l'actrice Mylène Demongeot qui aurait dû mourir de ce covid comme les médecins le pensaient à son arrivée à l'hôpital.
Cette femme qui témoigne de son covid long, aurait-il été long avec le traitement Raoult empêchait le virus de se multiplier en le prenant au début de la contamination ?
Pour moi le vaccin fait ce que des traitements ont fait, cad non pas empêcher la contamination mais empêcher le virus de se multiplier. Il faut donc vacciner les personnes à risque et on sait maintenant quelles sont ces personnes qui risquent de développer la maladie gravement.